En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 Empty
MessageSujet: accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004   accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:41

voici le recit de mon accouchement.
19 juillet 2004 :
Raphael termine aujourd’hui un travail important pour lui qui prenait enormement de temps
Moi ca fait 2 ,3 jours que je dors tres peu,je suis sur les nerf et me sens un peu delaissee par mon homme…
J’ai plus internet a la maison donc je vais faire un coucou a mes copines de docti via l’ordi du boulot de mon homme…
17h :Raphael me demande d’aller porter le cdrom contenant la fin du boulot chez sa cliente en remontant a la maison…
Sa cliente…Ouf il a fini dans les temps maintenant vous pouvez accoucher…
17h30.Je suis a la maison les chats sont fou ,me tourne autour..
20h au cours du repas,je me leve pour prendre le couteau a tarte et splach…je perds les eaux…Je suis trop contente.On termine le dessert puis telephone a la mat.Il faut venir.Je me douche,puis par cool a la mat enfin…
21h :la porte principale est fermee donc il faut passe par les urgences.je demande la mat ,on me repond que les visites sont terminee…je precise alors que je viens pour accoucher…
accueil au bloc d’obstetrique :en verifiant ma protection :zut le liquide amiotique est vert a present…Un peu de stress,vite le monitoring..Non tout va bien c’est peut etre que BB n’a pas aime le transport (pas loin mais route de campagne)
Touche rien,le travail a pas commencer..encore un monitoring dans 2 heure puis vous irez en chambre ;ce n’est certainement pas pour cette nuit.
24h 2em monitoring :bebe va bien
01 h j arrive en chambre.J’ai une voisine quia accouche aujourd’hui,elles dort et son bebe n’est pas avec elle…Je lis son nom :nom typique de mon village (et c’est bien une dame de mon village donc un futur copain d’ecol de Joseph)A peine ¼ heure en chambre je commence a avoir les contraction tout de suite douloureuse et dans le dos…je sors de la chambre pour eviterde reveiller la voisine,je vais deambuler dans le couloir..Previent que je pense que le travail a commencer..Reponse :non non le vrai travail fait plus mal que ca…Apres 2 tisane d’oranger je ne sais combien de fois le couloir et de « ca fait plus mal que ca « Je vomis Et la ouf .la connasse se decide d’appeler la sage femme qui me redescent au bloc obsttrical
04h :le monitoring est bon,je suis dilatee a 4 mais suis enfin seule en chambre.je peu bouger et surtout gemir la moindre…La sage femme me propose d’appeler mon mari .Je prefere attendre un peu qu’il dorme encore.Detoute facon on habite a 1/4h …
06h je n’en peu plus monitoring bon je suis dilatee a 7 je reclame la peri et mon mari
On me pose la perf,puis la peri,et quand mon homme arrive j’ai de nouveau le sourire…
08h :toujours dilatee a 7.La peri a certainement bloquer la progression du travail
Il faut mettre des ocytocine dans la perf…
Oubs avec ce produit le cœur de Joseph ralenti et ne recupere pas entre 2 contraction.Je me mets sur le cote et on diminue la dose (deja faible)
12h :ma peri etant legere je commence sentir l’envie de pousser.Je ne suis pas en dilatation complete ,mais j’ai la permission de pousser sans trop forcer sur l’expiration et toujours sur le coter
12h30 la sage femme me demande si je suis d’accord de me mettre sur le dos pour son confort a elle.J’accepte,elle me sonde puis me permet de pousser a fond
3 poussee plus tard, ….Le bonheur… Joseph est la… Il regarde les etoile comme on dit (ce qui explique les contraction dans le dos) …Je’ ne le regarde meme pas je le sens,le caresse…lui fait plein de bisous…
3 minute apres Joseph ,le placenta suit et….beaucoup de sang..
Tout a mon bonheur ,je ne me rends pas vraiment compte que l’on s’agite autour de moi.Joseph va magnifiquement bien,c’est l’essentiel.On l’encourage a teter pour frener mon hemorragie…Ils mettent des produit dans la perf,repose une 2em voie veineuse…Je m’en fou ,Je suis trop heureuse…Oula quand meme la revision uterine ca fait vachement mal (escuser madame je pensait que la peri fesait encore effet).
Fait touchant :quand jai eu mal ,Joseph a pleurer comme si il le ressentais ..Durant tout le temps ou ils ont lutter contre l’hemmorragie ,Joseph est rester sur moi(il participait en tetant).Ensuite le gygy a dit :laissons un peu cette petite famille faire connaissance et ils nous on laisser encore seul les 3 un long moment.
Merci :quel privilege 1h30 mon bebe pour moi avant meme qu’on lui donne le bain ou quoi que ce soit.
Voilà malgre les nuits en pointiller,je n’ai jamais ete aussi heureuse que depuis qu’il est la…
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 Empty
MessageSujet: Re: accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004   accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 10:02

merci pour ton recit c'est sympa de partager ça avec nous

Ca ma touché ce que tu a dit à la fin oups!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 Empty
MessageSujet: Re: accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004   accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:12

wouaouw c'est un très beau récit arvine, c'est très touchant !! ça donne encore envie de dire félicitations, meme si c'est en retard ça vient du fond du coeur !! bravo à la maman !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 Empty
MessageSujet: Re: accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004   accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:43

et ba arvine c est tres emouvant tout ca
et je suis presser de revivre ca moi aussi cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 Empty
MessageSujet: Re: accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004   accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchemnt de bebe 1 Joseph le 20.07 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Accouchement-
Sauter vers: