En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HAPPY HALLOWEEN !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 10:44

:citr: HAPPY HALLOWEEN !!!! OUUUUUHHHHH !!!! :witch:

Faites gaffe aux caries !!! :mnsorcière:

Comment ça va ? Moi, je vais bien ! Déjà au travail !
Cette histoire avec ma mère m'ennuie et mon chéri m'a réconforté hier soir, il est trop chou ! (bon ca résoud pas notre problème mais c sympa de sa part qd meme)

passez une bonne journée ! moi je suis là pour vous si vous le souhaitez !

bisoous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:49

coucou sad, HAPPY HALLOWEEN! je suis désolée pour ta dispute avec ta mère...laisse là dans son jus, elle finiras par se rendre compte qu'elle à abusée ! et elle reviendras vers toi !

sinon, moi y à un super vent qui fait tout claquer partout mm ça fait bien halloween là ! gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 14:41

salut et ba il n y a pas grand monde aujourd hui
es ce que vous faites toutes le pont et que vous etes parties????

sinon nous aussi fais pas tres bo et il y a du vent mais bon ca va
de toute facon l hiver va finir par arrive on est quand meme prresque en novembre

alors sad t inquiete pas sa va s arranger avec ta maman

moi cette apres midid apres la sieste de morgane on va chez ma grand mere alors je vais mettre un peu de maquillage a morgane pour qu elle reclame les bonbons d hallowen lol.....

bon je vais faire manger mon petit bout hungry
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 16:34

je vais laisser passer, on va voir ce que ca va donner...

laet y a t il des fantomes sur ton forum ? rire parce que les filles ont fui de trouille hein ma :citr: !

que c calme aujourd'hui à mon travail, bon j'ai heureusement du travail mais pas un bruit, c flippant mm ! je suis seule avec ma chef, elle m'a fait rire, car elle vient me voir, elle me dit : "Vous savez Sandrine, je ne vous demande pas de faire le travail de 3 personnes, faites ce que vous pouvez !", ca m'a fait rire car je le sais bien, je peux pas tout faire en 1 journée et toute seule, c évident ! elle est trop sympa cette chef, ce matin, elle s'est cassée la gueule, elle a fait un vol plané sur le sol, du coup après elle était toute désorientée, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:22

et ba dis donc c est cool si tu t entend bien avec ta chef sad
moi rien de speciale aujourd hui
mon cheri a fait tout le menage a fond ce matin mais c est chiant de le regarder et de rien faire et puis si je l aide il rale alors bon...

sinon la on va aller voir ma frand mere donc je vous revois ce soir en rentrant

bisous les filles et bon hallowen si les petit passe pour les bonbons il faut pas oublier de leur donner des brosses a dents aussi mdrire nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:40

ben moi j'ai meme pas pensé à acheter des bonbons et pas envie d'aller exprès dans magasins pour en acheter... je leur offrirai directement des brosses à dents !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:13

coucou les filles !! ben moi comme je suis en immeuble privatif, les enfants viendrons pas réclamer à la porte, domage, j'aime bien !

sinon, ben je suis pas repassée aujourd'hui, car j'ai continuée à peindre, et puis après j'ai fait un gateau au chocolat et aux poires, hmmm c'était trop bon !!

voilà, sinon, rien de spécial, nous l'orage approche, j'espère qu'on pourra quand meme voir la télé ce soir, sinon, ça va etre ch**** !
de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:20

coucou les filles
ba voila on est rentrer finalement on a manger la bas

donc je sais pas si les enfants sont passe pour les bonbons puisque j etais pas la mais en tout cas chez ma grand mere oui

moi j avais mis du maquillage a ma fille ,du rouge sur les joues un peu de rouge a levres puis je lui avais fait une etoile noire sur le front (trop mimi)et je lui avais mis une robe pour faire une petite princesse et elle a recolter des bonbons par son arriere grand mere

voila bon je suis un peu fatigue et j ai mal au dos alors je vais aller m installe dans le canapé

bisous les filles et a demain bisous bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAPPY HALLOWEEN !!!! Empty
MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN !!!!   HAPPY HALLOWEEN !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY HALLOWEEN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours photo halloween
» octobre : le froid arrive et halloween aussi !
» Happy birthday Barbi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: