En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Humeur du mercredi

Aller en bas 
+3
coxinel85
nini57
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:16

Coucou les filles!

Ben hier, j'ai meme pas eu le temps de passer vous voir... oups!

Je viens de penser ce matin qu'hier, ça faisait tout pile 1 an qu'on a signé l'acte de vente pour l'appart! Le temps passe! chocchoc

J'essaierai de repasser entre midi et 2, c'est pas sur car faut que j'aide mon chef à livrer un lit médicalisé chez qqn, et ce soir resto avec colèggues pour le départ d'une apprentie qui a eu son exam.

Voili, voilou, gros bisous à toutes!!! bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:48

salut les filles

Bon ben moi j'ai fait ma pds résultats ce soir ... on croise les doigts cool

Steph c'est clair que le temps passe vite et on s'en rend pas toujours compte ....

Bonne journée a vous toutes
bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:21

Salut les fille!!

Steph : kikou ma pucinette!! I love you

Nini : J'ai hâte que tu donnes un bon résultat!! cigogne pompomgirl bébé enceinte b clapping Allez!!

Sinon bah pour moi tout roule, je vais faire ma pds tout a l'heure mais pour moi j'aimerais que ce soit dans l'autre sens c'est a dire négatif une bonne fois pour toute et me dire que c'est bon je peux repartir sur de bonnes bases!! sad

Voili! Gros bisous les copinettes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:31

coucou,

moi rien de speciale aujourd'hui ha si j'ai pas ma fille (elle est chez mamie pour la journée car je voulait lui changer les idée)
je vous explique pourquoi:
hier soir ma fille c'est fait mordre par un york heureusement que c'est pas grave elle s'en ai tirer juste avec les marques des dents sur le mollet(faut dire qu'il c'est pris la pelle "c'est la seule chose que j'avais sous la main" sur le dos juste au moment ou il a mis ses crocs)

elle jouais devant la maison et hop il a chiquer
c'etait pas la 1ere fois qu'il essayait de la mordre j'en avais parler 6-7fois deja a la proprietaire et ben là pour une fois elle as tout vu moi j'ai rien dit car je consolait lea mais son papa lui as bien fais savoir que si le chien recommençait faudrait le piquer

bref comme elle voulait pas jouer dehors ce matin j'ai preferer la laisser chez mes parents pour qu'elle "oublie" un peu cette mesaventure


love t'inquiete pour hier moi non j'etais pas dispo avec se qui passer
coxi et nini bonne chance pour vos pds pompomgirl

bon je file j'ai mon café qui m'attend
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:40

Re!!

Juste en coup de vent! (hé oui, encore!)
J'espere juste que quand je rentrerai ce soir apres le resto, je pourrai lire le + de nini!! pompomgirl I love you

Voila, sinon, je fais de gros gros bisous à ma Coxi adorée, nes, nini! I love you
Et bien sur a toutes mes copinettes!!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:45

oublie morgan , tape a l'oeil est un magasin pour enfant(garcon et fille) tu le trouve dans la galerie marchande de auchan chambray et aussi a carrefour egalement dant la galerie marchande
si je m'y prend tôt c'est que j'aime pas etre pris au depourvu cote fringue surtout que ma puce n'arrete pas de grandir et que la rentée est le 25 donc bientot
et faut faire ça en douceur coter sousous donc en general je fais sur 2 mois la rentrée (et j'achete aussi a vet affaire pour les culottes et chaussettes et je prends des fringues ayant deja ete porter et qui sont revendus pour 3 fois rien ça c'est en haut de la trocante)
houlala je t'ai filer tous mes bon plan siffloter c

mais ma preference reste kiabi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:01

salut les filles
desole si moi pas venu ce matin mais mon cheri a squatter le pc
sinon moi pas trop le moral triste aujourd hui mais j arrive pas a savoir pkoi c est bizarre quand meme alors je mets ca sur le dos de ma grossesse

nini je croise les doigt pour toi et toi coxi j espere que tu aura le resultat que tu souhaite pompomgirl pompomgirl

nes quelle histoire qui viens d arriver heureusement que c etais pas un gros chien et que le york na pas eu le temps de la mordre plus fort ta fille mais c est le 1ere fois que j entend qu un york mord car j en ai un et elle est adorable meme si elle a du caractere je sais qu elle ne ferai jamais ca elle
mais comme koi meme un petit chien il faut quand meme sans mefier

morgan steph love ella laetita ..... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:44

ma fille a hurler ce matin en voyant notre p'tite chienne arriver dans le salon j'ai bien peur qu'elle soit légèrement perturber avec se qui c'est passer esperont que sa s'arrange avec le temps

nini et coxi alors vos resultats??? pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:54

ba je pense que le faites qu elle soit chez ses grand parents va lui faire du bien
sinon sa va passer au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:55

Nes : C'est vraiment pas drôle pour ta fille, la pauvre doit être pertubé et c'es vraiment pas étonnant sad J'espere qu'elle se remettra vite en tout cas!! bisous

Sisi : oui j'espere que ca sera négatif bien sûr j'ai les résultats ce soir je vous redirais Wink J'espere que tn tit moral va remonter doucement!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:04

merci beaucop coxi mais oui ca va un peu mieux
j ai un pote qui est venu discuter avec moi sur msn et ca ma changer les idée car j etais toute seule dons .... on c est raconter des conneries et on a jouer a diamands ca me passer le temps

alors je croise les doigt pour ton -- coxi et toi nini pour ton ++

bon je vais donner le gouter de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:39

ben voila les filles j'ai eu les resultats de ma pds c'est négatif je suis super deçu oups! mais bon ça sera pour la prochaine fois

Je comprend pas trop vu que j'ai tout les symptomes enfin..........

Nes je suis desolée pour ta fille faut lui laisser le temps pour qu'elle ait de nouveau confiance
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:16

bonsoir les filles !

je vois que ca va bien aujourd'hui, tant mieux !

je suis désolé ma nini, ca sera pour le cycle prochain allé va ! fo se dire ca ! positive attitude !!!!

g pas envie d'écrire correctement alors sorry....

avez vous eu des nouvelles de laetitia, ninelle, et de valou elle a du accouché je suppose.... ?????

coxi sera bientot marié, nananère, tu stresses ? en tout cas, courage pour les derniers préparatifs !!!

steph aussi tu dois être dans les derniers préparatifs pour ta soeur non ?

bon courage à toutes et je vous fais d' ENORMES BISOUS

sad

p.s. : au fait, je vais bien, RAS
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:58

coucou les filles!

moi ca vas cool ,j ai ete promener dans les magasins,mais faut que j aille chercher cheri ce soir au boulot car j ai garder la voiture donc je mange et je file. sinon RAS ,tout va bien I love you pour moi.

nes: chocchoc oh lala, la pauvre tite puce!! elle a du avoir super peur et toi aussi!! quelle salete de chien frapper raler ! va falloir du temps avant qu elle refasse confiance a un chien. je lui fais des gros bisous bisous .

nini: consoler ma louloute,je suis desolé de ton resultat. ca viendra vite,t inquiete pas. gros bisous. bisous pourtoi

coxi: confuse t as eu tes resultats? comment vas tu? ca approche le mariage mariage !! innocent dans un mois.... deja!

steph,sad: coucoutoi bisous pourtoi

sisi: qu est ce qui t arrive confuse ? pourquoi t as pas le moral? je te fais des gros bisous bisous .... allez,fais moi un grand sourire.... arf pourtoi

gros bisous et bonne soiree mes poulettes.
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:06

merci love t es gentille mais j avoue que sa va mieux
j ai du avoir un coup de cafard

nini desole pour ton resultat- colère vraiment c est pas de chance

coxi alors? confuse c est koi le resultat
et ca fais toujour bilibili quand il y a un nouveau message???

moi ce soir je fais des frites et ma fille est contente clapping
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:56

coucou les filles
moi ce soir hungry c est du riz et jambon j ai pa envie de me fouler
NINI suis desole pour pds courage ok tu vas l avoir ton +++++++ consoler
NES merci pour tes bonnes adresses pour tape a l oeil fo dire kon va jamais chez auchan trop loin Tours est kan meme a 50km de la maison alors on a plus pre pour les courses et kan fait shopping pour titouan vais ds la rue nationale et ze me fait toute la serie
j ai mega mal aux gambettes psychotage because le sport d hier en plus j en ai remis 1 couche ce matin donc demain suis cuite vivement kelle passe mais me suis activee toute la journee ds le jardin nettoyage de piscine tondre le gazon et surtout faire des lessive car titou est entrain d apprendre la proprete et il oubli de me dire kan il vire sa couche tout seul chocchoc resultat a la sieste je l ai trouve cul nu ds ses draps avec la couche a cote du lit pleine de caca je vs raconte pa l etat ds draps sick enfin
mais comme il fait bo ca seche super vite
bon vais surveiller mon riz sinon trop cuit j aime po a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:58

euh 1 tite kestion vs creez tous ls jours 1 nouvo post ????? histoire ke je m y perde pa trop b
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:53

oui morgan on ouvre un post tout les jours et en generale on ouvre un post pour le weed end entier car il y a toujour moins de monde
voila je pense avoir bien repondu a ta question
sinon moi aussi je suis en train de rendre ma fille propre mais sa se passe bien plus de couche la journée ni pour la sieste juste pour la nuit quand meme car c est plus long
mais quand on va qq part je suis obliger de lui en mettre une pour le trajet mais je suis dans la bonne voie
mais elle a quelle age le tien morgan


sinon moi je viens de coucher ma fille et elle m a dis qu elle m aimais c est pas la 1ere fois mais la ca ma fais les larmes aux yeux mm
j ai les hormones qui travaille je pense

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:37

Nini : désolée pour ta pds négative Sad

Sad : coucou ma nenette I love you

Love : bah le résultat est très proche de négatif !! pompomgirl Ca yest j'ai quasi plus d'hormones de grossesse et pour moi c'est un nouveau départ, bien qu'on se fait des films par moment et on se dit que la FC n'est jamais arrivée , bref c'est du passé maintenant je suis sereine!!
Mon gygy m'as prescrit une cure d'acide filique vitamine B9 pour 3 mois!! cool

Je vous fait de gros bisous mes nenettes et vous raconterais pourquoi mon message tardif!! chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:50

mais il est pas tard!!!! bailler

heu b je dois etre la seule nuiteuse en vie alors, bon bah je vais faire un tour sur le net innocent chocchoc psychotage
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:53

ok coxi ba alors tu dois etre contente comme ca tu es sur et j espere que tu en refera un bo +++
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:08

bon les filles je vous laisse car mon cheri va arriver du boulot alors......
puis apres au dodo car je suis deja naze bonnenuit
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du mercredi Empty
MessageSujet: Re: Humeur du mercredi   Humeur du mercredi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: