En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 3 ans ke c long

Aller en bas 
AuteurMessage
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

3 ans ke c long Empty
MessageSujet: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:41

Moi s afais 3 ans kon essaie et bb se fait attendre j'ai eu beaucoup de desespoir et j'en ai encore je me dis a kan mon tour pkoi sa tombe sur nous oups!
Je compatis avec vous les filles ki attendent depuis des année mais je me dis kon va bien finir par etre enceinte mais kan????? triste

Si seulement les zozo pouvai trouver la bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans ke c long Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:38

oui c est vrai ke c est tres long et la route est pleine d embuche mais au bou tu l aura ton bo + et meme si c est medicalise ca restera 1 grde et belle surprise kan tu verra marke++++++
Revenir en haut Aller en bas
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

3 ans ke c long Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:50

de toute façon je doute ke sa vienne naturelment je pense k un bon traitement me fera l avoir se bo +++mais je l'epsere variemtn rapidement car par moment je demoralise c surtout a la fin de mon cycle kan j'approche de la date presumer de mres regles c grrr je evux pas kel vienne mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans ke c long Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:17

oh oui ca j ai bien connu l attente des reds et puis tjs entrain de calculer pour savoir si c est le bon moment et depuis kon fai de la pma je ne calcule plus rien c est la gygy ki s en charge et ns on a retrouve le plaisir des calin non calcule et ca ca fai du bien aussi de redevenir 1 H et 1 F et plus ke des potentiel papa ou maman
Revenir en haut Aller en bas
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

3 ans ke c long Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:27

Moi aussi je connais les calin pour bb et non pour mon palisir c horrible je me sentai degoutante car je me dis ke c'est aps bien bb viendra plus vite si j'ai du plaisir et non parce ke je l'attend de pied ferme
maintenant j'éssaye d'aller meiux et sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 ans ke c long Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:31

oui on devient completement psychoteuse avec tout ces trucs lol defois avec le recul on en rigole pa mal avec zom lol
Revenir en haut Aller en bas
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

3 ans ke c long Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:56

le pire c'est kon se rend malade mais on peut rien faire et sa me bouff la vie c'est vraiment dur et kan je voie ke des fille du premier coup elle tombe enceinte sa me rend malheurese mais c tant mieux pour elle car je le souhaite a personne d'etre dans nos cas innocent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans ke c long Empty
MessageSujet: Re: 3 ans ke c long   3 ans ke c long I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans ke c long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c long d'attendre..
» long weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Infertilité-
Sauter vers: