En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mercredi c aujourd'hui ?

Aller en bas 
+2
sisi93
sad
6 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:15

bonjour à toutes !

comment va aujourd'hui ? moi encore mal au bide, nausée et compagnie. j'ai d'ailleurs refiler mes cochoneries à mon homme, le pauvre loulou !

ah c bien steph, je pensais que c t pour toi, c bien de ne pas fumer donc pardon pour toi ! arf
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:35

coucou
ba alors sad ca veux pas passer
j esperer que tu va aller mieux rapidement

moi rien de speciale j ai bien dodo et ma fille est toute calme pour le moment j espere que ca va durée car en ce moment c est un vrai petit monstre elle n en fais qu a sa tete mais bon il y a des periode comme ca

alors coxi c est quand que tu nous raconte ton mariage on veux savoir nous

bon je vais aller faire un peu de menage vite fais mais tranquillememnt car a chaque fois que je fais qq chose apres j ai mal au ventre alors je fais attention

j espere que tes examen se sont bien passer tessy cool

bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:53

coucou les filles!!

moi ca vas tres bien cool ,je suis en pleine forme,le matin j ai plus de nausees,que du bonheur!!
c est vrai qu en ce moment je viens pas souvent mais j ai pas envie d aller sur le pc en ce moment,je suis en train de faire de truc en perle de rocaille ( des animaux) et sa m occupe beaucoup dans mes moments ou j ai rien de speciale a faire! sinon c est le train train quotidien,menage,ecole,course,pas tres passionnant quoi!demain je vais faire ma pds pour la T21 .ah oui,j ai pas du vous le dire mais je suis pas immuniser contre la toxo alors tout les mois,pds pour moi. vous inquietez pas,je fais tres attention a se que je mange et j ai pas de chat .
voila ma p'tite vie!

sad:va voir le doc si ca va pas mieux,faut pas que tu restes comme ca ma belle.soigne toi bien et repose toi au maximum. bisous

coxi: innocent bonjour MADAME!!alors ton recit du mariage!!! on veut savoirrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! siffloter bisous

sisi:ca se passe bien pour toi? c est quand ta dpa? et tes nausees? bisous

nes:je pense a toi ma belle. c est quand que tu commences ton traitement? et t as du courage de faire tes piquouses toute seule! je te fais des gros bisous. bisous pourtoi

steph:passe de bonne vacances ! gros bisous

gros bisous a toutes les filles et a bientot! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:39

et oui love moi non plus je n est plus de nausées mais en ce moment j ai pas mal de coup de cafard mais sa va mon cheri est toujour la pour me soutenir alors je m en sors I love you
sinon je le sens bouger le bébé mais on peux pas encore le sentir avec la main donc il n y a que moi qui le sens
et toi love tu le sens bouger le tien?????
sinon ma dpa est le 23 fevrier 2006

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:04

Coucou les nenettes!!!!

Je me fait attendre!! mdrire

je vous raconte ça de suite

Alors ma journée mariage : Vendredi après midi, arrivée des premiers invités … On va préparé la salle après manger, j’emmene ma robe et accessoires chez la coiffeuse … Tout se passe nickel, dans l’après midi d’autres arrivent … Fin de soirée on est 16 a la maison, le temps de boire un coup, de monter les tentes, de manger (pizza…) , il est tout de suite 11h, derniers trucs a mettre en place, planning du lendemain … Il est 2h du mat’, il pleut dans la tente c’est vraiment pas terrible, cca fait un raffut d’enfer, ma sœur et ma belle sœur décide de revenir dans la maison, elles font un bruit d’enfer qui réveille tout le monde a 3h du mat’ … Zom se reveille a 5h pour aller chercher la bouffe chez le traiteur … Du coup tout le monde se lève et commence a s’occuper des enfants, déjeuner … Moi 8h45 départ pour chez le coiffeur … ZEN !! cool Ensuite ma sœur arrive vers 10h pour faire coiffer ma nièce et m’habiller … elle arrive et me dit « bonjour madame » elle m’avait pas reconnue !! gné … Bon tout se passe bien. De l’autre côté mon homme prêt a partir, mon bôf doit l’emmener et du coup part sans lui … chocchoc Ce qui fait qu’il commence a paniquer, ils sont tous partis a la mairie sans lui frapper sa mère arrive avec la voiture, ils sont déjà 5 dedans … Bon du coup ils se serrent et finissent par arriver a la mairie pas en retard puisque je ne suis toujours pas arriver, je me fait attendre !! mdrire
Arrivée a la mairie, je pleure … mm N’importe nawak, enfin pas grave l’emotion me gagne et je me detend et rentre dans la mairie au bras de mon papa … clapping
Arrivée a la salle vers 12h30, on a perdu quelques voitures, obligé de les appeler pour leurs indiquer le chemin … Tout le monde rentre et la je découvre la salle toute décorée, ma sœur m’a superbement fait ça … ballons gonflés a l’hélium pour chaque personne en guise de marque place !! Very Happy bravo
Repas ensuite … Soirée … Fin a 00h30 car coupure de courant a 1h … Là tout le monde aide a nettoyer la salle .. 1h on est tous parti … arriver a la maison on remet ça … Je me suis couchée il était environ 3h30 … Tout le monde s’était très tôt mais bon on s’est bien amusé …
On a fait des jeux aussi, tous nos frères et sœurs ont chantés une chanson « tout le bonheur du monde … » C’était génial … Mon homme était le plus beau Wink

Voilà ma journée, ca resteras un moment vraiment fabuleux et inoubliable pour moi !! Tout le monde a vraiment fait de son mieux pour que mon mari et moi soyons heureux pendant cette journée et franchement c’est réussi!!! :arf : jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:04

hoooooooooooooo coxi j en est les larmes aux yeux et encore plus quand j ai lu que les freres et soeurs avaient chanter la chanson "tout le bonheur du monde"

et j espere qu on aura vite le droit de voir les fotos cool mariage
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:28

salut

coxi : tous mes voeux de bonheur!!! super le résumé de ta journée!!

love : contente que tout va bien pour toi!! moi il y a un an je faisait des bijoux en perles de rocailles

sisi : tes hormones te joue des tours on n'est là si tu as besoin

sad : je suis prise comme toi nausée fatigué et non je ne suis pas enceinte vu que je suis en période d'ovu mais mon chéri m'a filé sa gastro donc nous sommes en arret tous les 2 jusqu'a vendredi soir!!!

bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:18

je suis en train de penser que vous allez me manquer terriblement pendant nos vacances!!! triste
Masi en meme temps, je me dis, que ça nous fera du bien de nous aérer l'esprit happy
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:39

merci celine de se que tu dis
j espere que ses hormones vont se calmer car c est pas tres drole je pleure pour un rien et des fois je suis meme pas chez moi alors je me retiens mais c est pas si simple
peut etre que demain ca ira mieux se serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi c aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: mercredi c aujourd'hui ?   mercredi c aujourd'hui ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi c aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: