En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mardi les filles!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:55

alors vous etes ou les filles
il n y a pas grand monde en ce moment
alors il y en a qui sont malade je sais c est a cause du temps qui est bizarre et moi aussi je commence a avoir le nez pris oups!
sinon froid aujourd hui mais un beau soleil dosn sa va peut etre rechauffer l atmosphere cool

bon je vous liasse j ai des papiers a aller faire et je vais passer au service du logemment pour les secouer car je veux un apart avant d accoucher
non mais il ne me connaisse pas encore ATTENTION!!!!! mdrire

a toutes a l heure les filles
coxi steph gally sad nini isa love lilou doudou laetitia nes morgan.........et les autres bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 12:51

coucou sisi ta raison te laisse pas faire ils sont tjr lent quand on a besoin d'eux pffffffffffff colère frapper sinon comment vas tu ?

moi ça va tranquil malade mais ça va je vais encore faire une bronchite je suis super contente sad

Je vous à toutes de gros bisous

bonne journée

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:04

ho les filles j en est marre
apres avoir fais tout les papiers ce matin j ai telephone a la prefecture pour savoir ou sa en etais depuis 1 mois qu on a fais notre demande et il y a 5 a 6 ans d attente
j ai le moral a 0 triste triste triste
j ai meme plus envie de rien faire
mon cheri me trouve meme trop calme et il me dis "ca va"?

je cherche une solution pour que ca ailles plus vite mais..........
et le dossier qu on a fais ne conserne que bondy la ville ou j habite alors que j avais bien preciser qu on voulait changer de commune alors ce st vraimant du n importe quoi!!!!!!!!!!!!

nini j espere que tu va aller mieux
je te fais de gros bisous pour que tu ailles mieux pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:22

merci ma sisi bisous

consoler c'est vraiment nul ce qui t'arrive ta essayé tout les organismes je sais que c'est moi y en a plusieurs ....... t'inquiete tu vas trouver une solution en attendant je te fais de gros bisous

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:48

Salut les filles!!!

Elnino : contente d'avoir de tes nouvelles!! bisous Pour les panneaux ma soeur avait fait ça aussi, elle avait juste mis de la couleur mais pas de dessins particuliers ... Tu peux peut être un papier de couleurs au fond et mettre une légende pour certaines photos ... Bon je suis désolée pas trop d'idées psychotage Bisous et bon courage pour l'organisation! bisous

Sisi : 5 ou 6 ans d'attente chocchoc C'est dingue!!! J'espere que tu vas trouver une solution quand même consoler Tiens nous au courant pinkkiss

Nini : soigne toi bien surtout ma nenette pourtoi

Bah moi toujours aussi malade!! bailler
Ah!! Si un truc assez drôle qui m'est arrivé, y a environ 9 mois j'avais rencontré une nenette sur docti, depuis on ne se quitte plus, on est très complices dans dans notre attente ... Bref, on s'est échangé nos num de portables et jusque là ca restait un tit SMS quand on est en vacances, et aujourd'hui elle m'as proposé de m'appeler chocchoc ... je suis super timide ce qui fait que ca n'as pas duré longtemps mais je suis super heureuse!! amoureux
Voilà!! Gros bisous a toutes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 21:19

bonsoir vite fait car je suis crevée et encore malade !

je viens de finir une partie de mon repassage, là je crois que je vais faire dodo ! j'espère que doudou ne va pas me sauter dessus car là bien crever !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitimeMar 20 Sep - 23:37

et ba c est bien coxi de t etre fais une copine comme ca et faut pas etre timide
mais je sais que ce st pas facile car moi aussi je suis timide
enfin ca va un peu mieux maintenent

sad ba t es courageuse toi
moi j ai des chemise a repasser mais je crois que ca va attendre encore un peu car pas de courage

bon je vous laisse je vais aller m installer dans le clic clac pour regarder la fin de on a echanger nos mamans
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi les filles!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi les filles!!!!!   mardi les filles!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi les filles!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: