En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The humor of the vendredi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:28

Coucou les doudoutes! I love you

Ella, ça soule pas tes histoires de voisinage!! Mais franchement, c'est quoi ces gens là? Des maniaco depressifs ou quoi? Faut qu'ils se fassent soigner si ils ont pas d'autres soucis qu'une serpillere et un peu d'electricité!! frapper The humor of the vendredi Violence44
Enfin, bon, la prochaine fois que tu les vois t'auras qu'à faire ça.....The humor of the vendredi Violence08 The humor of the vendredi MDR21The humor of the vendredi MDR21The humor of the vendredi MDR21

Voila, bon ben bonne journée mes copinettes!!! amoureux

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:25

The humor of the vendredi Coucou29,

moi aussi faut que je vous raconte la derniere folie de ma voisine
vous savez quoi je vient de me prendre le chou avec madame la voisine proprietaire du chien car celui auras 1 cote de casser(bien fait si c'est vrai) imaginons que ça soit vrai elle a hurler(pour que tout les autres voisins entendent)que j'ai fais mal a son chien car je ne l'aime pas, qu'elle a vu le veterinaire((jeudi soir alors que l'incident c'est passer mardi soir) et qu'il a une cote de casser (du a mon fameux coup de pelle sur le dos le jour ou il s'en pris a ma fille)" vous n'avez pas a maltraiter des animaux " m'a t'elle dit
voilà que maintenant c'est de ma faute (on auras tout vu dans ce quartier)
bon c'est pas le tout je vais a la mairie me plaindre de son chien "errant" et qui est agressif elle auras tous gagner cette chevre de voisine raler "faut pas me chercher frapper grrr colère "et au passage je vais voir pour un certificat de concubinage a la mairie pour l'iac

bonne journée les filles amoureux
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:13

salut les filles,

raler rrrrr....... ca m enerve vos histoires de voisins.... il y en a ,ils en tiennent une couches de connerie grrr . faut pas abuser quand meme. nes, te laisse pas faire ma puce, son cabot,elle avait pas a le laisser dehors comme ca.et pis bien fait si il a une cote casser,j aime bien les betes mais dans des conditions comme ca, j aurai peter un plombs moi. son chien,ca serait de la paté frapper a cette heure la,en plus qu elle se plaint, elle va où elle? bande d abr**ti! frapper et toi ma p'tite ella,elle va pas te faire un caca nerveux pour si peu non? elle a rien d autre a faire cette c***sse! rrrrrr raler , je suis revolter tiens! j irai bien les... raler frapper

moi aujourd hui,c est pas la forme sad , deja mes satanees de nausees sick sont revenues a la charge,j ai super mal dormi avec mes douleurs de reins.je suis naze.ce matin,j ai ete voir un de mes beau frere que je vois rarement car il sait soigner certains maux par des manipulations .ils a deja soulager pleins de gens comme ca et du coup,j ai essayer. direct quand il m a vu,il a deviner se que j avais, ce qui va pas chez moi,mon stress .... il m a fait quelques manipulations et deja,je suis mieux dans mon corps ,j ai l impression de planer b .mes douleurs sont moins intense et ca devrait aller mieux d ici deux jours.demain,faut que je le revoit pour voir l evolution.je sais que beaucoup de gens sont septiques sur ce sujet la mais franchement,je me sens deja soulager,je sais meme pas comment vous expliquer.la,je vais aller me reposer un peu bailler .
a tout a l heure mes louloutes. gros bisous bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:37

coucou les poulettes
suis dsl de pa etre bcp venue hier mais ze suis sur les rotules 1 vrai zombi double de robocop j ai encore pa dormie cette nuit raler pfffffffffffffffffffffff je lutte pour garder les noeuil ouvert happy bon vais kan meme faire du sport apres le message et apres go to the dodo j espere ke vais dormir parceke je vais peter 1 cable b

didon keskelles ont vos voisines et voisins a etre mega casbonbon frapper ( et je suis polie ) en ce moment NES pour le chien ta bien fait et pour la mairie aussi clapping c est clair ke elle a deja de la chance ke tu l ais pa reduit en bouilli son sal cabot non didiou dnon didiou va lui faire sa fete si elle se calme pa frapper
et toi ella pour 1 serpillere y ont rien d autre a faire ke de t observer pour voir ce ke tu fais cdesmalades

LOVE l osteo c est extra pourtoi pour ma first enceinte j ai pris 30 kg ( heureusement tous perdu ouf ) et donc mon skelette a pa supporte du tout j ai eu 1 double sciatike tendinite enfin psychotage la totale alors comme tu as droit a 10 seances rembourssees par secu avant accouchement et apres ze suis aller chez 1 kine ki fait aussi de l osteo et elle m a massee 1 fois par semaine et comme elle avait 1 bassin j ai pu faire aussi de la detente et remuer mon gros body ds l eau ca me soulageait enormement et apres l accouchement elle m a tout remis en place vraiment super cool l osteo tout en douceur apres 1 seance tu pikes 1 roupillon et tu te sens toute legere ( enfin facon de parler ) surtout tu te sens moins bancale vus kelle a tout remi en place alors 1 fois par semaine c est l ideal c
rien ke d y penser ca me fait du bien
hier j avais fait 1 plat enorme de lasagnes aux apinards et riccota et bien zom a preske tout fini et moi rien mange sniffffffffffffffffffffff
bon allez vais faire mon sport j espere ke ca va m aider a m endormir
d ailleur si ca vs est deja arrivee avez vs des remedes pour faire 1 gros dodo ( j ai deja essaye les tisanes ca marche po arf )
bisesssssssssssssssssssss a tout a l heure pinkkiss bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:45

et ba dis donc moi qui trouvais mes voisns chiant car ils sont bruyant
nes te laisse pas faire elle se prend pour ki l autre avec son chien moi aussi j aime bien les animaux mais un chien qui mord ma fille je crois que le chien il finirais tres tres mal frapper
et toi ella sa demarre tres fort avec tes nouveau voisins ta vraiment pas de chance mais te laisse pas faire ta raison car sinon ca va etre de pire et pire et puis si ils font qq chose qui te derange ba fais comme eux (meme si c est pas ton style) rale raler

love contente que ton bo frere est pu te coulager et j espere quet es nausées sick vont aller mieux

bon moi j ai été a mon rdv gygy enceinte et tout va bien sauf que je dois me reposer dormir et manger + hungry car je perd pas mal de kilos
avanr ma grossesse 57 58 kilos et maintenent 51kilos
c est plus efficace qu un regime

nes geniale toutes les fotos de ta fille cool

bon moi etre tres fatigue car je me suis lever de bonne heure alors je vais aller m allonger un peu a tout a l heure les filles dormir
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:50

bah dit chocchoc sisi,t as perdu beaucoup! faut que tu manges un peu plus.moi je le saurai jeudi ,j ai rendez vous avec gygy.

j ai dormi un peu,ca fait du bien cool ,je me sens mieux. ce soir,on retourne a la fete avec ma soeur,c est demi tarif.

confuse quelqu un a des news de laeti et de valou? sa date d accouchement est pour bientot je crois ,c est pas le 8 aout?

bon,je vais manger hungry quelques choses,j ai faim. a plus!

morgan: bisous merci pour tes explications. remedes pour faire dodo,j en ai pas mais essayes de manger leger le soir et prends un bain avec pas trop de lumieres,tu peux mettre des bougies ,et laisse toi te decontracter dans l eau. et fait un breck pour le sport,ca enerve. c sinon, demandes a ton homme qui t assommes.... nimportnawak tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:51

y a personne cet apremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
j ai fait mon sport et du kou j ai la peche et impossible de faire 1 sieste je sens ke cette nuit vais pa dormir non plus je suis trop sur les nerfs b
et vs koi de bo cet am jumping
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:47

coucou
ba oui love je dois manger plus mais je mange a ma faim mais j ai pas beaucoup d appetit
c est dur de se forcer a manger car apres j ai des nausées sick sinon

morgan ba moi aussi j ai essayer de faire la sieste mais ma fille n a pas voulu dodo donc je suis crever aussi dormir

desole de ne pas etre venue plus tot mais j etais au tel avec mon frere pendant 1h25

bon la je vais sortir le chien mais apres je repasserais si qq un est connecter bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:14

merci LOVE pour tes tit conseil mais je crois ke je vais opter pour la derniere ke zom m assome frapper lol

SISI komment tu fais pour perdre du poids enceinte j ai jamais compris tu vomi bcp c est ca sick
bon ce soir j ai ds envie de riz fo dire ke j adore ca alors zou ma ration de riz et pour mes zom le reste de lasagnes siffloter

bon ca a ete votre journee les pepettes????
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:09

ba oui morgan moi aussi j ai eu une journée tranquille avec ma fille
mais je suis comme toi je suis crever car je me suis lever de bonne heure et j ai pas pu me reposer
sinon non j ai beaucoup moins de nausées sick donc j espere pouvoir reprendre un peu de kilos sinon je vais commencer a m inquieter a cause de mon poids sad

ce soir moi j ai fais des coquillettes au gruyere avec du jambon et ma fille est encore a table car elle me veux pas manger et j ai pas envie d e ceder aujourd hui
c est moi qui commande non moi....... c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:57

oui moi aussi c est pareil y ds jours ou j ai pa envie ki sorte de table avec preske rien surtout kan il m a bien fait tourner en bourike grrr mais today pa a me plaindre il a mange comme 4 et ce soir j ai pu manger mes bonnes lasagnes hummmmmmm super bonnes du kou j ai le bidon tout bien rempli j espere ke ca va me faire dormir avec la digestion vue ke je suis plutot du genre a manger 3 noisettes et du concombre

bon vais arroser le jardin peut etre a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The humor of the vendredi Empty
MessageSujet: Re: The humor of the vendredi   The humor of the vendredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The humor of the vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: