En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est jeudi aujourd'hui

Aller en bas 
+3
coxinel85
sisi93
nini57
7 participants
AuteurMessage
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:41

Salut les filles !!!!!

Alors la forme ce matin ? Hier soir j'ai lu tout ce que vous aviez ecrit depuis jeudi mais je vais vous dire franchement j'ai pas tout retenu maiseuh cpojuste ...

Ben sinon moi rien de special j'ai enfin eu mes vilaines vendredi mais bon elle etait bizarre psychotage .... A part ça rien de special ce week end j'ai fait une course dans la boue ( en voiture )et je suis arrivé 40 eme je suis trop forte lol Faudra que je vous montre la voiture lol

Je vous souhaite a toute une bonne journée
Gros bisous
jevousadore et vous m'avez manqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:12

slt
y a pa foule ce matin c bon today rien de special vais 1 copinet ki habite la meme ville ke moi et ki fait elle aussi des fiv bon j espere ke va pa me faire deprimer mm sinon donc ce soir marche nocture avec zom je vais aller faire mon sport et apres obligee d attendre le retour de zom a 13 h00 pour rebrancher l eau parceke tout est ferme peut pa prendre de douche a
j ai tjs envie de faire ma tit partie de tennis et foutre la raclee a zom siffloter
sinon mon sport paye j ai enfin perdu 1kg2 waouuuuuuuuuuuu c est trop cool du kou it s a good day jumping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:27

salut les filles
ella sa dois etre simpa une course dans la boue

morgan chouette si ta reussi a perdre 1.2kilos
mais tu veux perdre combien en tout?

sinon moi aujourd hui le moral est comme le temps chez moi
il n est pas la j ai le moral dans les chaussettes mm et je ne sais meme pas pkoi (je suis vraiment bizarre) j espere que sa va vite passer car c est pas drole
je dois aller voir se qu on va manger et j ai memem pas envie oups!

bon @+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:32

oula SISI c est tes hormones ki te jours 1 mauvai tour consoler ca va aller oki pa de prob on est la pour calinet consoler mange plein de chocolat ca va te rebooster euhhhpa trop sinon tu vas re avoir la sick
moi j ai 3kg a perdre avant d attaker de nouvo 1 fiv donc ca va je les elimine raler 1 par 1 voir 1.2 par 1.2 b et pour l instant ca marche cool
bon a+ tard et retrouve ta tite peche louloute bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:35

Salut les nenettes!!

Nini : une course dans la boue?!? clapping Je veux bien voir l'etat de ta voiture chocchoc

Morgan : 1,2KG c'est super!! bravo

Sisi : consoler Pas trop le moral ? mm C'est peut etre tes hormones qui te font déprimer? confuse

Sinon rien de spécial pour moi, je suis en plein ménage, repassage avnt de partir en vacances!! siffloter
Gros bisous et a bientôt ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Invité
Invité




c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:37

coucou COXI tu as ou en vacances??
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:59

coucou les filles!

desole oups! de ne pas etre la souvent mais on est souvent partis. moi je vais tres bien cool ,j ai fait mon echo hier,d ailleurs j ai mis les photos dans mon album,bebe I love you va tres bien.cet apres midi,on va au lac et demain,on s en va en weed end .j ai pas lu ce que vous avez ecrit ,j ai rate trop de truc, happy il y en a de la lecture mais la j ai pas le temps! je pense a vous toutes jevousadore . gros bisous a bientot. bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:27

merci a vous toutes les filles
vous avez raison je vais aller me faire une tartine de nutella
je vais me servir des grand moyens hungry

love coucou c
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:51

Coucou!

me voila rentrée de l'hosto...
ben oui, cette nuit vers 3h, je me réveille, mal de ventre, juste sous la poitrine, et de plus en plus intense et qui tire vers le dos; vers 6h15 mon chéri appelle le médecin de garde car j'en pleure de douleur.
Il a peur d'un truc cardiaque, alors il me fait un electrocardigramme pour voir; tout est ok. Alors il penche pour un calcul biliaire qui aurait du mal à s'evacuer.
Donc il me prescrit une pds, puis une écho.
Vers 7h30 mon homme tel au labo pour voir si ils peuvent passer assez vite, carmoi, pour y aller... psychotage Alors ils disent qu'ils passeront entre 8h et 10h30!! :ouch: Alors j'ai gueulé de loin,en disant que j'allais venir directement la bas! frapper Alors hop en route, une fois au labo, j'ai patienté en souffrant encore environ 5 minutes(qui m'ont paru interminables!)puis quand elle m'a piqué, j'ai commencé a avoir des sueurs,la tete qui tourne, et presque failli tomber dans les pommes;elle a meme pas pu remplir tous les tubes!Alors celle du labo a rappelé le medecin,et il est venu.Il m'a envoyé en ambulance à l'hosto pour pouvoir faire les examens nécessaires.
Et me revoila.
En fait, ils savent pas trop...Peut etre un ulcère...Peut etre pas...
Et en plus ils m'ont trouvé un calcul dans le rein gauche!(rien à voir, mais ils l'ont vu en faisant les exams)Ils m'ont fait une echo,un uroscanner, et une radio! :ouch:

Bon,la je suis fatiguée,a lors je vais dormir un peu.

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:57

et ben dis donc steph, c'est vraiment pas cool !! c'est bizzare d'avoir ça d'un coup comme ça !!
remet toi bien...repose toi en attendant qu'ils sachent ce qui t'arrive, bisous!

voilà, les filles juste un coucou, sisi, déprime pas, pense à des choses positives, et ne te force pas à faire qlq chose que t'as pas envie....et mange un truc bon, ça aide tjrs un peu...gros bisous !

de gros bisous à tout le monde, je repasserais bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:05

et bien steph on pe pas dire ke tes nuit st pa productive psychotage
c est koi cette douleur comme ca sans prevenir en tout cas felicitation tu as l air d avoir garde le moral et pris tout ca du bon cote moi a ta place si doc m avait di direction hopital pour exam je crois ke je me serai sauve en courant b
bon alors maintenant keske tu dois faire ta des medocs d autres exams parceke ils ont ken meme trouve ds trucs alors
repose toi bien tu m etonne ke tu dois etre naze je te fais plein de gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxde soutien groscalins groscalins
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:08

et ba dis donc steph ce st variment bizarre se qu il t es arriver cette nuit j espere que tu va aller mieux

moi j y vais car je dois aller voir mes freres
bisous et a toute a l heure
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:05

Steph c'est vraiment pas drole ce qui t'es arrivé cette nuit j'espere que ça va mieux quand meme pourtoi

Aujourd'hui j'emmenai ma voiture au controle technique et ben j'ai pas été surprise elle est pas passée et ça m'etonne pas elle se fait vieille 225000 km c'est dejà bien je pense .... Enfin c'est comme ça ....

Sinon j'ai essaye de vous mettre une photo je verai bien si ça a marché lol ( je suis pas douée maiseuh )

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img249/7223/photo0224yj.jpg]

Sisi bisous plein de bisous pour toi .. Faut te changer les idées peut etre ?

sinon coucou les filles jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:49

Love : Coucou ma louloutte I love you

Steph : chocchoc Bah dis donc ma pauvre, j'espere que ca va aller quand même mm groscalins Avant de partir, je penserais bien a toi en tout cas!! love

Bon ca yest je me reconnecterais probablement pas vu tout ce qui me restes avant le départ je reviendrais mardi 23!! Ca va je vais pas trop vous manquer? mdrire Je plaisante arf En tout cas je vais bien penser a vous!! jevousadore

Morgan : Je vais dans les ardennes dans le nord est voili!! happy

Je vous fait de gros bisous mes copinettes et a bientôt!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

Bonnes vacances coxi pourtoi

Reviens vite bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:27

Je repasse puisque mon chéri a décidé d'aller boire un coup chez le voisin!! psychotage Depuis tout a l'heure il me dit de lacher le PC de dire byebye a mes copinautes!! sad

J'ai vu ton écho love elle est trop jolie!! amoureux

Sinon je vous avez pas montré la mienne, j'en avais fait une avant ma FC ...

c'est jeudi aujourd'hui Echo12cr

c'est jeudi aujourd'hui Echo20ek

Bon si la plupart pense que ca me fait plus de mal que de bien de faire ça, vous avez surmeent raison mais bon ... frapper Voilà!! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:29

Bisous nini!! bisous

Je vais faire a manger du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:54

ça te fais peut etre du bien au contraire d'en parler bisous

bon appétit coxi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:28

Hihi, nini, c'est ta voiture...? siffloter

Coxi, c'est mm tes echos... bisous

Heu bon ben voila,je vous laisse alors, car j'ai envie des bras de mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:41

coucou
steph c'est pas cool ça remet toi bien pompomgirl
coxi, peut etre que ça tu fais du mal, peut etre du bien, enfin je suis sure que tu en aura bientot d'autres des comme ça bisous

bon sinon moi RAS mal à la tête c'est tout on a fait pleins de magasins aujourdhui je suis fatigué pourtant c'est mon jour de repos Sad
à demain les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est jeudi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: c'est jeudi aujourd'hui   c'est jeudi aujourd'hui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est jeudi aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!
» jeudi
» C'est jeudi..........
» jeudi 13...par ici ....
» jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: