En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toutes au rapport, c'est mercredi!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:14

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! 23_29_124fv

j'ai ouvert le post pompomgirl nananère!!!!!

alors moi jesuis a j32/30-31 j'attend patiemment mes reds pour aller voir gygy pour commencer les iac

sinon j'ai toujour mes insomnies et ça me soule grave

tenez si vous voulez savoir quel temps il fait chez vous voici la météo

http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE

pour celle qui connaissent pas comment ça marche cliker là ou vous habiter et ensuite sur la commune la + proche de chez vous

bon je vais essayer de dormir
bisous a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
sad38
Invité




toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:46

hello nes !

le verdict approche alors... j'espère que tu ne psychotage pas de trop ma puce. c difficile de tenir....
tu as eu ta petite nenette en faisant une iac aussi ? si pas indiscret, tu réponds sinon c pas grave !

alors tout le monde dort encore ! moi je dis ca mais je suis déjà au travail et il y a déjà rien à faire à 8h30, c fou ça ! ca ira mieux quand le courrier arrivera vers 10h15, espérons ! payer à rien faire vous connaissez ? rien de tel que les administrations ! pfff !

ah oui, je vous ai pas dit, dernièrement, j'ai été voir mon dermato, elle m'a remis une feuille de soin, moi, je la dépose à mon centre CPAM et je recois un courrier en me renvoyant mes feuilles de soins en disant que je devais justifier ma situation en leur transmettant mes fiches de paie et attestations assedic des 3 derniers mois par mes droits sont échoués depuis 2003 ! hein ? quoi ? pourquoi, il me rembourse à chaque fois et même pour le même docteur ? trop bête cet administration !
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:25

Kikoo les filles,
Nes je te comprends pour les insomnies, dans un moment j'en avais mais c'est à rendre folle!
Sad, mais ils ont pété un cable à la cpam!
Ben aujourd'hui ya un grand soleil chez moi, ca démotive pour réviser mais bon! Sinon j'ai toujours pas mon colis, je suis retournée à la poste hier et ils savent pas où il est depuis jeudi! C'est dingue!
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:03

salut les filles !!!!

Alors la forme ? chez moi aussi y a un peu de soleil ça fait du bien cool ... aujourd'hui y a la braderie c'est cool j'adore y aller on toujours des petites choses et pas tres cher

Tessy tu revise quoi ? excuse j'ai oublié maiseuh ... moi une fois a la poste j'ai du attendre 15 jours pour recuperer un colis frapper frapper c 'est hallucinant des fois ...

nes c'est pas cool les insomnies pourtoi


sinon bisous a vous toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad38
Invité




toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:21

ca m'etonne pas avec laposte, fais une reclamation avec remboursement de la valeur, faire une demande par écrit à l'adresse écrite derrière le colissimo (si tu as choisi ce système-là) puis une copie du colissimo, toujours choisir les colissimo suivi par rapport au remboursement en cas de perte mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Tessy
Fidèle
Fidèle
Tessy


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 44
nombre d'enfants : 2 (bien au chaud dans le bidou)
Date d'inscription : 09/08/2005

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:33

J'ai appelé la poste et ca y est ils ont mon colis, enfin!!!
J'y cours avant qu'il ne le perde à nouveau!
Nini je revise pour le DECF.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon.doctissimo.fr/php/temperature/graphique.php?oid_cycle
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:41

Coucou les filles!
Vous allez bien?
Nes, je sais plus, tu fais une courbe?

Moi, demain, je fais une gastroscopie...Beurk! Mais au moins, ce qui est fait est fait!

Heu,sinon, je sais plus trop ce que j'ai lu... oups!

Ce soir, on va voir nos filleuls(ceux qu'on ne voit plus depuis 1an,et qui nous on pas reconnu la derniere fois).J'ai hate! pompomgirl I love you

Bon,j'vous laisse, je dois aller bosser...Pfffffffffffffff triste
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:48

coucou
ben moi toujours pas de colère
je passe juste, j'ai un emploi du temps chargé en ce moment triste
et puis, j'ai pas trop de chose à vous racontez, allons bon..
je vous fais des bisous
a+ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:05

coucou les filles
bon et bien voila j ai hate d etre a mercredi prochain pour mon rdv gygy et faire ma seconde fiv j espere kon va commencer sur le prochain cycle cad bientot car mes reds st pour fin de semaine c est bien la fisrt time ke j ai envie de voir gygy NES on va pitetre se croiser labas lol
sinon on a pa arreter les travo zom a faai meuble de sdbain juska minuit keskil est bien mon zom mariage
bon sinon il fai bo j ai le moral today je erncontre 1 copinet ki vient de toulouse et comme elle pas par poitiers via la bretagne on en profite pour se voir c est coolllllllllllllllllllllllllllllllllll
bon vais aller nettoyer la piscine a+++++++++++ ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:06

euh c est moi morgan pourkoi suis marke en invite sur mon message precedent comprend rien sniffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:39

pompomgirl pompomgirl pompomgirl

steph un fille sur docti t'as marquer un test de grossesse sur le post des test de grossesse serait il possible de le marquer avec tous les autres en 1ere page sil te plait (ça yest j'ai fait la commission!!!)

moi je fais pas de courbes car j'ai des horaires de travail qui me permettent pas de la prendre a la meme heure et de + je suis une personnes qui fais souvent des insomnie donc je me leve souvent en pleine nuit

morgan bah si ça continue on va se voir en fin de semaine car moi j'ai toujour pas mes reds

sad pour ma puce ça c'est fait naturellement c'est bb2 qui pose probleme

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes au rapport, c'est mercredi!!!! Empty
MessageSujet: Re: toutes au rapport, c'est mercredi!!!!   toutes au rapport, c'est mercredi!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes au rapport, c'est mercredi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport en attendant bébé
» Journée duMardi 5 avril!
» Bonjour à toutes
» 13/12/2004!
» le 14/12/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: