En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petites questions pour mademoiselle sisi!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:24

dis moi sisi, comment ca se passe pour toi la fin de grossesse enceinte ? t as beaucoup de douleurs confuse comme moi? et dans la preparation du materiel pour bebe,t en est ou? moi j en suis au lavage des affaires, le lit est monter,la commode aussi, la table a langer faut encore que je la nettoie car elle etait dans mon grenier ,la baignoire idem.
et as tu fait ta valise pour la matern'? moi,j ai commencer a rassembler 2 ,3 truc . ca serait bien qu on fasse une tite liste de chaque truc qu on va prendre, ca nous aiderait a ne rien oublier.
et une derniere question, as tu une apprehension pour l accouchement?

desole de t assommer avec toute ces questions!! arf
je te fais des gros bisous! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:28

c euh... j ai mis question pour sisi mais toutes les reponses de tout le monde innocent sont les bienvenue!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 20:54

et ben moi l'armoire et la commode à langer son montée, j'ai pas encore lavée les vetements, lol, mais il y à pleins de jouets !!!
euh, voilà et j'ai une appréhention pour l'accouchement, mais j'ai le temps, lol !!! bon ça va excuse moi, mais t'as dit que j'avais le droit de répondre, lol !! euh... pour la chambre je rigolais pas... regarde dans ma signature, bisous !!

j'ai oublié si tu veux j'ai mis une liste dans les articles https://enattendantbebe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=567
si ça peut aider, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:02

laeti: arf ! merci quand meme laeti ,t inquiete pas ca va vite arriver amoureux .
j irai jeter un oeil sur la liste. je savais pas oups! qu il y en avait une! merci! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 0:02

de rien ma love, j'espère que ça t'es utile, il y à pleins d'article aussi j'ai l'impréssion que vous etes pas bcp à les lire..... lol !
ben si ça devait arriver vite il serait temps, parce que moi j'appelle pas ça vite 1 an et demi !! enfin, j'ai mis des nouvelles de moi dans 1 an et +++ biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 2:30

coucou love et ba dis donc tu l ai curieuse toi lol......je plaisante

ba moi j ai des contractions dans les cuisses puis aussi comme des petites decharge dans foufoune alors c est pas geniale
mais sinon fatiguée puis mal dans le dos et les reins
mais pas de nausées ni de malaise donc c est deja ca
les nuits sont assez compliquer car je ne peux dodo que sur le dos et je n y arrive pas toujours

sinon pour les meuble j ai deja tout sauf le mobile et les baby phone (mais j y vais demain lol....pour les baby phone et le mobile c est ma mémé qui le prend)
j ai deja l armoire de monter avec toute les petities fringues qui sont laver et ranger dedans
la table a langer est deja installer avec le doudou et le matelas + des petit hochet et un tableau d activité
le lit sera installer pendant que je serais a la mater car pas beaucoup de place chez moi oups!
la baignoire je l ai mais je dois encore la laver
le transat je dois aussi laver le tissu
j ai le cosie la poussette le sterililisateur le chauffe bib ,les bibs,le thermometre,les produits de toilette,l eponge pour la laver,le goupillon enfin bref j ai deja tout les tetines .....

sinon pour la valise la sienne est prete deja mais je dois encore faire la mienne, j ai pas encore tout pour moi je voudrais m acheter pyjama puis aussi des culottes avec moins de fil qui pende lol........ mdrire donc je vais voir demain aussi pour tout ca

niveau papier, j ai tout deja qui est pret sauf l attestation de la secu je dois retourner en chercher une car celle que j ai est un peu abime alors j aime pas trop...

et pour l aprehension de l accouchement moi je veux la peridurale donc mon apprehension la plus forte est d arrivée a la mater trop tard pour l avoir
je sais sa peut paraitre betes mais pour le moment c est se que je craint le pire ou alors qu il y ai des complication mais la je pense que c est tout le monde qui dois avoir peur de ca

alors et toi tu en a des apprehensions???????

j espere que j ai pas ete trop longue dans mon roman et que j ai repondu a toutes tes questions

a tu des foto des meubles, toi ,de ton ptit bout????????
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:51

maisssssss euh!! maiseuh chuis pas curieuse moi! arf
merci pour tes reponses. moi tu sais deja pour mes p'tits bobos triste , pour bebe,j ai tout ce qu il faut questions materiel et vetements. j ai acheter des couches,il faut que je voye pour les produits mais je sais pas quoi prendre pour le moment,j hesite!
mes papiers sont tous pres,il me reste plus qu a preparer les valises.et oui,moi aussi j ai de l apprehension mais pas peur de l accouchement lui meme ,j ai peur de pas arriver a temps a la matern' chocchoc j ai 30 minute de traget pour y aller,en plus,je devrai deposer maxime avant chez ma belle soeur , la peridurale je sais pas si je la ferais,vera bien,part contre,j espere echapper a l episio raler car j en garde un mauvais souvenir a maxime,j ai eu mal pendant des mois,j ai ete mal recousu... la,si j en vois un avec un scalpel il prends mon poing frapper dans le oeil! et aussi je veux pas qu une sage femme me grimpe dessu pour que ca aille plus vite car bonjour mes cotes ! raler j avais l impression qu un 40 tonne mettait passer dessus! mm
j ai pas de photo de mes meubles car j ai pas d appareil numerique,faudrait que je demande a ma soeur mais deja elle doit m envoyer les photo de mon bidon et elle l a pas encore fait. voila! bisous sisi! bisous

laeti: bah si,j ai deja tout lu mais il y en a tellemnt que j en ai oublier la moitie! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:24

ha bon love moi j ai pas eu de sage femme sur moi pour que ca ailles plus vite mais ca dois pas etre le pied colère

sinon ca y es j ai fini ma valise aussi
il me manque plus que le babyphone et le mobile sinon c est fini les preparatifs

moi aussi j espere que je n aurais pas besoin de l episio car toute celle qui l ont eu dise la meme chose aie aie aie !!!!!

je l ai pas eu pour morgane cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions pour mademoiselle sisi!!!! Empty
MessageSujet: Re: petites questions pour mademoiselle sisi!!!!   petites questions pour mademoiselle sisi!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions pour mademoiselle sisi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Les futures mamans-
Sauter vers: