En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 humeur du jeudi 4 aout

Aller en bas 
+3
nini57
coxinel85
Ella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

humeur du jeudi 4 aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: humeur du jeudi 4 aout   humeur du jeudi 4 aout - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:13

colère ce soir je sors dehors ( on est au rez de chaussez ) pour prendre une pelle que j'avais laissé tomber et que vois je ô un autre voisin je lui ai dis bonjour, je suis trop gentille et l'autre il me répond "c'est à vous cette serpillere qui seche ici" ( c'etait une serpillere que j'arrivais pas à faire sécher chez moi alors je l'avais mis pres de la poubelle, dehors, pour qu'elle seche vite ) alors je lui fais "oui oui" et il me répond "eh bien enlever la car c'est pas très déco une serpillere, comme ça" j'avais envie de lui en foutre une mais j'ai répondu "oooh oui bien sur, excusez moi, mille pardons" en me foutant de sa gueule frapper
alors ok, la serpillere n'avait rien à foutre ici, c'est le grillage de tout le monde mais bon qu'est ce ça peut lui foutre pour 1 jour raler
enfin voilà je commence déjà en avoir marre sad désolé mais ça me tape sur le systeme, même si je pense que vous vous en foutez des histoires de voisinage psychotage

coxi : bon départ, que tu as de la chance d'avoir ta robe happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jeudi 4 aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: