En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bah ça alors!

Aller en bas 
+2
coxinel85
valérie
6 participants
AuteurMessage
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:57

RRRHHHÔÔÔ.. c'est moi la 1ère ce matin!?....
pour moi rien de neuf; je vais tâcher de bosser vite pour partir de bonne heure! Et après c'est les vacances!
Noémie retourne chez le médecin ce soir, elle a toujours de la fièvre et c'est un vrai légume! je ne suis pas habituée; Lucie n'était jamais malade (sauf rhino quand elle faisait une dent). je suis fatiguée.... dodo dormir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:10

Coucou les minettes!!

Laeti : c'est mignon Apache!!! cool

Moi aussi je pars ce soir je reviendrais lundi!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:26

coucou les filles, bah y aura personne ce week-end alors ? parce que moi je serais un peu là, enfin je pense, à moins que loulou ai prévu des trucs, bon samedi faut cuisiner un peu mais rien qui dure des heures ! ce soir on se souhaiteras joyeux noël alors !! voilà ben moi je vais commencer à regarder ce qu'il faut pour le toutou voilà, biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:19

coucou moi je viens de revenir du centre commerciale on a racheter se qu il manquais mais il y avais un monde de dingue
je plains ma maman car elle fais ses courses se soir a 19h00 apres son boulot

alors noemie va pas mieux triste c est dommage ca
moi je croise les oigt miorgane n est pas malade alors c est cool

apache c est mimi laetitia moi j avais penser a andie c est simpa aussi
pkoi vous vous souhaitez noel se soir laetitia il est pas la ton cheri demain?????

alors c est les vacances se soir pour plusieurs filles pompomgirl pompomgirl aller derniere ligne droite

moi je vais surement me repose cette apres midi car chloé ne m a pas vraiment laisser dormir cette nuit puis j avais encore des jeunes qui ont discuter une bonne parti de la nuit juste en dessous de ma fenetre alors pour dodo c est pas le top
bon je vous laisse je vais aller faire ma vaisselle
a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:27

coucou les copines,

comment ca vas vous?? moi,ca va mieux cool , je me suis bien reposer dodo pendant ces jours ci. je serai pas la pendant les fetes car noel on va chez mon frere, le lendemain chez ma soeur et apres on part dans la famille pour le reveillon du jour de l an. donc j en profite maintenant : jumping jumping

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN JOYEUX NOEL fete , JE VOUS OFFRE A TOUTES TOUT MON AMOUR angegars , JE VOUS ADORE coeur , ET JE SUIS SUPER HEUREUSE DE VOUS CONNAITRE ET AUSSI JE VOUS SOUHAITE UN BON REVEILLON DE JOUR DE L AN ,QUE CETTE NOUVELLE ANNEE VOUS SOIT MERVEILLEUSE , PLEIN DE BONHEUR ET QUE LA RUBRIQUE "CA Y EST .... enceinte " SOIT REMPLIE PAR VOUS TOUTES.gros bisous mes louloutes et soyez sage mais pas trop amoureux !! jumping jumping

ninelle: j ai lu ce qui t arrive ma belle,je suis sincerement desole sad de se qui t arrive et je trouve pas les mots qu il faut ,la vie est injuste pour ca frapper et je lui en veux de faire subir ca a des filles amoureux qui meritent tellement ce bonheur. je souhaite de tout mon coeur que l aventure recommence au plus vite . gros bisous bisous ninelle et donne nous de tes nouvelles car on t aime.

leati: happy super le toutou!! apache,c est sympa amoureux comme tit nom! siffloter dis moi,tu vas pas lui mettes un collier de plumes quand meme?? tusors arf

coxi: gros bisous ma louloute. love groscalins

valou: j ai lu ce que tu disais sur bebe 2,tu m as fait pleurer mm ma belle,tellement j ai trouver ca beau ce que tu disais... tu m as apaiser dans mes pensees , j espere que moi aussi je vivrais la meme chose que toi, sans stress d avoir peur de mal faire, merci bisous pour ses mots reconfortant. pourtoi gros bisous valou.

JE VOUS EMBRASSE TOUTES love groscalins love . A BIENTOTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:51

coucou sisi, je voulais dire entre nous, nous les filles du forum ! puisque beaucoup sont pas là ce week-end, alors nous les filles du forum on se souhaiteras joyeux noël ce soir ! hi à compris ?! gros bisous !

love, coucou contente que t'ai la pèche ça fait plaisir !! euh.. pour apache je crois pas qu'on lui mettra un collier un plume, lol, ça pourrait etre sympat remarque un bandeau sur la tete avec une plume, lol ! voilà j'ai trop hate de l'avoir, ça va me faire de l'animation !!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:48

moi j I love you bien Apache; ça va être une terreur!

Love: je n'ai pas tout suivi, c'est une fille, un garçon ou un "chaipas" que tu attends? En tous cas je te souhaite autant de bonheur que moi!

prtite précision:je sui en vacances ce soir, masi maintenatn j'ai l'ADSL à la maison! MAIS VOUI!!! donc je pourrais venir vous faire coucou. Par contre, mon homme sera là aussi alors on va faire pas mal de trucs, masi je pense que je me connecterai quand même! sinon vous allez trop me manquer! 6 mois c'était déjà long, masi maintenatn que je suis revenue, JE RESTE arf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:01

lol un j'sais pas, moi je sais mais je me souvient plus, oups! elle doit le dire dans son album de grossesse, regarde !

sinon, oui à mon avis ça va etre une terreur avec un nom pareil, lol !!

et c'est super si tu restes parmis nous pendant tes vacances, parce que moi tu m'as manquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:07

les filles si je ne me trompe pas c est un ptit gars qu elle attend garçon

love c est une grande declaration que tu viens de nous faire la I love you
joyeux noel et bonne année a toi aussi jumping

laetitia mdrire j avais pas compris encore une fois lol.......

sinon moi j ai mager toute seule a midi car cheri dodo et morgane est partie jouer dans sa chambre puis elle c est endormi donc...mais elle etais reveiller plus tot c est pour ca elle va se ratraper sur son gouter arf

j ai regarder attention a la marche ce midi et c est une grand mere de 90 ans avec 5 generations derriere elle qui a gagner et j etais tellement emue que j ai pleurer toute seule devant ma tv mm mm
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:57

ah ben si t'as compris maintenant c'est cool j'ai vu attention à la marche aussi, c'était émouvant comme souvent quand c'est une personne agée qui gagne ! sisi je crois qu'on regarde tous les memes programmes à la télé, lol !! biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:13

ha oui mais c est une bonne emissionaussi ce st pour ca

attention pompomgirl pompomgirl pompomgirl mon cheri est retenu pour le nouveau boulot qu il voulais et il commence le 23 javier
on est trop content c est super geniale jumping jumping jumping
il a recu le coup de telephone qu on voulais alors on va pouvoir feter ca en plus de noel demain soir et le 25 youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:41

Love : trop mimi ce que tu as mis!!! bisous

Valou : T'es accroc a nous!!! b pourtoi

Laeti : Pas là du tout du WE .. c'est pour ça d'ailleurs que je repasse!! jumping

Sisi : C'est génial pour le boulot de ton homme, de très bonnes fêtes de noël pour vous!! cool

Je viens vous souhaiter un joyeux noël a toutes!!! bah ça alors! Noel56
En espérant que ca porte chance a celles qui sont dans l'attente innocent
J'ai même pas fait ma lettre au père noël mm ... Du coup vous allez être mieux servies que moi psychotage maiseuh Pas grave!! happy

Je vous fait de gros bisous et a lundi!
bisous bisous bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:52

joyeux noel et bon week end a toi aussi coxi cool pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

super sisi !!! cool c'est génial pour ton chéri !!! trop bien !!!

coxi joyeux noël !! alors si on se reparle pas avant lundi !!

moi je vient de me faire le ménage de noël, je sais pas si ça existe, mais pfiouuuuuuu !! j'en peu plus!!! et c'est pas fini, avec le toutou qui arrive je vais avoir deux fois plus de boulot au début avec les pipis et tout !! et plus de poils, arrrrrrrrh ! mais bon c'est pour la bonne cause, lol !! voilà j'ai fait encore quelques paquets cadeaux aujourd'hui, presque les derniers.... sisi tu vas regarder la star ac' ? biz
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:57

he ba laeti t es courageuse de faire ton menage
mais c est vrai qu avec un bebe chien ca va etre encore pire
mais ca vaut le coup

oui ce soir je regarde star ac ,en plus mon cheri est au boulot donc j en profite car lui il aime pas trop
et toi tu regardes aussi????

mais en meme temps que je vais regarder j ai encore 6 paquet kdo a faire mais c est des petites boite de chocolat donc ca va aller vite

bon ce soir steack avec des petitie pates alphabet et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:21

merci sisi, c'est vrai que c'est usant, mais j'avais envie que tout soi nickel pour noël, c'est nul parce qu'on à pas d'invité, mais meme rien que pour nous fallait que ça soit nickel, voilà ! j'aime bien !

oui je vais regarder aussi ! et pendant ce temps c'est chéri qui va empaquetter mes cadeaux parce qu'il à pas encore eu le temps alors il en à pleins d'après ce que j'ai compris ! et après on mettra tout sous le sapin, j'aime bien mettre tous les cadeaux avant noël, on les regarde pendant toute la journée ! c'est trop beau ! et dimanche matin on va tout ouvriiiir, héhé ! j'ai hate ! une vrai gosse, lol !

sinon, pour le repas, j'sais pas encore, chéri à rdv avec son patron tout à l'heure, alors faut que je l'attende parce que j'aime pas faire deux fois ! t'as pas une idée faudrais que je te montre ce que j'ai dans mes placard, lol, tu pourrais m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:06

Coucou les copines!!

Valou, nous aussi on t'aime, ma cocotte!! bisous Et maintenant qu'on t'a, on te garde!! siffloter Joyeux Noel! pinkkiss

Laeti, vous allez vous gater mutuellement avec les cadeaux, alors! amoureux

Coxi, tu me liras surement plus, mais je te souhaite un tres JOYEUX NOEL, et meme si t'as pas fait ta lettre, le Pere Noel, il est tellement super, qu'il aura su lire dans ton coeur... amoureux bisous

Sisi, c'est géniaaaaaal pour ton cheri, c'est une super nouvelle!! Ses horaires seront les meme? ou il ne bossera qu'en journée?
Bah Joyeux Noel à toi aussi! bisous

Love, merci pour ton message tout gentil!bah ça alors! Heartbt_ Et Joyeux Noel à toi aussi, nenette! bisous

Moi, vu que je bosse pas demain, en sortant su travail, les chefs m'ont donné un pack de 3 bouteilles de vin (leurs parents sont viticulteurs) et un cadeau (=un super joli vase en verre décoré à la main) et m'ont complimenté sur mon bon travail, ma bonne humeur. Ca fait plaisir! amoureux

Bon, demain programme chargé: matin je dois etre à 8h30 chez ma soeur pour qu'on aille acheter des fringues pour not' maman pour Noel; je sens que ça va etre la folie dans les magasins! psychotage
Puis l'aprem je vais chez ma maman pour l'aider à preparer pour le soir, et faut que j'emmene la bas les cadeaux, le dessert(glace de mon chéri, miam!), la pierrade, pfiouuu, je vais etre chargée comme une mule!! chocchoc
Mais c'est pour la bonne cause...c'est Noel!! amoureux

Nous, ce soir on a mangé un gratin: courgette "spaghetti" (vous connaissez?) avec un peu de semoule de couscous, une cuillere de creme fraiche, quelques lardons, et le tout recouvert de fromage à raclette!!
MIAAAMMM!!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:07

HO! chocchoc .............la tartine! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:30

coucou steph, sympat ton patron !! oui nous on va se gater mutuellement mais on à quand meme pensé à envoyer des cadeaux à notre famille !
et ben tu vas etre chargée en effet mais c'est pour la bonne cause, et tu vas avoir un super noël !! et puis je suis sure que cette année le papa noël il va penser à toi, c'est obligé, gros bisous ma steph !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:30

lol steph la tartine moi aussi des fois j en fais

sinon pour le boulot de mon cheri il m a dis que normalement se sera plus des horaire en journée donc sa va nous changer toute les habitudes mais en mieux cool

alors moi programme de la journée de demain:
je suis a la maison jusqu a au moins 16h30 car cheri dodo jusqu a 15h00 et morgane 16h00 pour etre en forme le soir
puis apres depart avec kdos direction chez ma maman

et dimanche :
depart en fin de matinée pour aller chez l oncle et la tante de mon cheri avec tout les aperitif +les bouteilles et les buches et biensur tout les kdos
ca va etre plus compliquer car on avais deja tout a la maison car je vous ai deja dis que normalement on aurais du faire ca chez moi

voila je crois que j ai bien resumer pour le week end
mais je vais passer demain car je vais etre toute seule pendant qu ils dormiront
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:33

Merci Laeti bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 23:57

regardez... Mr. Green http://carte.dromadaire.com/descr/5696.html
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 0:12

ha je connais dromadaire j envoie souvent ca pour les anniversaire
mais je connaissais pas cette cartes la elle est simpa
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:13

et ben quel programme sisi !! en tout cas c'est super pour ton chérie pis tu seras moins seule le soir !

cool steph il est marrant le sapin ! je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 1:38

j aime bien les cartes virtuelles amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bah ça alors! Empty
MessageSujet: Re: bah ça alors!   bah ça alors! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bah ça alors!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: