En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 qui attends depuis longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui attends depuis longtemps Empty
MessageSujet: qui attends depuis longtemps   qui attends depuis longtemps I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:16

bonjour moi c est aude et voilà d ici moins d un mois ça fera 2 ans que on essaye avec mon homme a avoir notre petit ange a nous et ça commence serieusement a faire long alors is il y a en a parmis vous qui sont dans le meme cas on pourai se soutenir

bisous a vous toutes cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

qui attends depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: qui attends depuis longtemps   qui attends depuis longtemps I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:22

coucou aude, ben nous sommes en essais depuis octobre 2002, donc ça fait bientot 3ans... triste
Mais je garde espoir,j'ai confiance! pompomgirl I love you
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

qui attends depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: qui attends depuis longtemps   qui attends depuis longtemps I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:32

coucou!!
moi je ne compte plus les mois (tellement ça remonte )mais les cycles c'est le 19eme sachant que j'ai des cycles de 30-36j
j'attend mes reds vers le 15 aout et apres on entame la 1ere iac

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui attends depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: qui attends depuis longtemps   qui attends depuis longtemps I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:15

et bien les filles je vous souhaite variemnt de tout coeur etre plus bientot moi j ai rdv avec gygy le 12/09 et là je verai bioen ce qui me dira et on prendra alors le temps de voir pour l iac si rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui attends depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: qui attends depuis longtemps   qui attends depuis longtemps I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:40

slt et bienje fais aussi parti du club et le resume est ds ma signature la j ai hate d attaker la fiv 2 ki sera la bonne y a interet j ai pa ke ca a faire moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui attends depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: qui attends depuis longtemps   qui attends depuis longtemps I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:41

didon NES elle est sacrement mimi ta fille elle va faire des ravage a l ecole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui attends depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: qui attends depuis longtemps   qui attends depuis longtemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui attends depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: