En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui dit mercredi dit mi-semaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 9:39

bonjour à toutes !

tout d'abord pour répondre à céline et à coxi, finalement je ne pense pas que ce soit la varicelle car le temps d'incubation est de 2 jours moi je traine ça depuis samedi et je pense que j'en aurai eu d'autres et là non ! non je ne pense pas que ca soit grave à mon âge ma coxi, c simplement génant d'avoir des boutons rouges partout partout ! puis c quoi dis donc cette réflexion sur mon âge ? hein ? coquine ! hihihi ! chui pas si vieille...

sisi nous attendons avec toi l'analyse de ta radio par ta gygy ! courage pupuce !

encore malade la pauvre morgane... pauvre bichette !

hier soir, j'ai été à la maternité, j'ai été voir le petit bout, il est tout petit ! il mesure je crois 48 cm pour 3kg250 à la naissance il faisait 3kg550, il s'appelle William Junior, le papa et le tonton s'appelle William donc on l'appelle Junior, si j'arrive je vous ferai voir les photos !

bon mariage ninelle et félicitations à ta soeur !

bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 10:08

Salut les filles!! pompomgirl

Sad : Je disais pas ça pour le fait que tu sois vieille nimportnawak Je croyais que la varicelle était uen maladie enfantile arf Tant mieux si ce n'est pas ça bisous

Ninelle : Passe un bon mariage clapping Ouais l'attente est trop longue ça devrait pas être permis mm

Rien de très particulier aujourd'hui, je vais essayer de joindre mon gygy ...

Gros bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 11:23

salut a vous les filles
ba tan mieux sad si se n est pas la varicelle

ninelle ba passe un bon mariage alors (j ai du louper un episode car j avais meme pas vu oups! )

sinon moi hier soir j etais toute seule et bébé bougeait bien alors je me suis mise a lui parler et il me donnais des coup puis qu un seul coup j ai vu mon ventre bouger mais juste un tout petit peu car il est encore ptit mon bébé mais j ai trouver ca trop fort c etais geniale
j ai apeler mon cheri et ca l a fais rigoler et il m a dis t es sur que deja tu vois ton ventre bouger mais je lui ai dis ba oui alors il etais content

je pense pas avoir inventer ca quand meme
(vous croyez qu on peu tellement avoir envie de le voir bouger qu on peux imaginez qq chose comme ca vous?)
dis moi love , lilou vous le voyez bouger votre ventre vous?

sinon ma creve va mieux et ma fille aussi je crois on tiens peut etre le bon bout cette fois cool

bon je vais arreter de parler et aller doucher mon ptit crapaud
je repasserais plus tard bisous a toutes
et katoune n hesite pas a venir discuter ici avec nous on mort pas nimportnawak mdrire
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:11

whaaaaaaaou j'aime trop sentir mon bb, déjà savoir qu'il est là dans mon bidou, rien que ca c trop beau... ca laisse rêveur....


bon allez bon app'
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:50

vous êtes les premières, je viens vous annoncer encore une bonne nouvelle côté travail !!!

ma chef vient de me dire que je vais rester jusqu'à la fin de l'année, je suis trop contente, et du coup, je lui dis merci, elle me répond vous n'avez pas à me remercier, c'est simplement que vous vous travaillez bien et qu'on vous apprécie ! c trop rare qu'un chef dise ça !!!
clapping clapping clapping

en ce moment, je me régale avec les bonnes nouvelles, je vous assure dans ma vie c'est si rare que là j'en profite et je vous fais partager mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:30

pompomgirl pompomgirl pompomgirl felicitation pompomgirl pompomgirl pompomgirl

c est super ca
et ta chef a raison si tu travaille bien il n y a pas de raison qu il te jette dehors
aller et en janvier un cdi cool
on y crois
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:20

Sisi : C'est super ce tit bout qui bouge!! cool Trop mimi!! amoureux

Sad : Excellent !! jumping Je suis trop contente pour toi!! C'est bien de nous faire partager ta joie ... tu mérites bien ce qu'il t'arrive!! pourtoi

Bon mon RDV est fixé au 29 octobre ... On verras bien d'ici là psychotage

Gros bisous a toutes et bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:53

oui et je suis sur de ne pas avoir rever qu il bougeais puisqu il me l a refais cette apres midi c etais trop simpa j adore je suis accro cool I love you bébé

ton rdv coxi ce st pour savoir si vous pouvez reprendre les essai c est ca? desole mais je m emmele oups!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:55

C'est pas grave sisi ... Non jsute pour faire un bilan et refaire un test dehuhner ... voir ce qu'il va pas!! colère

Voilà bisous

Pour ton tit bibounet c'est trop marrant ça!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 18:59

ok ma coxi
mais t inquiete tu l aura ton ptit bout et tu le merite crois moi
tout le monde m herite de l avoir d abord
alors on oublie les coups de blues et on se motive
et meme si tu as des petits probleme tout fini toujour par s arranger
tu verra I love you pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:02

des fois j hesite de parler de se que je recens car j ai un peu peur de vexer ou de faire mal aux personnes qui on du mal a avoir leur bébé

mais c est vraiment pas voulu si c est la cas oups!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:07

Tu as lu mon journal ma poulette !! innocent

Mais tu n'as jamais rien dit de compremettant ne te tracasse pas!! bisous

Merci beaucoup ma nenette!! jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:58

ok ba alors ca va cool
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 19:59

non sisi, mon travail ne fait pas de cdi car il s'agit d'une administration (CCAS) donc concours adminstratif et ça pour moi si je reste là-bas, ca ne sera pas avant un an ! et après il faut réussir ensuite !

merci les filles de votre joie pour moi ! merci merci !

je comprend tout à fait que tu es accro de ton bébé qui se balade dans ton bidon. ca fait trop rêver...
tu sais et je parle pour toutes ! vous n'avez pas à vous soucier de gêner ou non les filles qui ont du mal à avoir un bébé ou l'inverse, nous devons et d'ailleurs c'est ce qu'il se passe ici, nous sommes ravies des moments bons de chacunes avec ou sans grossesses et nous sommes là pour se soutenir dans les moments les plus bas que vous soyez enceintes ou non !
pas de craintes ici ok les filles ?

après si nous avons vraiment besoin de prendre des distances pdt longtemps ou quelques jours, c normal de se détacher du forum même si nous nous manquons...

voila j'ai parlé au nom de toutes je pense et j'espère que je me suis bien exprimée.

bon j'attend mon frère et sa fiancée, je me demande ce qu'ils font....
je vais leur parler du bb d'hier, car j'ai trop envie d'un neveu ou une nièce métisse (ma future-belle soeur est martiniquaise) et donc leur parler du bb et leur faire voir les photos car c un beau bb noir, histoire de leur donner envie d'en faire un....

pas de nouvelles de tessy et ses épreuves c bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:13

ok sad je comprend mieux pour ton boulot

merci c est gentil se que tu viens de dire
moi aussi j ai un cousin qui c est mis avec une africaine et il ont eu un bebe qui a maintenent plus de 4ans et il est magnifique

coucou steph je t es vu coucoutoi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:37

Pfiouuu, je viens de tout lire!!
Ca en fait du papotage!
Je vous raconterai tout ça plus tard, car je dois finir de ranger toutes les affaires!!
Bisous à toutes, vous m'avez manqué!!!!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 21:49

Coucou ma puce toi aussi tu nous a manqué!! bisous

Racontes nous comment ce sont passées ces vacances !!! happy

T'as un tit mail de moi dans ta boîte ... amoureux pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:37

dites les filles je suis devant la tv et je regarde la 6 c ets une serie telefilm avce une famille de 7 enfants et la mere est encore enceinte
c ets marrant alors je vous le dis si vous savez pas koi faire
zapper

steph j espere que tes vacances se sont bien passer et bon rangement alors
Revenir en haut Aller en bas
Katoune

Katoune


Nombre de messages : 19
Essais bébé n° : 38
nombre d'enfants : Passionnée par les Animaux
Date d'inscription : 27/09/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:43

Oui moi aussi je suis sur M6 ... elle en a de la chance ...
Qd on voit ce genre de films ... ca a l'air si simple ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.site.webnrj.com/voxan-mon-boulam/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:45

Rha!! j voulais regarder ... zom regardes un DVD du coup triste Bon tant pis ...

Katoune : Je te disais justement qu'on ouvrait une humeur du jour innocent Bon tu as l'air d'avoir trouvé!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeMer 28 Sep - 23:29

et voila c est fine je suis presser de voie la suite la semaine prochaine
bon aller je vais retourner sur mon canape
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:09

Coxi, j'ai pô eu ton message triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:09

Bon, je me lance...

Alors nous sommes partis dimanche 18 à 4h30 du matin. Arrivée vers 14h15 chez le cousin de mon homme, dans le Var; direct, passage à table, avec une tonne d'aïoli! Lourd pour un début, mais bon.
Apres midi tranquille, papotage, etc...Enfin de toutes façons, il pleuvait!

Lundi, pluie toute la journée! Beurk!

Mardi, excursion sur l'île de Port-Cros (c'est une ile classée parc naturel, donc pas de voiture, pas de vélo) et on s'est régalés!! On avait nos chaussures de rando, on a marché tout la journée, et on a eu un super soleil!! cool
https://2img.net/r/ihimizer/img334/2844/050920portcros0275zt.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img334/4409/050920portcros0314nv.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img343/1762/050920portcros0386jg.jpg
Le soir, on a mangé avec une de mes cousines qui habite pas loin de l'embarcadère.

Mercredi, on est allés se promener sur un grand marché local. Et l'apres midi, la honte,on a fait une sieste!

Jeudi, le matin, on est allés en forêt pour voir s'il y avait deja des champignons, mais à part suer comme des cochons tellement on a crapahuté, on n'a rien trouvé!!

Vendredi, on est partis après le repas vers 13h30, direction Tarbes(Pyrénées-ouest), et arrivée vers 19h, chez la cousine de mon homme.
La maison est super belle, et entre 2 toits de voisins,on a une vue sur les Pyrénées: magnifique! https://2img.net/r/ihimizer/img344/3254/050925vacances11hx.jpg

Samedi, on s'est balladés dans Tarbes, on a trainée, bu un coup, etc..
Le soir, on s'est loué le film "Alexandre";ben on n'a pas du tout aimé!!

Dimanche,on vouliat aller se promener en montagne, mais il pleuvait des cordes! Les nerfs!!
Alors du coup, on a fait une apres-midi cartes, on a joué au rami!
Le soir, dépités, on s'est loué le film "Aviator", ça n'a pas rattrapé l'autre film a

Le lundi, on est allés en Espagne, on a ramené des clopes pour ma soeur et mon beau frere; 24€ la cartouche! chocchoc C'est dingue la différence par rapport à chez nous!!! psychotage
En revenant, on a longé la côte, St Jean de Luz, Biarritz, Anglet, c'est vraiment des coins paradisiaques!!
https://2img.net/r/ihimizer/img309/9403/050926vacances0151we.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img309/9476/050926vacances0329yd.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img309/6210/050926vacances0410jw.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img309/6799/050926vacances0527lf.jpg

Le soir, en désespoir de cause, on a loué un autre film... siffloter "Wicker Park" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=41236.html et ben j'ai adoré!! clapping

Et mardi matin, on est repartis.
Direction le Viaduc de Millau(et ce n'est qu'une fois arrivés sur place que j'ai eu un flash! J'etais a quelques kilometres de notre admin'!!!!)
Et c'est un beau spectacle, mais je m'attendais à quelques chose d'encore plus impressionnant. Mais les paysages la bas sont merveilleux!!! amoureux
https://2img.net/r/ihimizer/img340/8904/050927vacances0300tm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img340/5844/050927vacances0395bw.jpg

Nous avons passé la nuit dans un hotel Formule 1 à Clermont Ferrand, puis sommes tranquillement rentrés aujourd'hui en fin d'aprem!

Voili, voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui dit mercredi dit mi-semaine ! Empty
MessageSujet: Re: qui dit mercredi dit mi-semaine !   qui dit mercredi dit mi-semaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui dit mercredi dit mi-semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi milieu de semaine!!!
» semaine du 05/03 au 09/03
» mi- semaine
» fin de semaine !
» nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: