En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:23

Coucou tout le monde c'est elnino Smile

Comme vous m'avez manqué ces derniers temps!
Vous avez du croire que j'ai voulu vous abandonner, mais mon raler frapper grrr colère de pc est tombé en rade et impossible d'avoir accès au net le temps des reparations (et oui c'est les vacances! c ) et en plus le temps qu'ils me remettent l'accès après... psychotage
Enfin bon je vous ai retrouvées maintenant clapping
Mais par contre laeti AU SECOURS! chocchoc J'avais mis le forum dans mes favoris pour etre connectée automatiquement dès que j'allais sur le net et ils ont du effacer des trucs parce que maintenant on me demande de me connecter au forum et... le probleme c'est que j'ai oublié mon mot de passe Mr. Green j'ai essayé de m'en faire envoyer un nouveau a mon adresse mail, mais on me repond : "interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et les moderateurs" est activé dans "panneau d'administration" confuse Je peux plus lire tout ce qui se passe mm
En attendant je vous fait un gros bisous a toutes et j'espere que demain je pourrai faire ma curieuse dans toutes les parties du forum pour voir tout ce que j'ai loupé! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: