En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN

Aller en bas 
+5
sisi93
sad
nini57
lilou80
love
9 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:07

Alors voila,je vais vous raconter tout ce que j ai vecu pendant ces dix jours. Dix jours qui fut tres longues.j ai eu beaucoup de haut et de bas.ca va etre long mais je veux tout partager avec vous.
Comme j avais ecris dans mon dernier message du lundi,je perdais beaucoup de sang triste avec des morceaux,c etait le bouchon. Je suis retourner a la matern’ le soir avec mon cheri et je savais d avance qu il me garderai… pas rater.la sage femme m examine encore une fois,elle regarde mon col avec un speculum,elle me nettoie l interieur,me fait un monito,verdict : ouverte a 3 cm ,contraction qui montent jusqu a 110 mais je n ai aucune douleur.elle me fait une piqure de salbumol,les contraction se calment,elle m installent dans une chambre de surveillance.je suis pas seule dans cette chambre,il y avait une femme enceinte qui elle faisait de l hypertension.le soucie c est que pendant les 2 jours que j ai passer dans cette chambre avec elle,j ai pas dormi beaucoup… chocchoc elle ronflait pire qu un homme !! bref…2 eme jour mardi,monito le matin,contraction toujours la mais non douloureuse , repiqure de salbumol, je tremble mm et j ai des palpitations du tonnerre. Ca se calme,les contraction s attenue.le midi la sage femme revient ,elle me dit faut que je prenne un traitement, suppo de salbumol 3 fois par jour,elle me dit que je vais rester la jusque lundi prochain au moins, moi,j ai peur mm ,car si bébé arrive,il va être petit et je voulais pas qu on me le prenne,j avais peur qu il est des problèmes,je suis désespérer…le soir remonito,contraction biensur,elle monte jusqu a 50,malgré les suppo.3 eme jour,mercredi,la sage femme revient me voir,me dit que je pourrais sortir jeudi matin avec mon traitement biensur,que de toute façon,quand le travail se fera ,je le serai (ça s est bien vrai !!!) moi toute contente,je téléphone a toute ma famille pour leur dire, youpi clapping je sors demain… rater sad !! le soir,vers 19h je manger,et pourtant ,j avais mis mon suppo une demi heure avant, je me sens toute bizarre psychotage dans mon ventre…je vais au toilettes,et la,en voulant m asseoir pour faire pipi,j ai entendu comme un craquement et la je sens quelques choses couler.je regarde,… chocchoc l horreur,je perdais du sang mais une quantité ,pas croyable.j avais l impression de me vider.je suis devenu blanche mm ,paniquer,je retourne comme je peux dans mon lit,j appelle infirmière,je tremble,je pleure,j ai peur.elle appelle la sage femme.Entre temps,j appelle mon cheri qui est au boulot.il arrive en 10 minutes. Je savais que bébé allait arriver.
Au bout de 10 minutes,je sens des contractions arrivaient.la sage femme arrivent,m examine,je suis a 4 cm,monito,contractions regulieres et douloureuse,elle montait qu a 50/60 et je douiller !alors que 2 jours avant je montait jusqu a 110 et je sentais rien !! bref,au bout ½ heure, elle me debranche le monito,il est 20h,elle me demande si je veux la peri,non je veux gerer ma douleur seule…elle me laisse faire ce que je veux,j ai marcher pendant 1 heure ½ dans la mater, mon homme est pres de moi,il me cajole comme il peut,j ai mal mais j arrive a gerer,quand j ai une contraction je me laisse aller contre lui,je m’ appuie sur ses epaules,je respire,je sens bébé descendre doucement amoureux ,je suis sur une autre planete innocent .je suis bien. A 22h je sens que s est pour bientôt,je rejoint tout doucement la salle d accouchement, la sage femme m installe, elle a juste le temps de poser ma perf’,je sens que bebe pousse,elle m examine et me dit ,ca y est,vous etre dilater a 8,bebe etant petit,le passage est suffisant…elle prepare ses instruments,et moi j en peux plus,bebe pousse trop,la SF me perce la poche et la une envie de pousser me submerge. Je sens bébé amoureux quittait mon corps tout doucement,je pousse 2 fois, sa tete est a l entree de mon vagin,je la touche avec ma main,je pleure de joie,et je repousse 2 fois est la,sa tete sors.il pleure.c est bon signe. La SF dégage ses petits bras et la j ai pu sortir mon bebe de mon corps,je sens tout, c est merveilleux comme sensation.je le pose sur moi,il pleure, nous aussi,papa coupe son cordon, bebe est né. Il est 22h28. le travail s est fait en 3 heures. Mais 3 heures merveilleuse malgre mes peurs du debut.la SF a su calmer mes angoisses,elle m a mis en confiance,j ai pu accepter la venue de bébé si rapide,elle m a laisser gere comme je voulais,elle etait superbe avec moi,je la remercie encore aujourd hui. innocent
Il y avait une infirmiere de la neonat’ qui etait la et qui s est occuper de bébé,aspiration,nettoyage du nez,du cordon et tout et tout… moi,je suis toujours avec les pattes en l air,on attend que le placenta se decolle.au bout de 10 min,je sens quelques chose descendre,ca y est c est la delivrance.la SF l examine,tout est ok.elle me nettoie et regarde si j ai pas de dechirure,j ai juste deux petits points a l interieur du vagin et un a la fourchette du vagin a exterieur.je suis super heureuse de ne pas avoir eu d episio.on me repose bebe sur moi,et j ai pu essayer de lui donner le sein.il tete un peu ,c est bon signe.
A 00h30,on me monte avec bebe dans ma chambre, l infirmiere me prends bebe ¾ heure pour le surveiller un peu,elle habille chaudement car il se refroidit vite.moi,je me suis mise debout tout de suite, j etais bien et sereine. Quand elle me ramene bebe,j ai de nouveau essayer de l allaiter,et la merveilleux il tete pendant 5 min.l infirmiere nous laisse ,elle me donne un numero de tel de la neonat,si j ai besoin j appelle.durant 2 heures,nous avons fait connaissance tout les 3. beaucoup d emotion ! mon allaitement se deroule parfaitement,bebe tete comme un chef.l infirmiere est surprise car generalement les premat on du mal a tetee .
Bebe va bien,il n a pas besoin de soin intense mais il fait partit quand meme de la neonat car il est quand meme né qu a 35sg et 6 jours ,il est premat .le lendemain,on va faire sa toilette a l unite kangourou.on est obliger de mettre une blouse,des surhaussons et on se désinfecte les mains avant de rentrer.quand on est rentrer pour la 1 ere fois,ca fait bizarre. chocchoc j ai vu des bébés minuscules,des triples tout petits,des bebes brancher par tout,mon homme n a pas supporter,il a préférer partir et nous attendre dans la chambre.moi,j avais pas le choix.j ai fait sa toilette,l infirmière m a laisser faire et ca va ,je m en sors tres bien ! sinon tout c est bien passer pour bébé mise a part qu il a fait une jaunisse sad ,samedi il a ete sous les lampes bleus pendant 3 heures,ça régularise le taux,l infirmière surveillait tout les matins et tout les soirs le taux et lundi matin rebelote sad ,le taux avait grimper,il est retourner 3 heures encore sous les lampes.je suis sortit mardi soir ,j en pouvais plus d etre la bas,je déprimer mm le soir.quand mon homme partait,c était un déchirement pour moi.le pédiatre est venue me voir mardi midi et m a dit que comme bébé va bien,je pouvais sortir mais faudra que je revienne jeudi prochain pour une visite de contrôle.il tete bien,reprends du poids doucement,et il est adorable. Bebe pleure que quand je le mets tout nu pour le bain,il aime pas etre tout nu ! sinon il ne pleure pas,quand il a faim,il chuine un peu,s est tout.
je suis contente d etre rentrer !! maxime me manquer terriblement.c est ma mere qui l a garder.et mon cheri aussi m a beaucoup manquer. Mais en ce moment,je suis pas trop dans mon assiette ,j ai ce qu on appelle le babyblues mm .j ai pas eu le temps d accepter la fin de ma grossesse,mon ventre me manque mm ,je me sens vide par moment.je pleure pour un rien,et je me culpabilise car je me dit que si j avais pas ete a cette putain de consultation de SF,bebe serait encore en moi.mais malgre tout je remercie le ciel que bebe aille bien,et heureusement car je crois que j aurai peter un cable contre cette connasse frapper de medecin qui m a decoller le bouchon.je sais qu on font de moi elle l a fait expres car je voulais pas rester.le temps effacera tout ca.faut que je prenne du recule.alors ne m en voulais pas si je viens pas souvent.mais je vous oublie pas .des que j ai les photos de bebe,je viendrai vous le presenter.vous etes un peu comme des marraines innocent pour lui,des petites fees, et merci a vous toutes de m avoir lu,ecouter et de me soutenir. C est une aventure qui se termine mais une autre debute : la vie de Johan,mon bebe d amour amoureux
A vous toute,je vous souhaite d etre maman ,vous le meriter toutes.
Gros bisous. bisous

pinkkiss ******Agnès****** pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:45

Félicitations love!!

Bah dis donc c'était pas top ces 10 derniers jours!! Ma pauvre!!
Mais bon maintenant tu es chez toi donc c'est déja ça!!

Tu as le babyblues ben t'inquiétes je pense que ça va passer !!

Et bien je te souhaite pleins de courage et aussi à Johan qui dévute dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:52

tu ma touchée dans ton récit mm j'en a les larmes au yeux mais le principal c'est que le petit Johan ailles bien et toi aussi amoureux

c'est normal que t'es pas le moral vu la fin de ta grossesse ça se comprend . On pense toutes à toi et tu sais qu'on est là love

en tout cas BRAVO à toi et bienvenue àJohan

bisous à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:25

love je suis trop émue par les aléas que tu as pu avoir avoir l'arrivée du beau johan (je dis ca mais on l'a pas encore ton pti monstre ! humour )

du moment que vous allez bien c l'essentiel maintenant !

et maxime il est fier d'être un grand frère ?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:20

love je suis super contente pour toi
ca n a pas ete facile mais maintenent tu l as puis c est normal le baby blue mais aussi je l avais eu pour morgane puis ca passe du jour au lendemain

j ai hate de voir les fotos de johan

gros bisous a vous 3 maiseuh euh non 4 tusors humour
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:21

Love, ton récit est magnifique, ca doit être tellement émouvant de sortir bébé soi-même de son ventre!
Encore félicitation!
J'espère que ton baby blues va vite passer.
A bientôt et profites bien de ton petit Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeDim 12 Fév - 22:38

Ca yest je pleure!! mm

Purée c'est trop beau ... le passage accouchement parait vraiment génial! clapping
Je suis heureuse pour toi et Johan!! C'est merveilleux!

Bisous ma louloutte! Reposes toi bien et prenez soin de vous!!! love

Je suis toute émue! bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:29

Love, visiblement, ça a été un moment magique... mm amoureux

Félicitations encore, et merci pour ce super récit! bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeLun 13 Fév - 18:36

ah là là! que d'émotions!...séquence je pleure!...
ton récit est magnifique et tout le monde va bien c'est le principal.
Ne t'inquiète pas pour le baby blues; j'ai accouché il y a 6 mois et on peut dire que ça "reprend"... mais c'est naturel. (en tous cas si tu veux vider ton sac, je suis là... on pleurera ensemble comme ça! lol!)
repose-toi bien et prends soin de ton 'tit bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:23

merci les filles amoureux pour vos tit mots,ca me touche.

valerie: bah oui,je veux bien pleurer mm avec toi! non mais j espere que ca vas passer car je me reconnais pas. deja ,j ai du mal avec mon corps chocchoc qui a beaucoup changer,mon gros bidon me manque,je me sens plate et vide et les coups de bebe me manquent aussi mm . et j ai toujours en tete que si j avais pas ete a ma consultation SF,bebe serait peu etre encore en moi...je me culpabilise dans un sens.en tout cas,si il doit y avoir bébé3 un jour (dans un lointain futur) c est terminer ,j irai pas au consultation sage femme,je prefere mon gygy qui est plus doux et attentif malgré que ce soit un homme. je crois bien que les femmes medecins sont plus brutes cdesmalades que les hommes.et toi comment tu fais pour gerer? t es toujours nostalgique confuse ? en tout cas,ca fait du bien d en parler.je me rebache un peu en ce moment mais je pense qua ca.faut que j arrive a faire le deuil de mon bidon enceinte ... pppfffffff c est dure.... triste mm

faudra aussi que je vous explique tout les examens que johan a eu a la matern'. et aussi je vais cloturer mon album de grossesse avec la derniere photo de mon ventre que j ai pas eu le temps de mettre.et je vais ouvrir un album de mon bebe . pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeLun 13 Fév - 23:32

coxi: oui mon accouchement a été merveilleux amoureux . tu vois,je regrette meme de ne pas avoir connu ca pour la naissance de maxime.a maxime ,j ai eu la peri,j ai ete cloué sur la table de travail pendant presque 7 heures colère ,j etais brancher de partout,monito,tensionmetre.... j ai eu une episio et aussi une aide soignante sur le ventre qui appuyait comme une dingue triste car je sentais pas quand fallait pousser,la peri etait trop doser.là;j ai pu gerer seule mes contractions,j ai pu acconpagner bébé dans sa descente innocent ,j ai senti quand c etait le moment et j ai pu pousser correctement quand il fallait, les sensations sont merveilleuses amoureux ,j ai pas de mots pour te decrire.en tout cas ,un accouchement comme ca,je resigne c tout de suite! meme si les contractions sont douloureuses,sentir la naissance de son enfant,je crois que c est le plus beau cadeau amoureux que la terre nous a offert.
gros bisous coxi . bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitimeMar 14 Fév - 13:33

eh oui! je suis toujours nostalgique - en plus je viens de mettre les photos de mon bidon quand j'étais presque à terme sur mon album de grossesse que je n'avais pas encore terminé, alors ça ne m'aide pas!
il y a beaucoup de choses que je regrette, comme toi! masi c'est vrai que j'avais eu la chance d'aller au bout de ma grossesse! j'avais même fait un jour de rab.
Mais la fin de l'hiver, la fatigue, le manque de lumière... j'ai tendance à la dépression saisonnière alors malgré les airs que je me donne, ce n'est pas la joie en ce moment.....
Allez! haut les coeur! on va s'en sortir! on devrait bien arrêter de pleurer un jour quand même!
pour toi, il n'y a rien de plus normal! faut quand même le temps que tu te retapes. Ton accouchement est récent! avec l'allaitement, ça n'arrange rien! on ne récupère pas aussi facilement que pour le 1er, hein? et les contraction utérines sont beaucoup plus longues et fortes que pour le 1er j'avais trouvé - perso, j'ai "dégusté" pendant plus d'une semaine! Les Sf m'avaient expliqué que les douleurs sont proportionnelles au nombre de grossesses. Donc plus on a d'enfant, plus on douille pour la remise ne place de tout ça!...
en tous cas, si je peux te donner le conseil qu'on m'avait donné: pleure autant qu'il le faut et autant que tu en as envie: le baby blues passera d'autant plus vite!
allez! on est là pour se soutenir!
bisous ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN Empty
MessageSujet: Re: 01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN   01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01 fevrier: la naissance de mon bébé d amour :JOHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Accouchement-
Sauter vers: