En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
sad
isa
coxinel85
nini57
sisi93
9 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 2:45

et oui j ouvre le post je sais que je triche
avant d aller me coucher, j en profite car sinon je l ouvre jamais car dodo tard le matin moi

je vous souhaite a toutes une bonne journée
et courage c est la derniere avant le w.e
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:36

Zut alors moi qui croyait que j'allasi ouvrir l'humeur du jour cpojuste

Alors bien dormi sisi ? bisous

Ben moi debout depuis 5h pour emmener mon homme au boulot et comme j'ai pris l'ar ben je suis bien reveillé jumping et pas moyen de me rendormir

J'espere que love et son bebe font bien.
J'ai pris le temps de ratrapper mon retard mais bon je me souvient pas de tout Sad et Laetitia j'espere de tout coeur que ça va s'arranger avec vos hommes mais c'est sur que des fois y a pas d'autres solutions En touyt cas on est là les filles si vous avez besoin de parler n'hésité pas bisous

Sinon je vous fais de gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:16

Coucou les nenettes!! bisous

Ca va ce matin ... Moi plus les jours passent et plus je respire!! happy 5SA et 3SG aujourd'hui!!!! clapping
J'ai mon écho du 14 février qui va déjà lancé le truc ... C'est vrai qu'en ce moment j'ai du mal a décoller ... Autant l'autre fois, j'étais sur un nuage, tu souris a la terre entiere autant cette fois, je suis loin d'être dans les nuages, je garde les pieds sur terre et me dit que ca peux arriver, même fred est vraiment zen, il sait c qui peux arriver! innocent

Pour le pantalon, au début j'avais du mal .. comme si je faisais de l'aérophagie, et maintenant c'est déjà mieux!! Je me disais que si ca augmentait comme ça tout le temps j'allais me retrouver deux fois plus grosse que je ne le croyais! arf Donc là ca va !! c

Nini : levée a 5h u mat' .. Tu fais des insomnies en ce moment?

sad et tessy : vous êtes pas en train de nous cacher quelque chose? siffloter Le mal aux nénés comme ça, Non? On va pas tarder a être fixée de toute façon!! clapping

steph : bisous

sisi : Rhoo la tricheuse!! mdrire

Bisous a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:17

Salut,
Heureuse pour toi coxi!!
Sisi c'est cool si tout va bien et qu'elle approche!!!
Pour moi, T° descendue ce matin, je cherche les points positifs....
a+
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:50

bonjour bonjour !

je suis contente pour toi sisi le jour J approche c cool ! vivement qu'on voye ta crevette !

love on veut voir aussi ta crevette ! ou au moins avoir de tes nouvelles !

coxi vivement qu'on est 1ère photo de ta crevette ! 5 SA déjà !

aujourd'hui journée crevettes au menu ! qui veut une crevette ?

ben moi coxi j'ai bien peur d'avoir une crevette à vrai dire, j'en ai bien les symptomes. mais c'est pas le moment ! c qd on s'y attend pas que ca arrive mais bon c pas encore fait on verra au 15 février !
je ne sais pas ce que je ferai si crevette vu ma situation pas encore claire !

nini ca fait tot 5h du mat' !

nes tu viens nous raconter un peu !

steph elle est conne ta collègue ! tiens moi je vais la taper aussi grrr
y a en je te promets la délicatesse mm !

ninelle si tu nous lis je t'embrasse bien fort !

laet qu'est ce qu'il a en ce moment ton forum, il décoconne un peu sur les bords ! ca va toi ?

arvine viens papoter

kikoo valou, barbimaman, sandrine, lilou, j'en oublie pleins mais kikoo qd mm !

bon moi je vais aller bosser bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:04

ha sad avoir des symptome toi c est vraimeznt bizarre c ets quand on veux pas trop que ca arrive sans prevenir
enfin comme tu dis tu sera fixer dans qq jours

coxi deja 5sa ca passe vite mais tu as raison de garder les pieds sur terre puis c ets vrai que tu dois penser a la 1ere fois je te comprend

isa temperature qui baisse alors c ets pas encore le bon mois dommage ca aurais été cool

nini non pas bien dodo encore moi
hier soir enfin vers 1h00 lorsque je me suis coucher j ai eu le droit a des contractions un peu douloureuse mais bon elle n etais pas decider a dormir alors j ai pas pu dodo avant 2h30 alors se matin ca a été dur

bon je vais me preparer pour sortir mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:11

coucou les filles, oui je suis désolée pour l'état du forum, je sais pas ce qu'il à il débloque complet !!

j'espère que toutes les crevettes vont bien, y à de l'action en ce moment dis donc !! entre celle qui sorte ou presque et celles qui viennent d'arriver !

coxi, je comprend que tu veuille pas t'embaler, 3 SG c super !

sinon je sais plus ce que vous avez dit d'autre, moi ça va comme ça.... mais bon ça va qd meme, lol ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:01

youhouhou!

ben alors, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'étais pas venue (faut dire que je cours toujours et hier pire que les autres jours... boxe ), ben... j'ai le bourdon à vous lire... triste mm
sad, Laëti:... ben je ne sais pas quoi vous dire... triste love courage les filles, ce sont des décisions que vous seules pouvez-prendre, mais si vous voulez en parler ou avoir du soutient: je suis là! groscalins
sinon, sad, je pense qu'il y a des signes qui ne trompent pas... enceinte enfin, moi je le sens comme ça......p't'etre bien que Tessy aussi.... tenez-nous au courant.
love: alors... pas de nouvelles, mais vu ton récit de ton "examen" de l'autre jour, tu es surement à la clinique, accouchée ou non mais je pense que tu y es! fais nous signe dès que tu pourras!
sissi: prend le temps de te reposer (avec les vacances scolaires ça va être difficile) mais sinon Chloé va arriver plus vite que prévu! même si tu es bientôt au bout, il vaut mieux aller le plus loin possible!
Bon, sinon, j'ai tout lu, mais j'en ai beaucoup oublié... siffloter
Je vous fais à toutes un énorme gros bisous et même si je ne suis plus aussi présente qu'avant (à mon grand regret), je pense tous les jours à vous!
Ah oui, faudrait aussi que je prenne le temps de mettre les photos de mon bidon (!) et de Noémie (re-!).....
allez, j'essaie de repasser dans la journée (si le chef traine moins dans le coin...)
BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:07

coucou valou alors toujour aussi deborder
aller c est le w.e ce soir c est bon signe

sinon oui je me repose mais comme je peux car vacances scolaire ou pas morgane ne va pas a l ecole c est en septembre la rentrée pour elle donc elle est toujour avec moi
mais je suis bien aider avec mon cheri car il essaye de quitte tot pour pouvoir etre avec nous et que je me repose sur lui un peu c est gentil ca I love you

sinon ce matin j ai juste passer l aspirateur et fais ma vaisselle donc va ca
mais j ai tout le temps envie de fair edu menage laver par etrre fair eles carreaux mais la j attend mon cheri et il les fera les carreaux car sinon je vais me faire colère

bon je vais m occuper du repas a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:06

valou me fait délirer tu es tjs speed, tu vis à 500 % toi !

bon moi j'ai envie de vomir c pas cool ! (désolé pour les détails) un symptome qui se rajoute.

lilou j'ai vu que tu es passé ce matin je te fais de gros bisous à toi et ta fille !

sisi moi j'en ai marre de te voir faire le ménage dans ton état, je me lie à ton mari pour ça, si il y a un tract où signer j'adhére ! stop à toi !

laet tes fées avancent ?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:18

sad: !...... sick .. IPECA 5CH
sissi: autant pour moi, je croyais que Morganne allait à l'école.... tusors pour info, ma grand mère m'a toujours dit: si tu es à terme et que tu as envie de faire tes carreaux, c'est que c'est proche..... ne me demande pas pourquoi... moi je fais mes carreaux 1 fois par an, au printemps, s'il faut les faire plus souvent, c'est Tof qui s'y colle (avec son envergure, ça lui prend 1 heure pour toutes les fenêtres alors qu'à moi, il faut 1/2 journée... donc même à terme, ça ne m'est pas venu à l'idée clapping
le chef est parti! masi j'ai du boulot quand même. Mais du coup ce soir, fini ou pas je ne ferais pas d'heure supp! quand le chat n'est pas là, les souris dansent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 16:27

coucou sad j'ai vraiment finie la fée que je t'avais montrée, elle est en couleur finalement... je te la montrerais si tu veux.... je l'ai bouclée en 5heures de travail, mais je suis jamais complètement satisfaite de moi, faut dire, j'ai du mauvais matos... je vais peut etre aller m'acheter de vrai crayons de couleurs, parce que les miens, ils font pitié !

sinon, je t'ai écrit des choses mais t'as pas répondu, je suppose que tu à l'esprit très occupé... moi j'ai parlé à k ça m'à fait du bien, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:21

re
oui valou moi aussi ma grand mere me dis toujour envie de menage ou carreaux d avoir sa maison propre c est le signe que bébé va arriver

mais les carreaux je vais les laisser a mon cheri car de toute facon j y arriverais pas j ai l impression d etre toute balloner je sens chloé juste en dessous de ma poitrine alors c est douloureux j arrive presque pas a rester assise normalement
meme devant le pc c est douloureux de rester assise

je viens de regarder le dernier batman et il est simpa comme film j ai bien aimer moi cool

laeti tu as encore fini de faire qq chose une fé moi aussi j aimerais bien la voir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:28

ok sisi, je te fais voir la fée dan sl'album de membres, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:09

ok laeti je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:49

resalut,
ca y est c'est j1 ce soir
bonne soirée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:07

oh non ! cpojuste je suis désolé pour toi ma nenette ! pour toi groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 21:32

Coucou les nenettesTO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Smiley%20(284)

J'ai tout lu, mais...enfin, vous connaissez la suite! Mr. Green siffloter


oublie


arf


Bon, treve de "connasseries"TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Smiley%20(253) (rhoo la vilaine qui dit des gros mots! grrr )
je vois que ces temps ci, on a plus ou moins une baisse de moral un peu générale, alors je déclare ouverte la guerre............des bisous!!!
je commence:
TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Smiley%20(44)
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:32

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! 21016459190010bisous1h192056l9.th
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:56

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Bisous9ik
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 22:57

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Grosbisou0za
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:30

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! A40
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 0:01

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! 302044gl
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:08

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Amour37
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 5 Fév - 12:48

alors on fait encore dodo mes poulettes ! vous avez bien raison !

je suis trop heureuse, hier soir, on a fait une sortie avec nos vieux potes, c'est tellement rare qu'on se voye entre la distance, les boulots etc...
là, on s'est encore régaler de leur présence ! on a été dans un premier bar où on a pu papoter et ensuite on a fait un pub-dancing très sympa, on s'est défoulé ! on est rentré à 2h30.
un de nos potes a fait son coming out auprès de gé et de moi, il s'avait pas comment aborder le sujet, pfff, c t marrant à le voir parce que le pauvre flippait bien dans son slip pour nous l'annoncer alors que nous ça nous dérange en rien qu'il soit homo ou hétéro ou mm bi, on l'aime tel qu'il est, du moment qu'il est heureux nous c tout ce qui nous apporte. voila il m'a bien fait rire, lui qui n'est jamais intimidé, ah la la ! tu m'étonnes qui nous disait tjs coté filles c la mer morte ! mdrire

laet je viendrai dans la journée discuter avec toi là j'ai des choses à faire à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!   TO DAY FRIDAY!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TO DAY FRIDAY!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: