En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lundi de folie

Aller en bas 
+7
nes37
love
sad
Tessy
nini57
Administration
isa
11 participants
AuteurMessage
si c'est
Invité




lundi de folie Empty
MessageSujet: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:28

Salut,
je suis desolée je ne viens plus beaucoup mais avec la maison, c'est pas beaucoup possible.

Pour les essais, mon gygy m'a prescrit une radio du l'uterus et à mon homme un spermo car il a trouve mes courbes tres bien!!
Le spermo est en attente de resultat, mon rendez voous por la radio, j'appelle ce matin pour prendre rendeez vous.
La maison, je suis dans les peinture, la chambre est finie, oufd , ce n'est que la premiere piece a etre finie!!!

Mon pap vient faire la faience de la salle de bain mercredi. Il va faire les peintures des plafonds des piece d'en bas, ouf!!!Car ca remue de la poussiere en attendant.
Voila, je n'ai pas eu le temps de vous lire recemment mais d'hab je vous lis quand meme, bienvenue aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:30

resalut c'est moi, je ne m'etais pas connecte
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:31

si c'est a écrit:
Salut,
je suis desolée je ne viens plus beaucoup mais avec la maison, c'est pas beaucoup possible.

Pour les essais, mon gygy m'a prescrit une radio du l'uterus et à mon homme un spermo car il a trouve mes courbes tres bien!!
Le spermo est en attente de resultat, mon rendez voous por la radio, j'appelle ce matin pour prendre rendeez vous.
La maison, je suis dans les peinture, la chambre est finie, oufd , ce n'est que la premiere piece a etre finie!!!

Mon pap vient faire la faience de la salle de bain mercredi. Il va faire les peintures des plafonds des piece d'en bas, ouf!!!Car ca remue de la poussiere en attendant.
Voila, je n'ai pas eu le temps de vous lire recemment mais d'hab je vous lis quand meme, bienvenue aux nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:29

salut isa !!!

tu nous fais toujours des embrouilles avec tes messages, lol mdrire arf je rigole...
contente que ça aille bien, la maison avance, c cool !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:55

salut les filles !!!!!

Ben alors isa tu t'emmele dans les messages tucartones

isa,laetitia contente de vous voir les filles j'espere que tout va bien bisous bisous

Sinon bonne journée à vous toutes , moi rien de special tout va bien

Bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:05

Bonjour les filles,
Aujourd'hui, Ikéa ouvre dans ma ville ! Je suis toute excitée d'y aller ce soir!
La carte bleue va flamber aie aie aie!
Bonne journée à toutes b
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:39

coucou !

cool ninelle est revenue ! cquoi de neuf ? tu étais où ?

coxi devrait pas tarder aussi....

coucou isa, vivement que tes travaux soient finis afin que vous puissez respirer !

laet', ta connexion chez toi est installée ? au fait, je n'ai pas reçu ta carte et ni ta nouvelle adresse... est ce normal ?

tessy, il ouvre où exactement le Ikea ?

mon humeur du jour est bon dans l'ensemble, le temps ici ressemble beaucoup à l'automne, j'espère qu'il fera beau pour mes vacances.

au fait, il n'y aurai pas un anniversaire ces jours-ci ????
pompomgirl pompomgirl pompomgirl
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:56

Kikoo Sad
Le magasin Ikéa qui ouvre est vers leclerc saint appolinaire, derrière la toison! J'ai trop hâte d'être à ce soir 17h...Et la patience n'est pas mon fort! psychotage
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Invité
Invité




lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:38

(c'est elnino)
Coucou sad ben en fait j'ai mis un post dans humeur du jour parce que chez moi mais mon pc m'a lâché, donc forcément impossible de revenir ici colère
Au fait laeti t'as une solution à mon problème?
Je peux toujours pas me connecter mm
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:49

coucou les filles!

me revoilou apres les vacances I love you de mon homme.moi ca vas bien,j'suis un peu crevee mais ca vas.je suis plus embeter avec mes nausees,plus de douleurs de reins,bref c est cool ! pendant les vacances de mon homme ,on a beaucoup bouger,on a fait un parc d attractions,on a ete au bord d un lac,on a ete aussi au zoo et aussi dans la famille,on a pas arreter! le weed end prochain rebelote,on va a la mer ,on a reserver dans un hotel.j espere que le temps innocent sera avec nous! on va du cote de ault onival ,c est la limite de la haute normandie et de la somme,j ai hate d y aller.a part ca mercredi je refais mon echo car mon terme de grossesse enceinte ne correspond pas au resultat de ma premiere echo,bebe est plus petit mais tout va bien.comme j avais des cycles irreguliers,ca s explique.il y aurait deux semaines d ecart.donc mercredi matin,echo et l apres midi,je vois gygy.j espere que vous allez toutes bien amoureux .ca m a fait du bien de pas venir sur le pc pendant tout ce temps,c est pas que je vous aime pas mais une pause,ca fait du bien.je suis contente de vous retrouver toutes! gros bisous bisous et a bientot!

nes:ma puce, consoler je suis desole pour toi.je sais que tu traverse un moment difficile en ce moment.je trouve pas les mots qu il faut pour te consoler.allez reprends le dessus, tu vas commencer ton traitement iac,tu vas vite y arriver.c est juste un p'tit coup de pouce qu il vous faut et bientot bb2 sera la.je te fais des gros bisous bisous et je pense fort a toi. pourtoi

sisi:jolie ton bidon amoureux ! ca y est ca pousse! ca vas sinon? bisous

laeti:ca y est t as ta connection internet? et ton emmenagement ca vas? ta nouvelle vie te plait? comment vas tu? ouh lala les questions maiseuh !! bisous ma belle. bisous

elnino:pas de chance avec ton pc! c est bizarre confuse que tu peux pas ravoir ton mot de passe?! tu donnes la bonne adresse e mail? bisous bisous

sad:meli melo dans les messages b !! mdrr! arf mais bon,on sait que c est toi! ca vas la maison? tu pars bientot en vacances si je me trompe pas de personne! j espere que le temps sera aussi avec toi et repose toi bien.bisous bisous

bienvenue welcome aux nouvelles et gros bisous love a toutes mes copinettes!il y a trop de filles pour toutes vous citer! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:29

coucou,

ma petite love chui contente que tout aille pour le mieux jet'adore

voilà mon compte rendu gygy:
elle est en vacances elle pensait que j'aurais eu mes reds avant donc iac encore repousser
gygy veut me voir entre 2 rendez vous le 6 sept
c'est un mot qu'elle m'as laisser au secretariat

voilà c'est repartis pour un cycle sous la couette

ha si pour cloturer la serie noire c'est mon dernier jours de vacances et demain j'embauche a 4h30 cpojuste et ma fille reprend l'ecole jeudi

gros bisous a toutes

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:20

salut les filles
ba moi ce matin j ai été m inscrire a la maternité et c etais une inscription de groupe on etais au moins 10 mamans enceinte alors ca c ets plutot terminer en questions reponse sur la grossesse et l accouchement mais c etais simpa
voila sinon rien de speciale pour moi je vais bien
laetita love sad isa nes tessy elnino et les autres bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:03

salut les filles

nes : courage pour demain!!!

love : contente de voir lire et de voir que tu vas bien!!!

sisi : cool pour ton inscription a la mater!!!

les autres oublie maiseuh

sinon moi tout va bien je suis en vacance pour la semaine cool
j'attends mes colère pour demain donc j'attends!!!

autrement il ne fait pas beau je suis dégouté!!! triste

bisous a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

coucou ma ninelle, si j'avais sue que tu avais ce soucis, je t'aurais aidée tout de suite, mais je savais pas !!

j'ai modifié ton mot de passe, temporairement, connectes toi avec ton pseudo, et comme passe : ninelle

ensuite, tu iras dans ton profil, et tu modifiera ton passe, voilà bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:09

re - coucou les filles

je suis contente je vais garder des enfants c'est toujours ça en attendant de trouver du boulot cool je suis contente jumping

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:11

Moi aussi j'ai un petit problème j'arrive pas à insérer une photo sous mon pseudo! Faut choisir quelle adresse URL dans ImageShack? gné
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Invité
Invité




lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:22

c'est nes37!!!

la 1ere sous ta photo stessy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:34

Ca marche pas Nes ca marque"Le type de fichier de l’avatar doit être .jpg, .gif ou .png"
je voudrais mettre cette image
lundi de folie Dscf08491gp.th
Pourtant c'est un format jpg!
Je comprend pas! Je doit être trop nulle! Pourtant avec un mari informaticien j'ai pas d'excuses à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:39

Ou peut être que le format de ma photo est trop grand! Mais si c'est ca le problème alors je sais pas comment la réduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:50

nini ba c est bien alors si tu garde des enfants cool
mignon tes chats tessy
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:01

Hello!!
Nous, aujourd'hui, on a fait plein de courses un peu partout, et j'ai trouvé 2 puzzles Anne Geddes en promo! Super beaux!!

D'ailleurs, j'ai hate de commencer, donc je vais pas rester trop longtemps... siffloter

Juste de gros bisous à TOUTES, +1 pour Laeti, qui revient nous voir, et +1 pour ma Ninele qui me manque bcp! amoureux

Ben en fait, je sais plus trop ce que vous avez dit,mais je me pencheria plus sur le sujet demain... La, je vais aller sur mon puzzle... Mr. Green

Bonne nuit!! bonnenuit
jevousadore jevousadore jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:57

Coucou! Smile

Merci laeti ca y est j'ai changé mon mot de passe et ça fonctionne. AH! ca fait du bien de revenir! clapping

Toi aussi tu me manquais steph! vous toutes d'ailleurs mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi de folie Empty
MessageSujet: Re: lundi de folie   lundi de folie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi de folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 1er mai
» c'est lundi
» C'est lundi les fillllllllleeeesssssss!!
» c'est lundi!
» lundi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: