En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
nes37
Steph
sisi93
7 participants
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:33

et oui c est reparti pour une semaine
moi aujourd hui j ai mon echo a 10h00 pompomgirl pompomgirl je suis super contente
sinon celine oui j ai du sirop pour les nausées et ca va beaucoup mieux depuis que je l ai

bonne chance pour ton 1er jour de taf celine bchance

ella ba moi aussi je crois que je me poserais des questions si j avais des pertes comme toi et que si je me sentais mal comme ca aussi
heureusememtn tu va voir ton gygy il va pouvoir t eclairer

coxi steph nini love morgan nes laetitia stellou lilou sandrine valou bardi sad........ bisous a toutes bisous bisous et desole pour celle que j ai oublier jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:02

tu t es levee a l aube SISI ce matin viens ns dire comment c est passe ton echo tout a l heure au fait tu es a combien de mois de grossesses ???
oui les gauffres de grd mere etaient super bonnes on c est tous fait peter la pense hungry meme plus faim le soir fo dire on est rentre il etait 10h00 meme titouan c est goinfre lol
bon today c est calme encore du boulot ds la sdbain deplacer le lavobo et changer les robinets et operation courses ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
plein de bisoux a toute ciao bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:15

Coucou, me revoila!

Sisi, je pense à toi bien fort, car d'ici quelques minutes, tu vas y passer... I love you

Ella, j'ai deja entendu que de telles pertes (genre un filet de sang dans de la glaire) représentaient l'ovu. Mais bon, à voir avec le gygy.

Heu...sinon pour le reste... oublie Mais j'espere que vous allez toutes bien groscalins

Nous, on est partis samedi à 17h, à la sortie du boulot, chez le cousin de mon homme chez qui on a fait la réunion de famille.On a mangé spaghetti bolognaise dehors, pas loin du feu de camp. Puis on a dormi sous tente; ça faisait longtemps, c'est bien sympa en tous cas. Mais bon, avce les tents voisines ronflantes, le vent, et les chevaux dans le pré voisin, on n'a pas trop bien dormi... bailler Alors mon homme ayant soif, il s'est levé à 5h15, et moi j'ai attendu que le jour se lève un peu, alors je me suis levée à 6h chocchoc psychotage On a pris le p'tit dej, toujours dehors(un peu frais le matin...c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! 28_3_6v)
Enfin, bon, on a préparé le tout, puis les gens ont commencé à arriver.
Je rappelle le contexte... Jusqu'au deces de son pere(7janvier 2004), mon homme ignorait totalement qu'il avait des oncle et tante, cousins, etc... donc depuis, on créée des liens, et la on a organisé cette réunion de famille pour que tout le monde se retrouve.
Ca a été génial, qu'est ce qu'on a rigolé!!! On est rentrés hier soir vers 21h00, completement exténuésc est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! 7_11_5 mais heureux!! I love you

Enfin voila. Et aujourd'hui, je suis seule, car mon homme est allé depanner son ancien patron pour l'aider.

Alors bonne journée à toutes mes copinettes!!! pompomgirl jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:22

Coucou morgan! Hmmmm, des bonnes gaufres! je pourrais en manger des tonnes!!! Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:35

coucou STEPH genial tes petis dessins il st trop mignon et genial cette idee derenouer liens avec famille de ton zom c est extra
chez ns enfin ds famille de zom c est l inverse on fui les reu de famille fo dire aussi ke du cote de sa mere y st 10 et du cote pere 12 donc ca fait bcp de monde et puis le monde bourgeois trop pe pour moi LOL
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:17

coucou tout le monde pompomgirl pompomgirl

steph, tu triches avec ton nouvel avatarc est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! 0083

ma petite love dur de se parler ces derniers tempsc est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Ange12

ella moi aussi je pense a l'ovu

morgan merci pour le soutien sur l'autre forum

ha au fait il y en qui traine le soir sur le net c'est pas bien siffloter bailler deviner qui c'est????

steh,sisic est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! E_07FL%7E1

alors mon week end :

samedi,nous avons ete au zoo de DOUE LA FONTAINE (env 1h de route pour y aller)on est rester de 11h00 jusqu'a 16h
léa s'interresait sans + (elle preferais courrir dans les allées)nous avons vu madame la cigogne(elle m'as avouer qu'elle travailler qu'a mi temps au mois d'aout Laughing)
treve de plaisanterie c'etait sympa mais il manquer quelque chose qui n'as pas echapper a ma fille "il n'y avait pas d'elephant" Crying or Very sad mais en echange nous avons du rester au moin 3/4 d'heure devant les girafes :whistle:
dimanche c'etait operation jardinage mon dieu et dire qu'il y a encore du boulot psychotage (qu'est ce que ça va etre avec nos 3000m² de terrain que l'on enfin acheter pour pouvoir y construire notre maison)
voila mes news

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:38

salut les filles!

moi ca vas tres bien cool ,mes douleurs de dos ont disparus. sinon a par ca mon homme est en vacances donc je viendrai pas souvent car on vadrouille.cette semaine,j ai mon rendez vous echo+gygy,je viendrai vous raconter. et normalement on part le weed end prochain a la mer,quelques jours et apres on va aller au zoo.bref,vous allez pas me voir souvent mais je penserai fort a vous! I love you

nes: amoureux ma louloute,j espere que tu vas bien,c est vrai que c est galere pour se parler .je pense a toi. gros bisous bisous jet'adore

sisi: b vite!!!!! raconte!!! on veut voir les photos aussi! j ai hate d etre a mercredi pour mon echo aussi. bisous bisous

morgan: c alors, t arrive a faire dodo? ca vas mieux les courbatures? bisous

coxi: coucou ma belle! ca vas toi? pourtoi bisous

steph: innocent tres jolie tes images. ca devait etre super votre reunion de famille.et un feu de camp happy waouhhhhhh,j adore ca moi. t aurais pu m emmener! siffloter maiseuh bisous

celine: bisous bonne chance pour ton taff. gros bisous et a bientot ma belle.

confuse toujours pas de news de laeti et de valou? sa dpa est aujourd hui je crois. une grande pensee I love you et un enorme bisous bisous pour eux.

bonne journee et a bientot.je sais pas quand je passerai.mais je vous oublies pas. jevousadore

bisous a tout le monde. love groscalins love
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:02

coucou les filles
je suis chez mamere mais je passe vite fais pour vous dire que tout va bien je suis a 13sa et mon bébé mesure 69mm enceinte bébé
je vous en dirais plus tout a l heure car la on va au mcdo j emmene mon frere car il a garder morgane donc on va lui faire plaisir hungry

j ai pas tout lu mais je me ratrapperais plus tard
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:33

coucou sisi
déjà 13sa !!! eh ben, comme le temps passe vite...
sinon moi je vais à mon rdv dans une heure pompomgirl et moi aussi je pensais à l'ovu, surtout que le cycle d'avant ou avant avant il faisait 72 jours, donc 72-14 = 58 et hier j'etais à J59...
enfin on verra ce que me dira la gygy b
bisous les filles bisous

ps : je voulais vous demander quelque chose, vous savez comment faire pour enlever les odeurs de clope froide ? z'homme fume et dans un 30m² c'est vite répandu psychotage du coup dés qu'on rentre dans l'appart y a une odeur pas très agréable, et puis ça s'impregne dans les fringues et tout, j'aime pas ça sick vous avez une solution ? sachant que pas de balcon, il fume déjà à la fenetre, c'est pas mal mais je ne pense même pas à lui demander d'aller dehors, c'est inpensable déjà que à la fenetre c'est dur siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:42

voilà les filles je suis revenue; mais y a personne b
donc la gygy m'a dit que j'allais surement avoir mes regles, car j'avais le col rouge triste ( il est bleu d'habitude ? tusors ) si toujours pas de régles demain / aprés demain > dudu
et si avec duud pas de régles > enceinte cool
mais je n'espere plus trop, elle a dit que si j'avais mal au ventre comme quand les régles vont arriver...
un truc bizzarre tempiot à 36.8 ce matin, ça descend pas... confuse
elle m'a pas prescris de pds par contre, j'ai l'impression qu'elle etait sure de son coup mm sad
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:15

ho ella c est dommage pour vous oups! mais bon j espere quand meme pour toi que rien ne va arriver comme ca +++++ cool

bon je vais aller vous mettre les fotos de mon ptit bout n 2 et vous faire le compte rendu dans mon album
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:52

bonjour les filles !!!!!!!!! je suis contente de voir que le forum continue sans moi...j'avais peur d'une désertion subite ! pour moi tout va bien, mis à part que je n'ai tjrs pas internet, vous me manquez énormément !!!

je ne peut pas vous lire, il y en à bcp trop amoureux et j'en suis ravie happy que sais que certaines on passées de durs moments, j'espère que vous allez mieux..sisi, love... pinkkiss gros bisous !!

voilà je ne sais que dire, je n'aime pas trop etre dans un cyber, alors je ne vais pas m'éterniser...je vous embrasses tres fort en espérant etre parmis vous tres bientot !!

de gros gros bisous et je pense fort à vous meme si je ne suis pas là !! jumping up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:24

les courses st enfin terminees et rangees ca m a creve tout ce monde y a plein de touriste partout chocchoc
LOVE c est gentil bisous de demander ds news de mes courbatures et bien ca va mieux j ai bien decrasse la machine du kou j ai plus mal kan je fais du sport juste 1 pe kan je force 1 pe plus et pour le dormir ca roule aussi ca fait 2 nuits ke je dors a point ferme donc pourvue ke ca dure
NES de rien ma louloute ca va mieux alors pour t organiser ou pa ???
il va falloir kon y aille au zoo mais on se demande si titou est pa encore 1 pe jeune donccccccccccccc
LAETI enchantee de te croiser vite fait sur le site bonne continuation ds ton instalation et a bientot
je vasi aller boire 1 ti apero ds le hamac job a+++++++++++++
groscalins a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:45

salut morgan
moi j ai emener ma fille au zoo pour la 1er fois alors qu elle n avais que 15 mois et elle a adorer
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:24

Salut,

Pour les nouvelles, ca y est j'ai eu 28 ans, j'habite ma maison, je suis en pleins dans les peintures..

Il rest trop de trucs a faire, mais bon, je commence a y voir claire dans mes cartons,

j'ai ete voir le gygy, le 2 aout, il a dit ok ca fait presque 1 an d'essai, on fait des test, je lui ai montre mes 2 courbes, il a dit que j'ovulais c'est sur vu les courbes, il a trouve que mes courbes étaient bien faites, il a releve l'adresse????!!!
Je dois passe une eco de l'uterus, je prends rendez vouqs des q j'ai mes grrr , mon zom doit passe un spermo, il est ok si ca se fait a la maison, je me suis renseigner ca se passe comme ca, coool.

Encore desolée pour Coxi, c'est bien de te concentre sur le mariage,
Coucou à toutes, je suis un peu desesperer d'attendre de tomber enceinte mais avec la maison, je pense couleur de piece en ce moment!!!!! ca m'occupe!!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!   c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est lundi debout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: