En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ohhhhhhhhhh c'est mardi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:36

bonjour,

comment allez vous ce matin ? moi ca va ! cet aprem, j'ai ma réunion d'information pour la formation assistant bureautique bilingue, je vais voir de quoi il en retourne... je vous dirais tout demain !

povre ninelle, ca tombe tjs mal les réparations d'une voiture !

dans 2 jours, je saurais si j'aurais un neveu ou une nièce en janvier....
garçon fille ca serait bien une nièce car j'ai trop de neveux, oui oui, j'en ai 8 sur 10 oui presque 11... oups!

voila sinon je recommence avoir bcq de boulot, c cool !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:18

y a personnes aujourd'hui ? confuse vous avez toutes pris le bus et déserter au soleil ? vous m'avez oublié..... mm
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 12:10

coucou sad
he ba moi je suis la mais pas pour longtemps car je vais aller me promener avec mon cheri et ma fille dans les magazins et cette apres midi normalement on va sur paris

ba j espere aussi que ca va etre une fille fille alors car ce st vrai que ta beaucoup de neveu garçon deja ouaou!!!!!!!!!!!!!

sinon le temps n est pas terrible pour moi pas de soleil mais il ne pleut pas et il fais pas froid donc c est bon

aujourd hui je pete la forme meme mon cheri m a dis ce matin que j etais remonter moi car j arrete pas une minute mdrire
mais c est vrai que c est bizarre car hier je ralais pour un rien et aujourd hui c est tout le contraire bravo

ha oui ninelle (je crois oups! ) c est dommage pour votre voiture c est vraiment pas de chance

bon aller je vous laisse on va y aller bisous bisous bisous bisous et a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:59

salut les filles !!!

Desolée j'ai pas trop le temps de venir en ce moment , mon cheri est en vacances alors on en profite on se balade amoureux

Sinon pour moi aujourd'hui c'est mon J1 mm mes cycles sont vraiment pas normal car là y a 3 jours d'avances pffff j'y comprend rien et en plus j'ai super mal à la poitrine ... Enfin c'est comme ça pfffff

je vous souhaite à toutes une bonne journée

Gros bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:32

nini vraiment desole pour toi oups!

ba nous se matin on est aller acheter le blouson de morgane pour cette hiver et je suis contenet car j en est trouver un simpa comme je voulais
et cette apres midid apres la sieste de ma fille on repars pour paris pour trouver un wok pour mon bo frere et j aimerais essayer de trouver un service a sake pour ma mere pour son anniversaire mais elle en veux un avec des gars tout nu au fond alors c est plus dur a trouver
je fais des recherche sur le net mais je trouve pas colère c est chiant
alors on va aller voir dans le quartier chinois dans le 13eme aparis peut etre que je vais avoir de la chance

si vous savez ou en trouver merci de me le dire les filles cool I love you

sinon depuis hier apres midi j ai des douleurs dans le bas ventre comme des petites contractions c est chiant j espere que ca va vite passer

voila voila bisous bisous pourtoi jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:34

Coucou les filles!

coucou ma ninele, je te vois!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:44

Je sais plus trop ce que j'ai lu, mais juste quelques trucs... oups!

Ma tite Nes, je te souahite bon courage pour tes pics-pics; sandrine aussi, d'ailleurs! groscalins

Coxi, c'est J-4, aujourd'hui, ça approche... innocent amoureux

Sisi, je sais pas du tout pour le service à sake confuse ; repose toi bien, faudrait pas que tes contractions s'amplifient bisous

Nini, desolée pour tes colère ; mais y'en a marre qu'elles s'incrustent tout le temps celles-la!!grrrrrrr On va s'les faire un d'ces 4!!ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Violence-Stargate03
Non, mais!!!

Bisous ma sad! bisous


jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:56

Bah alors, pour une fois que j'ai un créneau, y'a persoooonnne!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:24

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Sad0002
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:52

Au fait, Laeti, tu reviens quand? Tu me manques, tu sais... triste jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitimeMer 7 Sep - 9:40

trop fort steph cool je suis partante avec toi pour se les faire frapper frapper

jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohhhhhhhhhh c'est mardi ! Empty
MessageSujet: Re: ohhhhhhhhhh c'est mardi !   ohhhhhhhhhh c'est mardi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhhhhhhhhh c'est mardi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi!!
» c'est mardi
» mardi
» C'est mardi!!!
» mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: