En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!

Aller en bas 
+5
Steph
pepette95
Administration
sisi93
Tessy
9 participants
AuteurMessage
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:08

Bonjour les filles!
Aujourd'hui le soleil est revenu chez moi, du coup la motivation aux révisions est quasi inexistante pourtant j'ai pas le choix il reste que 2 semaines avant les exams!
Hier j'ai fait les boutique, j'ai achété un pull et un petit top, et j'ai craqué sur un gilet qui coute assez cher du coup j'ai demandé l'avis de zhom et il a dit vas-y fais toi plaisir! C'est un amour!
Bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Invité
Invité




Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:48

coucou les filles
me voila de retour et oui il a fallu changer d ordi donc prive de net mais voila c est fait alors koi de9 chez vs
pour moi rdv gygy fai et on attake la fiv2 en septembre j ai aussi eliminer mes ti kg en trop le sport m a bien aider voila voila plein de bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:48

pourkoi suis en invite ???? c est moi morgan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:56

voila je me suis reactive je crois ke c est bon vais bien voir en postan ce tit message
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:30

coucou les filles je passe aussi en coup de vent pour vous dire que je vais bien mais je peux pas rester pour le moment car mon cheri est en pleine installation dans la salle
hier on a acheter une nouvelle imptrimante alors maintenent il range tout pour que tout soit bien en place
je repasserais plus tard
bisous a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:33

bonjour tout le monde !!

tessy et morgan, je vous connais pas beaucoup, mais je vous souhaite bientot un + !!

moi ça va, aujourd'hui j'ai eue la visite pour mon agrément, pff c'était looooong !! j'en voyais plus la fin, en plus elle vont revenir a voilà, ça c bien passé, à part qu'elles sont super tatillon, du coup je sais pas si je vais le ravoir...si je l'ai pas tempis !!

voilà je vous fait toutes de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:37

coucou LAETI
effectivement kan je suis arrive tu etais en plein demenagement je crois ou en tout ka tu n avais plus internet
bah merci pour ton + j espere ke au fin fond de mon bidon tout le monde enttend bien le message
ton agrement c est pour garder desx enfants c est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:08

salut les filles moi sa va je suis fatiguer vomme dit le titre vivement se soir kon se couche. dormir
Le soleil est aussi revenu ici je suis en region parisienne . b

Par contre pas top j'ai un torticolis sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:21

ici aussi le soleil est de retour donc j en profite pour laver mon linge en retard alors je surf avec en bruit de fond mon lave linge b
ma soeur arrive ce soir on va la chercher a la gare donc cet am il fo ke je range et fasse les lits super journee menage pour moi
masi comme j ai ete prive de net je me prends 1 bonne dose deja hier me suis couchee a 1h00 passe du mat il fo ke reconfigure tou chocchoc donc y a du boulot en plus on est passe sur mac donc tout est pa compatible sympa mais c et juste 1 histoire de tps lol
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:10

Coucou!
passage rapide, car je dois peaufiner la soirée pour ma soeur, preparer les affaires etc..
Je vous embrasse toutes et vous disperse de la poudre de ++++ pour vous contaminer! Mr. Green
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:16

coucou,

moi aussi je suis deborder j'essairais de passer ce week end pour papoter un peu plus avec vous
gros bisous a +++ jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:51

Merci laeti pour tes voeux de ++, j'espère que tu auras ton agrément!
Bonne après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:11

laeti tu dois avoir un arément pour koi???
confuse

He ba dis donc sa boss les filles bon courage a vous et venez vite nous faire un pti coucou bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:20

Salut les copinettes!!

Moi non plus pas trop le temps de venir en ce moment en plein dans les préparatifs!! mariage
J'ai acheté des tites fleurs pour mettre dans les cheveux de mes tites nieces elles vont être trop choux!! I love you

Pepette : je crois que tu es nouvelle, soit la bienvenue, pendant les vacances ici c'est un peu désert mais sinon ca discute bien normalement!! pompomgirl

Steph : C'est ce WE le mariage de ta soeur? confuse Du coup j'ai un gros doute ... Je pensais que c'était en même temps que le mien ... psychotage

Nes : On se croise aussi, j'avais vu que tu avais mis un message a mon attention sur msn!! amoureux bisous

Ah oui les photos ... J'avais oubliés je met ça dans nos têtes a nous ... A moins que je mette ça ici de toute facon personne me connait ... siffloter


Bon allez je me lance ...

http://img358.imageshack.us/my.php?image=dsci00472oi.jpg

Bon une ca suffira!!

Voili!! jumping

Je vous fait de gros bisous a toutes et a la prochaine ... jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:22

STEPH!!!!!! Tu as dépassé les 1000 messages ma puce!! pompomgirl cool arf up tucartones b pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:32

salut coxi oui je suis nouvelle sur se poste mais on c deja parler sur docti je suis pepette95 cool

Alors tu te marie kan mariage c pour bientot j'ai vue ta robe sur le forum elle est vraiment magnifique tu va etre toute belle dedans.

cool
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:35

Ah oui d'accord ca yest je vois bien maintenant ... C'est vrai que docti bugge en ce moment, c'est galère raler

Je me marie le 10 septembre dans 15 jours !! clapping

Bon cette fois je te laisse bisous! et a bientôt! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
pepette95
Nouveau
Nouveau
pepette95


Nombre de messages : 25
Essais bébé n° : Region parisienne
Date d'inscription : 23/08/2005

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:45

ha c cool tu te souvien de moi cool
Oui je suis degouter je peux plus aller sur desir d'enfant colère
J'espere kil vont vite le remettre

felicitation pour ton mariage mariage

groscalins a bientot
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:49

salut les filles

je suis désolé, je vous ai lu mais oublie

car il vient de m'arriver une tuile!! je m'explique!!
je suis parti 2 jours avec mon chéri et léo en camion tout c'est super bien passé et quand nous sommes rentré au travail de mon chéri nous avons eu une énorme surprise!!!
ma voiture avait brulé!!!!!en fait elle a juste brulé au niveau du volant et tableau de bord.
on pense qu'on a essayé de nous la voler car on a retrouvé une porte ouverte et puis les fils ont été coupé mais bon ma vieille titine (17 ans) ne sait pas laissé faire nimportnawak non en fait ils ont du toucher 2 fils qui ne fallait pas et puis cour ju!!!

donc et ben la semaine prochaine il faut que l'on voyent pour un crédit pour en racheter une!!

voilà super mes vacances!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:06

Salut,

cool coxi j-15 ca doit speeder mariage ,

desolée Celine pour ta voiture oups! ,

love j'espère que tu va etre moin fatigué dormir pour mieux en profiter,

Laetitia on croise les doigts pour ton agrement groscalins

oups! j'ai oublie pour les autres jevousadore

Pour mon cheri resultat du spermo, sperme normal, voila pour l'instant........................
a+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:10

désolée les filles, j'avais pas relu les posts !!

oui, en effet, l'agréement c'est pour garder des enfants comme nes !!
je suis assistante maternelle à mes heures perdues, hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!   Vendredi vivement ce soir qu'on se couche! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi vivement ce soir qu'on se couche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi vivement qu'il pleuveeeeeeeeeeee
» Vendredi ce soir c'est le week end!!!
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» c'est vendredi!!!!
» vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: