En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je dis !

Aller en bas 
+4
sisi93
coxinel85
nini57
sad
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:33

bonjour

comment allez vous ? moi on verra bien avec ce remede de cheval ! bon hier soir mon doudou était sympa, bon pas encore comme je le voudrais mais l'ambiance était vivable.

ca a bien papoter hier soir, c bien continué les filles !
je vous adore !

je ne sais plus ce que je voulais vous dire ! pfff
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:09

coucou sad

Ca va un peu mieux j'espere ? consoler C'est vrai les filles vous avez beaucoup papoter hier si j'avais su je serais venu faire un tour

Ben moi c'est pareil rien de neuf cette apres midi je vais voir ma tante qui est assistante maternelle ( j'adore y aller pompomgirl )

Sinon je vous fait de gros bisous
Bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:35

Coucou les tites poules!

Sad : J'espere que ta santé va se remettre! C'est toujours embetant d'etre malade sans arret! consoler

Nini : Bonne balade!

Moi rien de spécial! Fred n'as pas gagné hier! bailler

Bisous a toutes et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:49

bonjour les nanas!!!!!
alors nini ca va mieux c est deja bien cool

sad aller avec se traitement tu va enfin etre gueri j espere victoire pompomgirl
et ton cheri est d une humeur moins massacrante cool

coxi il n a pas gagner mais c est pas grave on peu pas a tout les couips etre champion

sinon moi ca va mon cheri commence son nouveau boulot tout a l heure a 14h00 mais il commence a etre malade oups!
alors c est pas drole car en plus il est tout seule alors comme il a 2 mois d essai il n a pas le droit a l erreur triste

bon je vais aller me doucher mais je repasse plus tard
bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:39

bonjour les filles !

j'espère que vous allez toutes bien, moi rien de spécial j'ai drolement mal dormi, je crois que je stress pour ce week-end, ça fait qd meme 6 mois qu'on les à pas vus ! enfin !
j'avais l'impréssion d'etouffer dans mon reve c'était trop bizzare !

voilà gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:52

alors les filles! ça a papoté sec hier! mdrire
Laëti, j'ai une idée pour toi - que je fais à chaque fois que j'ai du monde: tu prends un rôti (de préférence viande blanche, rôti 1 kg qui cuit 1 heure au four à 200° - sinon avec le boeuf c'est trop cuit)
donc tu prends un rôti (moi j'aime bien avec un "Orloff" - je ne sias pas comment ça s'écrit-que tu prépares pour cuisson au four: sel, poivre, un chouia de matière grasse pour la dorure. dans ton plat tu rajoutes des patates coupées en morceaux pas trop gros et un sac de poelée de légumes surgelés-sel, poivre et un fond d'eau. Hop au four: 1 heure de cuisson en remuant de temps en temps - n'oublies pas non-plus d'arroser le rôti et de le retourner régulièrement- et voilà, ça cuit tout seul ou presque et tu ne passes pas ton temps dans la cuisine. Même mon homme il aime car pour lui c'est féculents obligatoire et les légumes sont "bons" car cuits dans le jus! prévois du pain pour saucer!!
voilà ma contribution à ton WE car les filles ont déjà donné les autres idées auxquelles j'avais pensé.
Voilà! j'ai lu le reste mais je n'ai pas retenu... maiseuh

allez, je reprend le boulot
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:53

he ba ma laeti il faut pas stresser comme ca apres tout c est juste de la famille puis si tu t es toujour bien entendu avec eux il n y a pas de raison que ca change

et tu as choisi tes menu ou pas encore alors????
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:55

dis docn ca a l air super bon ton plat valou moi aussi j aime bien le roti orloff hungry
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:13

coucou, merci valou pour l'idée... j'verrai j'ai pas encore fait les courses, et ça risque d'etre dur parce que zom travail tard en ce moment, et je sais pas si il pourra m'y emmener, alors c'est super ch*** !
sinon, j'ai pas encore décidé ce que j'allait faire, pfff, j'suis trop occupée, avec mon homme bordélique, j'ai toujours des trucs à ranger, et le chiot qui me pourri le sol faut encore que je passe la serpière c'est presque tous les jours en ce moment, enfin, voilà programme chargé en tout cas je vous remercie de vouloir m'aider !

sisi ben en fait justement on s'entend pas très bien, et pat les à pas trop appelé pdt 6 mois, c moi qui l'ai forcé à reprendre contact avec son frère, alors ben voilà c'est aussi un peu des retrouvailles, mais ils sont super ch*** qd ils sont ensembles concour d'hormone, lol !! ppfff voilà moi je voulais juste inviter son frère et je me retrouve avec le père en plus que j'ai pas envie de voir...holala, j'devrait pas dire ça mais bon, là ça m'énerve parce qu'en plus pat travaille bcp et il m'aide pas à ramasser sa pagaille, alors j'ai l'impréssion d'etre la boniche en ce moment, j'aime pas ça !! bref, voilà dsl j'me suis bien défoulée !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:07

ho laeti je te comprend alors que tu soit stresser a l idée qu il passe 2 3 jours avec vous
puis juste des gars tu va t ennuyer si il discute que entre eux
ta pas une amie qui pourrais passer te voir pour etre 2 contre 3 males c

sinon tu pourra toujour venir discuter un peu avec nous ce w.e si tu a la temps
je pense que moi je serais la donc...
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:22

courage Laëti! je penserais à toi!

bon, je me tire: je suis HS en plus j'aieu un coup de fil de la nounou: noémie a une gastro... alors je vais peut-être bien passer la serpillère chez moi ce soir aussi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:27

salut les filles!

laeti: je te propose oeuf a la coque siffloter ?!avec les p'tites mouillettes biensur!! nimportnawak mdrire non serieusement puree avec un roti ,ou avec des pommes noisettes, un boeuf bourguignon , une tartiflette ( je crois qu on te l a deja proposer?).fais leur des plats simple,te casse pas la tete comme ca ma nette. bisous
valou:pas coule triste la gastro! il y a une epidemie en ce moment,par chez nous,c est la folie! je touche du bois...car j ai pas envie de la choper mm ! bon courage. bisous
coxi:ca vas mieux consoler ? faut garder l espoir ma nette,je sais que c est plus facile a dire qu a faire... en tout cas,t as raison d en parler. pour la voyance,j y crois pas a c est truc la.en plus sur le net,ca peut etre n importe qui... gné mefiance les filles. bisous
sisi:pourquoi t achete des babyphone confuse ? bebe va dormir dans ta chambre non? tu vas utiliser quoi comme produits pour bebe toi? bisous
steph: alors on se lache happy !! j ai lu le post d hier! waouh!! bon j avoue,j ai rigoler arf ! il faut ce qu il faut! innocent
sad:comment vas notre tite malade? prends bien tes medocs et repose toi au maximum. bisous
je sais plus qui a encore poster confuse ,j ai un trou de memoire la.... desole si j oublie quelqu un je lui fais un zouzou. bisous

moi sinon rien de speciale,ce soir,je vais essayer d aller au dodo de bonne heure mais avant un bon bain plein de mousse clapping ! et avec mes petits canards! b

bonne soiree ! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:02

coucou, ça y est on à fait les courses ! donc j'ai choisi ce que je vais faire, samedi midi: cake jambon olive, tarte lardons patates fromage, oeuf durs tomates et mayo !

pour le soir: raclette, salade verte (au moins c simple !) avec galette des rois

et pour le dimanche midi ça sera pates en sauce, ça suffira bien après tout ce qu'on aura mangé la veille !

voilà voilà, sinon, j'espère pouvoir vous montrer la chambre demain !

de gros bisous mes nenettes !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:30

et ba voila laeti ca mais en appetit tout ca lol......... hungry j arrive

love je veux des babyphone car lorsqu elle dormira la journée je ne serais pas toujour a coté donc comme je serais sur de l entendre
puis sa me rassure
sinon pour les produit je prend
-pour la toilette saugelle savon liquide mais tu dois connaitre
-pour les lingettes nivea puis mixa bébé pour le lait de toilette
-et pour les couches pampers huggies selon les reductions a vrai dire mais sinon j ai deja 4 paquets de pampers on est prevoyant clapping

bon je vais voir mon cheri avant qu il fassee dodo car demain debout de bonne heure car boulot a 8h00

a tout a l heure si vous etes encore la
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:31

super laetitia ton menu cool pas trop long à faire tu passera pas ton week end derriere les fournaux c'est cool

La chambre doit etre magnifique j'ai hate de la voir ce que j'ai deja vu c'etait vraiment beau alors j'imagine le reste

Ben moi petite baisse de forme niveau moral mais c'est pas etonnant j'etais chez ma tante et y avait que des bébés dont un que j'adore il est à croquer enfin voilà mais là ça va dejà mieux....

Bonne soirée à vous toutes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:34

coucou sisi

alors pout ton homme ça c'est bien passé ?

T'as une bonne idée on va s'inviter chez laetitia ce week end !!!
VA FALLOIR QUE TU PREVOIS UNE PLUS GRANDE TABLE SI ON VIENT TOUTES pompomgirl pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:44

lol les filles ça serait cool ça je veux bien vous inviter !!
n'mepèche c'est domage on est toutes très loin, sinon on se serait fait une rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:47

c'est pas une mauvaise idée cool Ca serait trop bien si on pouvait se faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:49

ouai mais si tu vas voir sur la carte des désirettes, on est toutes loinnn loinnnnn les unes des autres !!! alors ça serait pas simple, lol
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:52

maiseuh
Je plaisante je sais bien qu'on est au 4 coin de la France
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:53

j'avais pas vu ton premier message, en fait là c'est notre chambre à nous que j'ai faite, celle du bébé elle à pas trop avancée... voilà mais c'est gentil pour les compliement, enfin notre chambre vu le thème ça fait un peu bébé qd meme, lol, j'suis trop bisounours sur les bords !

c'est vrai que c'est pas evident avec les bébés autour de nous, moi aussi en ce moment c plus dur que d'hab, c parce que je commence vraiment à me demander si je vais avoir un bébé un jour, c'est pas par défétisme mais plutot par réalisme.... enfin, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:01

oops excuse j'avais pas fait attention en tout cas j'ai ete faire un tour sur ton blog et j'adore ce que tu fais ...

Je pense qu'on se dit toutes ça un jour ou l'autr et je suis persuadée qu'on aura notre petit bout de chou avec certes plus ou moins de difficultés mais un jour on l'aura dans nos bras...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:05

merci pour le compliment !!

oui et bien j'espère que tu as raison et que nous serons toutes maman bientot, on pense jamais que c'est chose là vont nous arriver que nous ça sera long etc.... pff ché pô juste !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:13

mais de rien je l'ai ai meme montrer à mon homme et lui meme à dit que c'etait beau bon apres il a rajouté en ferais tu autant ?( no comment !!! lol )

Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut y croire de toute facon faut toujours se battre c'est la vie et bientot les petits ++++ vont apparaitre à la suite voir meme en meme temps ça serait rigolo d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
arvine68
Nouveau
Nouveau
arvine68


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
nombre d'enfants : mon fils et mon mari...
Date d'inscription : 28/11/2005

je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:40

Je suis desolee de ne passer que de temps en temps...J'ai l'impression de ne pas tout suivre d'autant que je ne vous connais que depuis peu...
En plus ,il y en a qui change d'avatar,c'est encore plus complique...Car je suis assez visuelle en fait..D'ailleur ca me fait tout bizarre de lire Bob Marley qui raconte son accouchement...
En ce qui me concerne ,mes colère sont venues vendredi dernier,apres la triste deception je reprends du poil de la bete...les tp intensifs approche...Quand on est en essais bebe,on a toujours envie d'etre plus tard...quand les vilaines sont la ,on a envie qu'elles se termine,quand elle sont finie,on attends l'ovulation,puis on attends les 15 Dpo et puis ca recommence...jusqu'au jour ou... enceinte
En parlant de 15 dpo ,leatitia,c'est juste ta signature,tu es a 14?
nini57t'as raison:il va peut etre avoir plein de +++ en meme temps...Je suis sure un post sur docti et ce we :4+++une avalanche!
Sinon je vais essayer de retrouver le recit de l'accouchent de BB1 et je vous le mets...
Bonne soiree bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dis ! Empty
MessageSujet: Re: je dis !   je dis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: