En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi, voila ca va mieux....

Aller en bas 
+4
Administration
nini57
coxinel85
isa
8 participants
AuteurMessage
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:13

Salut,

Felicitations à Stellou...
FELICITATIONS SISI!!!!!!! pompomgirl pompomgirl bisous jumping jumping pourtoi pourtoi bravo groscalins
Les autres oups....


Pour nous ca va un peu mieux, la voiture n'est pas reparable, 6097€ de reparations donc il nous la rembourse à la cote, on a trouve une autre voiture une laguna 2 gris-bleu....elle est belle , elle est de 2001 et à 92000km pour une diesel, on est assez content.

Mon mari fini son contrat de cdd a la fin de mars, il vient de trouver un cdi, moins loin pour avril et à temps plein (car on debut c'etait a mi temps) dans la meme branche donc c'est SUPER.

Mon gygy a eu le compte rendu de mon operation, normalement tout va bien , ils ont bien tout enlever, j'ai 6 mois devant moi sinon re-operation mais c'est normal avec l'endometriose.....du coup je stresse q ca vienne pas mais bon...
Sinon, je comprends rien, mes T° a j9,10,11 sont à 37°...je couve qq ch ou ca arrive, j'ai peur que mes cycles soit plus dereglés et j'ai pris des rendez vous chez gygy et chirurgien....
Bon début de semaine!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 11:36

Coucou les nenettes!

Je viens de voir que stellou c'était des jumeaux!! chocchoc clapping Félicitations !!

Isa : Que des bonnes nouvelles dans l'ensemble c'est bien! cool

Bon moi ca va toujours ... bailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:29

coucou les filles !!!

Coxi je suis decolée pour ta grand mere bisous ...C'est demain que tu va chez ton gygy non ?

Isa cool pour la voiture et le boulot de ton homme c'est super

Ben moi rien de special , mon homme est en vacances pour 15 jours donc on va en profiter pour se promener dans les magasins ....

Sisi, Love, Valérie, stellou, Laetita, STeph et les autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:41

bonjour les filles..... bailler ça y est le we est fini, j'ai le semaine pour m'en remettre...lol dodo j'suis claquée ! pourtant je me suis levée à 10h ce matin, mais en plus j'ai pas arreté de tousser tout le we, et j'ai la george en feu... par contre j'ai halluciné, mon cycle à encore raccourcis.... 28jours chocchoc c ça m'étais jamais arrivé sans pilulle !!

voilà, sinon, je vous aient lu, mais je vais essayer de me rappeller...

coxi, je suis navrée pour ta mamie....

isa, ben ce sont de bonnes nouvelles ça... pour la temps, non à 37 c'est normal, pas de température (maladie) en vue !! la phase luthéale chez la plupart des femmes se situe tout le long en dessus de 37, par contre, qu'elle soit stable, je sais pas vous avait fait des essais ce mois-ci ? si oui ça peut etre bon signe une courbe qui stagne à 37.... voilà !!

de gros gros bisous à toutes les nenettes !!! sad, coxi, nini, sisi bébé , love bébé , stellou, steph, nes, isa, riri, arvine, et toutes celles que j'oublie de gros bisous et ninelle, si tu passes par là, on t'oublie pas, de gros bisous !!!

hiiiiii ma valou pourtoi j'te fais ton calcul tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 12:59

Coucou tout le monde

Merci les filles. Isa, j'ai pas pu suivre ce qui t'étais arrivée, mais ça n'a pas du être une partie de plaisir, mais si tout va bien c'est l'essentiel. C'est bien pour ton mari.

Moi ca va, après une nuit un peu difficile, j'arrivais pas à trouver une position et j'avais des douleurs dans le ventre. Si déjà à 3 mois j'ai du mal pour les nuits, qu'est ce que ça va être plus tard!!!! psychotage

Cet après-midi je vais ou en est ma maison, car ça n'avance pas vite.

GRos bisous à vous toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:28

Coucou les filles!

J'ai remarqué un truc...sisi est partie accoucher...et le post pour anoncer la naissance de chloé, c'est tout pile le 1500eme qu'elle ecrit!
C'est marrant! Mr. Green

Voila, sinon, contente de te revoir plus souvent stellou; on va pouvoir suivre les 1ers jujus du forum cool

Coxi, je t'ai deja dit ma belle bisous jet'adore

Laeti, au fait, comment ça va avec ton homme?
pourtoi bisous

Valou,nini,isa, et heu... ben toutes en fait(!) coucoutoi


jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:48

coucou!

alors moi, WE chargé! comme d'hab: je cours, je cours!...
Stellou: je te le redis (car samedi c'était du sport): Félicitations! en plus des jumeaux! je te souhaite bien du courage. En tous cas, si tu veux des tuyaux, je peux faire jambon dans le sandwich ( maiseuh ) car ma soeur en a eu donc je peux faire passer les questions (et il y en a sur les grossesses gémellaires!): allaitement, organisation..... C'est que du bonheur, ça efface les moments durs - parce que tu en auras aussi!, sans voulir te décourager, bien sûr, masi tu dois déjà le savoir!
sinon c'est évident que tu n'iras pas jusqu'à la DPA, mais c'est dommage: ma Noémie est née le 09/08 tusors .. en plus c'est le jour de la St Amour et il parait que c'est de bon augure selon ma grand-mère (ah bon! nimportnawak )
bon, trève de plaisanterie!

sad: une pensée pour toi, pour tes journées sans PC!
isa: je croise les doigts
coxi: tant mieux si ça va - bientôt on dira "ça roule" humour - comme Stellou, mais elle est hors concours! tusors ...encore? ah bon!
Laëti: je sais que tu y penses! fais-le quand tu auras le temps - je ne voudrais pas contrecarrer tes projets jet'adore

bisous à toutes les autres
(on a des nouvelles de doudou?...)

et moi: au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:25

coucou les filles,

moi pas trop la forme triste ,j ai des douleurs mm pas possible dans le bassin et j ai mal aussi dans le bas du ventre,je crois que mon corps est en train de se remettre en place gné ! sinon j ai toujours le babyblues coller a mes fesses,d ailleurs quand j ai lu le message de sisi,j ai pleurais mm comme une madeleine.
stellou encore felicitation pour tes jujus amoureux , profite bien de ta grossesse enceinte et toi aussi coxi car ca passe super vite, moi je n arrive toujours pas a me faire a ce nouveau corps,je me sens plate,vide surtout mm vide...
valou j ai lu tout tes message,je comprends quand tu te dis jalouse ,moi j arrive pas a faire le deuil de ma grossesse,en plus que j ai pas été au bout,ca me fruste dans un sens. quand je pense que ca va faire deja 2 semaines mercredi que j ai accouché...
a part ca ca va bébé bébé est sage comme tout,johan est un bébé qui pleure tres tres peu,il chouille tout doucement.la nouvelle vie a la maison me fait drole car c est toute une organisation nouvelle .
je reviendrai plus tard car johan reclame hungry sa tétée et j ai mes nénés qui reagissent happy !! j ai une montée de lait...
gros bisous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:35

passer une bonne soiree les filles.moi,je vais me coucher bailler car j en peux plus.bisous. pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi, voila ca va mieux.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi, voila ca va mieux....   Lundi, voila ca va mieux.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi, voila ca va mieux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: