En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dimanche hohoho!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:29

et ba ca alors j aurais jamais cru que persone ne soit encore passer ce matin!!!!!!
alors c est moi qui ouvre le bal donc j ouvre un new post

sad tu nous a bien eu hier avec ton adoption dans 2 mois mais je suis contente car je suis pas la seule a mettre fais avoir

sinon hier j ai pas eu le moral de la journée mais je vous l ai pas dis car je voulais pas vous gacher un peu votre w.e
donc en fin d apres midi je suis aller chez ma maman car cheri toujour au papier peint puis j ai mangez la bas et couscous en plus puis de voir du monde ca ma fais du bien cool

et aujourd hui j ai la peche d enfer et en plus il fais beau pompomgirl pompomgirl

je vais surement aller voir le petit de la coucine de mon cheri qui viens davoir 2 mois et que est toujour a la clinique puis aussio si pas trop fatigué je vais aussi aller aux 4 murs pour regarder le papier peint car je voudrais bien que mon entrée et mon couloir soit changer avant l arrivée de chloé mais il va falloir se depecher car elle va plus tarder je pense clapping

bon je vais voir morgane qui est dans son bain
a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 12:44

bonjour

quel beau dimanche que nous avons ici !

sisi je crois que c la première fois que tu ouvres un post non ? il fallait nous dire que tu n'allais pas bien hier, je t'aurai remonté le moral moi !

bon j'ai du ménage bisous à+
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:03

salut sad non c est pas la premiere fois que j ouvre un post mais disons qu a cette heure ci oui car en general vous etes plus matinale que moi

bon je retourne a monmenage aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:36

Coucou les pepettes!!

Pour le billard hier 10-0 mm ... J'étais super déçue on a eu des coups supers chiants! sad Genre moi je met bien 5 minutes avant de jouer ma bille (super compliqué!!) et la boule s'arrête a 2mm du trou, le gars n'as plus qu'a souffler dessus pour gagner! La tu pleures!!! raler Je me vengerais la fois prochaine!!! b

Nini : Alors joli ce salon! Ca fait rêver c'est clair!!! amoureux

Sisi : Alors le moral est a la hausse? bisous Ca faiut plaisir a voir!

Sad : La reine des blagues! clapping Je me demandais quand même de quoi tu parlais en lisant le 1er message!! mdrire

Nous on regarde un DVD cet aprem et on va aller se ballader! jumping

Je vous fait de gros bisous ! Bonne aprem! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:08

et ba sad c est pas de cha,ce ca d avoir perdu mais comme tu dis tu te vengera plus tard

alors bon dvd et bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 15:58

sisi c pas grave du tout mais rien perdu c coxi qui a perdu au billard (ma povre louloute ! les nerfs, je comprend !), qui va regarder un dvd et se balader, c pas moi.

moi j'ai perdu des kilos à faire mon ménage, je viens de le finir c t crade ! j'ai lavé la cuisine à fond, porte, les plaintes, placard, cuisinière, frigo, tout les recoins ! au moins ce sera propre pour installer le congélateur mercredi aprem ! on s'est fait plaisir !
ensuite, lavage de toutes les pièces on dirait pas mais 70 m² ca fait du boulot !

bon j'attend que ca seche et on va déjeuner, endives au jambon ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:49

oupsss je me suis tromper de prenom mdrire

sad alors ta fais ton menage de cuisine a fond et tu va continuer et ba dis donc tu as du courage toi aujourd hui(si tu veux tu peux venir le faire chez moi aussi je te donne l adresse) arf

moi je viens de finir de regarder un film "le jour d apres" je l avais deja vu mais c est un bon film
puis se soir on va aller au vidéoclub pour louer les 4 fantastiques" cool

coxi j espere que votre dvd et ballade aura été simpa bravo
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 0:46

non merci pour l'invitation pour le ménage chez toi sisi, cdesmalades tucartones je m'en passerai bien ! aujourd'hui c t ménage à fond partout et il était temps de le faire !

en tout cas, je me suis fait plaisir et cocooner ce soir en prenant un bon bain chaud hummm trop bon !

oui j'ai bien bien aimé aussi le jour d'après, les 4 fantastiques ouais bien aussi ! bientot xmen 3 !

y a pas foule ce dimanche, pourvu que dans la semaine ça soit plus fréquenter !

bon moi dodo à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 2:05

coucou les filles !!!

ayééé je trouve le temps de passer vous faire un coucou !!
on à pu garder ma batterie finalement, meme si apache l'à rongé jusqu'à l'os il à rien abimé de vital, lol !! cool !

sinon, mon week-end s'est bien passé, j'suis usée !! je mesuis bien entendue avec mon bo frère alors ça fait plaisir !!
là on sort du resto avec mon homme, un nouveau qu'on à essayé, c'estait trop bien et trop bon !!! miam miam on y retournera volontier !!!!

sinon, ben j'suis dsl les filles, mais moi sad elle m'à pas menée en bateau ! j'me suis dit: "bon, soit elle parle de son chat........ soit elle à fumé son tapis !!" , comme je sais que notre sad, n'est pas une toxico, elle s'arrète au guronzan, j'me suis dit que ça devait etre le tit minet ! mais bon j'ai un avantage, je sais qu'il faut de longs mois avant d'adopter un enfant, mais bon ça aurait été trop cool que ça soit un bébé !!!

isa contente que tu reviennes parmi nous et surtout que ton op' se soit bien passée je t'embrasses ! fait nous vite un bo bébé !

un coucou à ma sisinette, ma coxinette, ma valounette, ma arvinette, ma lovounette, ma stephinette, et toutes mes nenettes !!

voilà j'ai pas tout retenu, je vous en dirait plus demain et je vous mettrai les photos, de gros gros bisous mes chérie ze vous aime fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 2:51

hum sad un bain bien chaud moi aussi j adore ca

laeti contente que ton w.e se soit bien passer et que tu te soit bien entendu avec ton bo frere
un resto ca c est simpa nous depuis qu on a morgane c est fini les resto car c est trop compliquer
elle a 2ans et demi et on a reussi a sans faire un seul dans tout se temps la alors imagine car a chaque fois il faut qq un pour la garder et maintenent c est pour les garder
alors les seule resto qu on peut encore essayer (si on peux acheter ca un resto )c est le mcdo ou quick

bon aller moi aussi je vais aller au lit a demain les filles bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 2:53

il y a un probleme d heure dans le forum car il n est pas 0h51 quand j ecris il n est meme pas minuit encore
bizarre confuse
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitimeLun 23 Jan - 3:12

coucou sisi en effet il y à un pbm d'heure ! bizzare !

sinon pour les restos je connais bcp de gens qui y vont avec les enfants, ça gène tant que ça ? enfin je sais pas trop tu comprend bien !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche hohoho!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche hohoho!!!!!   dimanche hohoho!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche hohoho!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: