En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est lundi!!!!!

Aller en bas 
+2
sad
coxinel85
6 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:22

Coucou tout le monde!

Ca va ce matin?

J'ai lu que lilou avait accouché! Je suis heureuse pour elle et pour sa petite Malicia!! cool

Tessy : bien sûr que non on ne t'en veux pas de te consacré a ton bilan comptable!! innocent

Sad : Il est tout mimi Boris!

Steph : Contente pour ta soeur et sa petite Emilie! Ils ont su tôt pour le sexe non?

Moi j'ai passé un bon WE, j'ai vu ma tite nièce hier ça m'as fait énormément de bien, pleins de calins, elle est adorable! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 10:51

bonjour

kikoo coxi, j'ai vu que tu étais connecté alors je t'ai laissé posté, je suis gentille hein ? moi aussi j'adore m'occuper de mes neveux surtout qd ils font pleins de calins qd tu t'y attend pas, ca fait un bien fou car c tellement spontané !

il est trop choubidou mon pti boris !

laet mail pour toi !

steph ca été rapide pour le sexe de ta nièce clapping super encore une nénette ! je parie que chez toi, il n'y a que des fifilles ? moi c que des pti gars ! ouf je suis sauvée, ta soeur a choisi en 2è prénom le tien, comme ca j'aurai l'esprit trankil de ne pas donner ton prénom à ma future chatte comme tu me le conseillé ! mdrire
oublie bon anni à yves !

si lilou tu passes par là félicitations pour la venue de malicia !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 11:24

Coucou Sad!!

C'est vrai que c'est gentil ça de m'avoir laissé posté!! bisous

Pour les neveux et nièces c'est clair que ça fait un bien fou!! clapping

Ca va toi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:07

en fait, mon traitement sous antibio se finit ce soir, j'ai encore mal à la gorge comme au début, j'ai repris rdv chez le doc pour demain soir et pour la 3è fois ! je vais aussi lui demander des remontants car là claquée !
sinon mon moral est super bon !

alors il a gagné ton homme au billard ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:15

bonjour les filles, alors bon week-end ??

sad tu dois etre contente d'etre retournée au travail, lol ! hum !

vous avez eue des bisous et des calins des enfants, c'est super ça !! moi pas d'enfant dans mon entourage, je les aient tous laissés en bas !!

ben moi hier à peint mon lit, ça y est, ça fait jolie, et bizzare en meme temps !! mais ce matin au réveil ça m'à mis le sourire toute cette couleur, c'est déjà ça !!! aujourd'hui je vais essayer de continuer un peu, mais ça m'enerve j'ai pleins de trucs à faire et qui sont là ??? les vilaines evidement, pour l'instant pas trop mal au bide, mais en général ça m'épuise alors j'espère que j'arriverais à tout faire qd meme !! voilà alors t'as gagnécoxi ? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:15

Super pour le moral!!! cool C'est ça qui est galère avec les antibio ça calme! bailler

Mon homme a perdu au 3eme tour hier et est arrivé en 8eme de finale samedi, il a gagné 15€!! clapping Plus ca va mieux c'est! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:22

Coucou Laeti!

Tes colère sont arrivées a 11DPO? chocchoc C'est tôt non? sad Toi aussi le sourire ce matin? Ca met du moral de voir de jolies couleur de ce temps là! clapping

Oui j'ai gagné 1 match sur les 2! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:26

euh non, ma bannière est pas bonne, j'ai ovulé plus tot, à J20, donc 12 ou 13dpo! pff je sais plus toute façon, ça fait vraiment n'importe quoi là dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 12:40

15 euros c pas mal qd mm ! 1 match sur 2 aussi ! en 8ème mais vous êtes des fortiches du billard vous !

oui ca me fait super plaisir de venir ici au moins les gens sont souriants mais j'ai pas envie de travailler... bailler
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:11

coucou les filles alors je vois que humeur est bonne ce matin alors on continue dans se sens car moi aussi tout va bien dodo parfait
mon cheri monte l armoire de morgane
mon ptit bout est au bain
et chloé est calme
bref c est le pied lol........

coxi c est cool pour le billard cool
laeti halala ses vilaine on aimerais bien qu elles nous oublient un peu kan meme colère
sad ce st bien si les petits font des calins moi j adore ca aussi groscalins
j espere que cette fois ton doc va bien te soigner sinon frapper clapping
valou je te vois coucoutoi

bon a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:22

coucou les copines!

pffou! je rame aujourd'hui! dodo
on a eu un WE très chargé et aujourd'hui retour au boulot!... je n'ai pas fait de ménage, ni courses, ni lessives..... je suis charette encore un coup!
J'ai vu que lilou avait accouché (5 mois plie poil après moi)... mais c'est dommage qu'elle ne vienne plus... on n'a plus de nouvelles de barbi non plus... Sissi, tu ne vas pas nous lâcher! triste
bon, c'est vrai qu'il ne reste plus beaucoup de temps quand on a du monde à s'occuper, mais faut donner des nouvelles de temps en temps!

bon! j'ai tout lu, mais je n'ai rien retenu maiseuh
ça va être encore une semaine de folie au boulot: on est dans la semaine des "passations de pouvoir" alors c'est le défilé de ceux qui partent et ceux qui arrivent.... vous verriez les gueules des gens! mdrire
moi, je ne m'en fais pas trop: je suis la seule sur mon job donc même si tout est réorganisé, je ne devrais pas être "touchée".
Pis même si je le suis, ça me donnerait l'occasion de chercher du boulot plus prêt de chez moi car actuellement, je me laisse vivre et tant que j'ai la garantie de l'emploi, ça ne me motive pas pour bouger... enfin, qui vivra verra, comme on dit!

Allez les filles! au boulot et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 13:45

et ba valou bon coirage alors car sa dois pas etre simple a gere tout sa
le boulot la maison les courses les enfants oulala moi je travaille pas mais je me dis que lorsque je vais reprendre ce sera dur

et non je ne vous lache pas je reste avec vous moi
je me sens trop bien pour vous quitter toutes autant que vous etes jevousadore arf
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:10

super la motivation sisi !!!

valou bon courage ça doit pas etre facile tout ça à gerer !

gros gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 16:20

bon voila j ai pris en foto la table a langer de chloé et les armoire des filles mais maintenet je dois attendre mon cheri pour qu il me les mette dans le pc car moi je sais pas le faire oups!
des que c est fais je vous les montre promis

bon je vais me reposer un peu c est chloé qui reclame le repos lol.....
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:32

un p'tit coucou bisous vite fait,car la je vais faire a manger ,je reviendrais apres pour vous raconter ma tite vie ,j ai fait un resume sur ma grossesse dans mon album deja, a toute a l heure; gros bisous a vous toute. b
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:00

coucou les filles !!

pfiou ! j'ai peint, j'ai peint, j'ai peint, j'en peu plus !! dodo c'était cro fatiguant, c'est loins d'être fini, mais dès que c fini je vous mettrais les photos, vous allez vous marrer, lol !!

sisi, merci on attend les photos !!

salut love contente de te revoir ! tu vas rester ?! biz
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:14

me revoilou!

alors moi ca va comme ci sad comme ca, je suis naze en ce moment, je dors mal la nuit car j ai des douleurs triste dans le bassin et dans le dos et aussi bebe bouge beaucoup. la journee, c est pas top car deja je me leve a 7h bailler pour maxime l ecole,je l emmene au bus pour 8h, et apres,je me rallonge un peu dans le canape mais j arrive pas a dormir profondement ,je comate.le menage s est durdure ,mon homme innocent m aide un peu ca vas mais avec son boulot,il est crevé aussi ,en plus il a ete malade mm comme tout la semaine derniere,il n a meme pas voulu s arreter.c est pas top a la maison en ce moment.on ressemble a des zombies psychotage !

laeti: j ai lu le post de ce week end ,j ai vu que tu etais decu de voir que les filles enceintes ne venait plus ,bref sache que je vous oublie pas,loin de la mais je passe par une periode ou j ai envie de rien sad , moi et l ordi on est pas copain en ce moment, deja le faite de rester assise ca me fait un mal de chien mm dans le bassin et dans le dos. c est vrai que depuis un ptit moment je viens pas souvent ,je m en excuse d ailleurs . et pis,ca me gene aussi mm de venir parler de mes p'tit bobo de femme enceinte alors que vous ,vous etes toujours en essai. je sais pas si tu comprends ce que je veux dire? sache que j abandonne pas le forum. gros bisous laeti. et aussi,super amoureux mimi ton toutou!

sisi: demain,j aurai des truc a te demander dans la rubrique futur maman,la je vais m allonger car je suis pas bien. a demain.

les filles,je pense a vous toutes ,je vous fais des gros bisous bisous ,je reviendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:32

t'inquiète love, je t'en veux pas, je comprend que tu ai pas envie d'aller sur le pc, c'est normal, c'est juste que ça m'ennuie pour le forum que beaucoup de fille vienne papoter pendant un moment, on s'entend bien, et tout, puis pouf plus rien, ça m'embète parce qu'on est jamais plus d'une dizaine à poster par période, c'est domage, j'aimerais que le forum vive plus ! c'est que moi j'suis accro au forum, et puis avec certaines on attend depuis si longtemps ensemble qu'on pourrais pas ne pas se raconter nos grossesse ! mais je comprend que t'ai pas envie aussi ! par contre je t'arrète sur le fait de nous ennuyer avec tes bobos, d'abord sisi nous le dit qd ça va pas, et on la comprend on en parle avec elle, c normal, et puis c'est pas un forum de désirettes, normalement c'est pour tout le monde, donc si toutes les filles que je connais qui son enceinte venaient sur le forum vous seriez une belle tribu à pouvoir parler de vos bobos, voilà c'est domage (et là je parle pas du tout pour toi, c'est en général quoi !) tu comprends ? moi ze t'aime ma love, et j'espère que ça ira mieux et que tu pourras revenir avec nous !!! de gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:40

holala les filles
je viens de finir de manger une araclette et je suis blinder du bidon (encore plus si c est possible lol.....)
alors love beaucoup fatigué ba moi aussi et c est vrai que c est dur de rester devant le pc car avec le bébé qui est haut sa fais super mal
moi avoir pas mal de contraction aujourd hui et comme des petite decharge dans foufoune alors j aime pas trop ca psychotage

sinon je vais mettre les foto de l armoire et de la commode (avec son doudoud dessus)tout de suite dans la rublique femme enceinte

leatitia vivement qu on voyent ton chef d oeuvre clapping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:49

bon mon pc rame trop alors je vous les mettrais demain les fotos car l a j y arrive pas desole
et se sera dans puericulture liste de sisi et pas dans femme enceinte moi m etre trompe de rublique lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:50

ben les filles, c'est v rai que moi j'ai plus ces soucis de positions devant le pc, puisque j'ai un portable, donc je suis installée dans la banquette !

ça doit pas etre agréable ces contractions, bientot vous allez nous faire deux jolis bébés, j'ai hete de les voir c

sisi vais voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est lundi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est lundi!!!!!   C'est lundi!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est lundi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi cui cui !
» lundi
» Lundi de Pak !
» lundi
» lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: