En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi : Zapetttttiiiiii!!

Aller en bas 
+5
Steph
Administration
sad
nini57
coxinel85
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 10:43

Coucou les nenettes!

Ca va ce matin?

Moi ca va plutôt bien cool

Je repasse plus tard! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:13

coucou coxi love

ben moi aussi ça va plutot bien dans l'ensemble pas pu venir hier car y avait pas moyen de se connecter cpojuste
J'espere que vous avez passé un bon week end
Bonne journée a vous toutes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:13

hello

coxi qui a la peche ce matin !

tant mieux ma laet que ca se soit bien passé avec belle famille ! ouf !

fais vite voir les photos moiiiiiiiiiiii j'attend plusssssssssssssss

comme vous vous doutez je vais super bien !

jumping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 11:21

Ca fait plaisir de te voir comme ça sad cool Le traitement a bien marché dis donc c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:03

coucou les nenettes !!!

gros bisous ma coxi et ma nini !!

sad c'est vrai que ça fait trop plaisir de te voir dans une telle forme !!!!!
j'ai pleins de trucs à te raconter !!! mail-mail-mail-mail moiiiiiii gros bisous !!!

je vais prendre les photos de la chambre maintenant qu'il y à de la lumière après je vous les mets !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:43

Coucou les cocottes!

Hier aprem, on a fait un tour de vélo avec un voisin et ses 3 filles...départ 14h15, retour 17h! chocchoc
Je pouvais plus marcher et j'avais les doigts de pied gelés!!
Mais c'etait bien sympa quand meme!!
Alors apres etre rentrés, on a pris un bain tous les 2(un peu à l'etroit, mais bon, on se débrouille! siffloter ) avec huiles, bain moussant, galet effervescent...un délice! On y est restés environ 1h15 je crois! psychotage

je suis degoutée...j'ai du dire a cheri que pour lui faire une surprise j'avais pris libre mardi matin!!
en discutant ds le bain je lui ai demandé ce qu'il avait prévu mardi...et il m'a sorti tout un planning, avec entre autres couper un arbre ds la copropriété avec le president de l'assemblée des copros(qu'il avait prévu de prévenir aujourd'hui; voila pkoi j'ai du lui dire!! raler )

J'ai failli pleurer tellement j'etais déçue!! mm

M'enfin, c'est pas la fin du monde! c

Voila,sinon, c'est coll Laeti que ton WE se soit bien passé cool
Alors les menus leur ont convenu??

Pour le reste, je sais plus trop oups! , juste que je croise les doigts pour ma coxi pour qu'elle n'ait pas besoin de faire son hystéro...
Lundi : Zapetttttiiiiii!! Heartbt_

bisous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:50

coucou steph, sympat le bain dis donc !!!

oui les menus leur on convenue mon cake aux olives été bizzare ça m'avait jamais fait ça, mais qd on est nerveuse ça foire toujours la bouffe ! et mon bof à fait oh c'est pas cuit, c'est bizzare, et là je lui ai dit ben ce soir c'est toi qui fait à manger, alors il à rigolé et à dit qu'il savait rien faire alors ben du coup il à été sympat après, j'me suis pas laissée faire quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:42

je suis ravie de vous ravir les filles avec ma joie et ma peche !

laet j'ai du mal à aller sur mon mail, car j'ai changé de bureau et oui encore ! et l'internet est un peu pourri sur cet ordi et refuse l'acces à mon hotmail... tu peux mailer à mon taf si tu veux je te redonne l'adresse en mp

steph alors tu es toute courbaturé et le bain à 2 t'a dénoué tous tes petits muscles, c bien bête pour mardi....

alors mon homme vient de prendre rendez vous avec l'urologue par rapport à la qualité et qté de ses zozos pas bon, asospermie, tetraspermie et je ne sais plus quoi mais la totale donc rdv le 27 février au matin, je suis contente je pensais que la date aurait été très très loin..... cool !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:55

Salut les filles,
Cool le bain, moi mon mari il aime pas trop car on est à l'etroit, il prefere les douches!!
Pour l'adoption, m'etait fait avoir aussi mais bon, ca faisait longtemps q j'avais pas suivi!!!! (oh l'excuse!!!)
On a recu du monde samedi soir, mon cheri avait fait un cassoulet delicieux et moi une brioche, mais il a fallu que j'en fasse 2 la 1ere a mal leve, elle etait compact, le 2eme essai était le bon....

Moi, je craque, il y a un super ciel bleu dehors et je ne suis pas sortie depuis samedi dernier (et encore c'etait le soir)...
Je me sens seule, j'ai envie de sortir mais je sais pas quoi faire..j'ai bien une idée, aller faire les soldes, mais c'est à 15km et j'ai pas encore repris la voiture depuis l'operat, mais j'hesiste car je me sens quasi normal, le ventre me tire plus......mais a la fois je sors deja mercredi, je vais chez le coiffeur alors je sais pas....
Mon cheri rentre q ce soir à 17h30, les journée sont longues, la semaine dernière ca allait, j'ai regarde toutes les series q j'avais......
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:59

salut les filles

laeti pour repondre a ta question d hier soir disons que quand on veux se faire un resto c est plutot aussi un moment a deux(j espere que je vous choque pas la) car de temps en temps c est simpa mais se serais possible avec morgane mais pas pratique

sinon contente de voir que tout le monde va bien
vous avez toute passer un bon w.e et maintenent c ets repartie pour une semain et pour moi ensoleiller mais froide
je suis aller au labo se matin et le vent est brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon ce soir a 16h30 j ai les deux petits de ma cousine a garder apres l ecole car leur petit est retransferer dans un autre hopital car peut etre encore des probleme (les pauvres)
donc je vais me reposer pendandt la sieste de morgane car avec mes contractions et 3 petit smonstre a la maison ca va pas etre de tout repos apres puis mon cheri pas il boss et il c est pas encore a quelle heure il quitte se soir

bon je vais aller faire a manger a morgane
a plus tard
je repasse quand meme car sinon vous me manquer trop jet'adore
puis il va falloir que je montre a mon cheri comment marche le forim pour qu il vienne vous voir quand je serais a la mater pour qu il vous previennent quand meme(mais ca va etre dur lol.......c est pas son trucs les forum )
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:03

et ba isa je te comprend car moi quand je sors pas je depirme aussi
mais tu n apas un parc vers chez toi comme ca tu peut aller te promener un peu est simpa ca aussi
car si tu a peur d aller trop loin , le centre commerciale sans voiture psychotage c est vrai qu il y a toujour les transports mais on est beaucoup secouer alors apres ton opé je sais pas si c est vraiment conseillé

je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:05

ok sad, j'attend l'adresse, et je te mail !

sisi coucou !! tu me choque pas pour le resto, c'est normal de vouloir etre à deux.... nous on à un peu perdu le sentiment "amoureux", c'est plus le quotidient, voilà !

c'est cool si tu lui montre comment poster pour qu'on suive l'évolution qd tu seras à la mater... j'ai hate pour toi que tu ai ta tite puce !! amoureux

bon je vais faire les photos, pas encore ue le temps siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:21

bon mon appareil photo veux plus fonctionner..pff c'est chiant si j'arrive à la faire fonctionner vous aurez les photos, mais j'ai été bète j'auri
ais du prendre avant les changements pour que vous voyez l'évolution, tempis c'est trop tard, biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:25

laet je t'ai posté un mp ! une chose de faite !

sisi tu n'as pas le choix de garder les petits monstres on dirait... c embetant dans ton état ma puce, va pas nous la faire aujourd'hui avec eux à la maison !
sinon tu peux donner à ton mari l'adresse d'une d'entre nous pour qu'il nous prévienne de ton accouchement !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:34

oui mais bon je peux pas leur dire non c est embetant car il sont deja enuyer avec leur petit derniere mais bon....
puis ils sont pas si dur que ca je sais les prendre en mains
j ai de l autorité grrr humour

sinon oui j ai l adresse msn a laeti et coxi donc au pire je lui dirais de vous preenir comme ca si il n y arrive pas avec le forum

et oui je suis presser maintenent qu elle arrive car c ets de plus en plus dur je peux casiment plus rien faire
rien que d aller au labo et au pain se matin j en pouvais plus avec morgane et poussette
comme j ai dis tout a l heure ca va etre repos pendnadt la sieste de morgane

laeti ha pas de chance que l appareli foto ne marche pas car moi aussi je voulais voir
bon ba des que ca remarche tu nous les mettra et puis voila

bon je vais voir morgane car elle est bien sage ca cache qq chose arf
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:22

oui hésite pas à lui dire de m'écrire sur msn, je transmettrais !!

t'as raison va la voir ça doit cacher qlq chose, lol !!!

sad je t'ai mailer !! biz
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:59

laet je suis revenue tu peux me mailer !

oui ca doit cacher qq chose ptre... non elle est sage c tout !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:29

je t'ai mailer plusieurs fois sad, j'ai l'impréssion que t'as rien reçue..... dis moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 16:39

bon je t'ai envoyé un mp, sad, bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:52

je recois et émets bien mais à la traine sur ce pc au taf ! pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 17:58

oui j'ai compris ma sad, moi ça marche pas trop bien non plus alors.... ce soir ça ira plus vite, lol !! qd tu seras à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:14

et ba non elle jouais tranquillement tout a l heure

bon je viens vous faire un coucou vite fais car je pars chercher les petits cousins a l école
bisous a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:30

à toute à l'heure sisi !!
ben moi j'ai mis les photos dans album de membres, alors reste plus qu'à aller voir, voilà biz
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:32

un tit coucou avant de partir!
WE chargé, lundi chargé... pffff ça passe trop vite!

noémie va mieux: ce n'était pas une gastro sick ! eh non! cool j'aime autant. En fait, elle avair le nez un peu pris depuis la semaine dernière et ce sont les glaires qui remontaient a (désolée pour les détails) , et pour la diarrhée; c'est les dents qui commencent à travailler! le toubib est formel: pas de gastro! (c'était trompeur!)

sinon samedi on s'est fait plaisir: on a acheté un meuble! un vrai, un beau (jusqu'ici on se contentait de stratifié imitation pin)! avec les soldes on ne le paie que mm 900€! et en 10 fois sans frais! heureusement! c'est un semainier en merisier maiseuh ça fait cherot, masi quand on veut du beau meuble, ben c'est pas donné....je suis traumatisée quand même! on va le chercher demain, j'ai hâte! quand il sera à la maison, j'y penserais un peu moins car là il est toujours en expo et le risque, c'est qu'il soit abîmé......

voilà en gros le nouveau!

Gros bisous à toutes et à demain! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:33

et ba valou c est vrai que pour avoir un bon meuble il faut mettre le prix
moi j ai reperer toute une salle a manger qui me plais mais c est pas accessible pour nos finances en ce moment mais je reste dans l espoir que petit a petit j arrive a l acheter

sinon finalement les parent des petits sont rentrer pendant que j etais a l ecole alors je les ai ramener dirzectement chez eux
puis apres mon doudou est rentrer et voila je me suis mise a faire a amnger
quiche jambon fromage et patates
la ca cuit et ca sens bon miam!!!!!!! hungry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi : Zapetttttiiiiii!! Empty
MessageSujet: Re: Lundi : Zapetttttiiiiii!!   Lundi : Zapetttttiiiiii!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi : Zapetttttiiiiii!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est lundi !!!
» Lundi !!
» lundi................
» lundi cui cui !
» lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: