En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est mardi les filles!! ;)

Aller en bas 
+2
nes37
coxinel85
6 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:49

Salut les copinettes!!

Alors comment ca va?

Morgan j'ai lu ton parcours triste Ma pauvre nenette ca doit pas être evident tout ça!! De tout coeur avec toi en tout cas!! bisous

Nes : mais t'es pas bien je ne t'en veux absolument pas b jet'adore

Gros bisous a toutes!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:31

coucou

coxi quand j'ai vu l'heure hier comment je t'ai expedier!! (moi qui est du genre plutot mega polie siffloter maiseuh tusors ) enfin j'en rigole mais hier j'etais pas fiere de mon coup
moi aussi jet'adore

love tu me dit le soir quand t'est ok, moi logiquement tous la semaine
pourtoi

bon je file faire du shopping avec ma puce (c'est l'eclate totale quand on est toutes les 2:nimportnawak: ) happy bah c'est pas une fille pour rien ma gamine b

vu l'heure on peut etre commencer par mac do (bah oui j'ai 30min de trajet pour aller faire les magasins)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:44

coucou

alors nes comme ca c est les magazins aujourd hui et mcdo miam ca me donne envie hungry et moi qui c est toujour pas se que je vais faire a manger ce midi oups!

coxi alors ca va aujopurd hui ? coucoutoi

et oui moi aussi le soleil est revenu et je suis d humeur joyeuse puis pas de nausées depuis plusieur jour alors je me plains pas

et toi love t es est ou avce tout ca sick

bisous a toutes jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:14

coucou les filles !!!!

alors la forme ? ben moi toujours pareil je pense que demain j'irai faire une prise de sang meme si mon homme prefere attendre moi je veux savoir siffloter

Sinon coxi comment ça va aujourd'hui ?

Bonne journée a vous toutes
bisous bisous bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:28

merci COXI pour ton soutien bisous avec le tps c est devenu notre kotidien alors on fait meme plus la difference de comment c etait avant c
today vais essayer de me faire 1 grosse serie d abdo fessier pour rebooster la machine
cool NES le shopping entre mere et fille
moi aussi je dois acheter le premier cartable pour mon ti bou mais avec zom on y arrive pa l ecole ns a tellement traumatise chocchoc ke ds le rayon ffourniture scolaire on a ds crises d angoisses psychotage et puis on se di kon a encore du tps et ke de toute facon il est pa encore propre alors siffloter
bon j y vais faire mes abdos sinon y vont pa se faire tout seul lol
bon shoping NES
bises
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:34

hello les copinettes!!

moi,ca vas,j ai bien dormi cool ,je suis en forme! et meme pas de nausees ce matin!! b youpi!! et le soleil est de retour!! je REVIS! sinon,pour celle qui m ont demander des news de ma belle soeur,ca vas mieux,elle est sortie de l hopital mais ils ont pas trouver ce qu elle a! pourtant,elle a mal dans le ventre.il pense que c est l estomac,faut qu elle y retourne pour faire un examen,je sais plus confuse comment ca s appelle,bref il te mettre un tuyau dans la bouche et vont regarder l estomac. la pauvre,parer que c est horrible sad cette examen...
aujourd hui,c est rangement dans la cour et nettoyage aussi car avec tout ce qu il a plu pendant ces jours ci,ma cour ne ressemble plus a rien. mes fleurs en ont pris un coup dans le citron et mes poissons rouges sont tout vert dans leur bac. les pauvres.... psychotage
bon,j arrete la ma tartine!

coxi:ma louloute, je suis contente de te lire. j espere que ca vas? je te fais des gros bisous. bisous

nes:ma p'tite nes, si tu veux ce soir,on pourra parler un peu.je serai la vers 20h30 .mais a 22h15 ,mon cheri rentre du boulot et generalement,je lui cede la place du pc. c est comme tu veux.si tu peux pas,c est pas grave. passe un bonne apres midi!! veinarde! mc do et shopping! moi,c est demain! bisous

morgan: innocent contente que tu postes regulierement car generalement les nouvelles filles ne poste pas .sinon il te plait le forum? tu t y retrouve? bisous

nini: innocent je croise les doigts pour toi pour ta pds.tiens nous au courant surtout!!!!!!!!!!!! bisous

sisi: ehhhhhhh non,pas de nausees non plus pour moi clapping !!! par contre,j ai toujours mal aux nénés psychotage ! surtout sur les cotes!

bon,je vais aller bosser un peu. a tout a l heure. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:42

love, moi pas mal aux seins mais souvent mal au ventre colère et aujourd hui j ai grave envie de dodo mais ca va sinon

nini aller un petit +++++ pompomgirl pompomgirl je vais penser a toi demain matin
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:25

je fais une tite pause moi!

sisi: confuse c est quoi comme douleur que t as? moi j ai quelques tiraillements,je pense que c est mon uterus qui travaille.des fois c est tellement fort psychotage qu il faut que je m assois.sinon moi aussi j ai des coup de barre bailler par moment.ca m enerve d etre crevee a rien faire.mais aujourd hui ca va .

bon,je retourne a mes occupations! c
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:56

oui c est ca love c est des tiraillement comme des minis contraction mais je pense que c est aussi le BB ki s installe
mais je verrais bien je vois ma gygy vendredi alors je vais lui en parler
et la fatigue je pense que c est normal et moi aussi c est fatiguer alors que je fais rien de speciale

bon je vous laisse je dois aller a la banque
a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:40

t as raison sisi, parles en a gygy. tu me diras ce qu elle t a dit.

bon moi j ai finis avec ma cour cool . je vais laver ma maison maintenant.je sais ,a cette heure la nimportnawak !! mais je suis tranquille car cheri travaille et maxime joue dehors,donc j en profite.et pis,tant que j ai le courage arf ,faut que j en profite!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:47

re coucou les filles

vous inquietez pas je vous dirais pour la pds j'irai demain en fin de matinée c

Love t'as raison tant qu'on a le courage de faire le menage faut se lancer sinon apres c'est fichu siffloter

Sisi coxi nes morgan coucoutoi bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:52

et bien tu es super active LOVE today c est journee menage a ce ke je vois tu ve pa venir a la maison faire le mien ds 1 elan on sait jamais siffloter

voui j aime bien le forum je m y retrouve tres bien et en plus y en a pa plein partout donc pratike cool

sinon ai fait mon sport c est bibi b ki va avoir mal partout demain surtout aux gambettes fesses et abdos mais on se sent tellement mieux apres1 fois les courbatures passees
du kou je ferai bien 1 tit dormir mais apres vais pa dormir ce soir vu l heure
mon ti titgarcon ve pa faire la sieste ni dormir le soir et ca dure depuis 2 semaines il va ns avoir a l usure because ns on voudrai t bien avoir 1 ti pe de tps surtout le soir amoureux arf vivement ke ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:54

NINI j ai croise la keu de tout mes ti chats c pour ta pds de demain allez jumping bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:02

je te remercie morgan cool

Les pauvres chats quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:16

Ya de la motivation dans l'air a ce que je vois!! innocent

Love : kikou ma louloutte bisous pourtoi

Nini : moi aussi je croise tout ce qui ets de croisable pour toi!! clapping

Sinon bah j'ai pas fait grand a part un peu de courrier bailler
ca ira surmenet mieux demain!! frapper

Je vous fait de gros bisous mes copinettes bonne soirée et a demain Wink jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:35

bon,ca y est,j ai finis cool . je sais pas ce que j ai mais j ai la peche b aujourd hui! je vais aller faire a manger apres. ce soir poulet bien griller et petite pommes de terres persillees. hungry

morgan: je sais pas ou tu habites mais ca fait une trotte quand meme!! psychotage allez,je t envoie pleins de courage bisous pour ton menage!

coxi:passe une bonne soiree ma louloute! a demain! bisous

nini: mdrire on est tous croiser et emmeler! il y a plus qu a attendre demain maintenant!! allez nini!!! innocent un ptit +!! je te souhaite! bisous

bon,je file dans ma cuisine! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:37

j'ai devaliser kiabi, tape a l'oeil et okaidi "et le tout reunis bah la note est salée "mais bon faut bien que je commence a remplir l'armoire de ma fille :ange: pour cet hiver (dire qu'elle s'habille dans du 6-8 ans ben ça fout le cafard )
sinon on as pas manger au macdo comme c'etait prevu mais au flunch "mademoiselle a decider que c'etait meilleur que le mac do Crying or Very sad tant pis pour moi triste )
si on as aussi depenser des sous pour tous les elastiques, bijoux et... des truc de filles quoi!!! Very Happy
on as fini avec une bonne glace style italienne :ange:

j'adore ses journée là!!!!!!

nini bchance pour demain

love ok pour ce soir on fais comme l'autre fois

morgan t'inquiete pas pour l'ecole et nous non plus on as pas encore acheter le cartable mais j'ai vu les prix et c'est env 11£ le petit cartable de maternelle (par contre le sac a dos j'ai pas regarder les prix car ça nous interresse pas)

coxi bisous

laetitia,sisi,ella, barbidule, steph , sad valou, stellou, isa, lilou,doudou,celine,sandrine(j'espère avoir oublier personne)C'est mardi les filles!! ;) Bisous28C'est mardi les filles!! ;) Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:40

love I love you , morgan est une tourangelle comme moi siffloter
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:01

colère alors la! j ai pas de chance! sad j ai plus de gaz! peu pas faire a manger sans gaz! raler j ai plus qu a me rabattre sur des croque monsieur. j irai demain changer ma bouteille.

nes: happy alors on a fait des extra!! t as passer une bonne journee quand meme,c est le principal! sinon ok pour ce soir. bisous

bon appetit les filles! bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:59

ho pas de chance love mais tu m a mis en appetit avec se que tu devais manger
moi ce soir c est escalope de poulet a la creme fraiche et moutarde avec des coquillettes voila hungry

nes et ba ta tout pris et rien laisser pour les autres clapping
moi pour le cartable de ma fille j ai encore un an donc j ai le temps c

morgan mdrire pour la queue des chats croiser j imagine et sa me fais bien rigoler

bon ba moi sinon apres la banque on est aller a conforama pour regarder les salle a manger je sais pas ce que j ai en ce moment mais j ai envie de tout changer chez moi mais les finances me rappel a l ordre cpojuste puis apres on a fais un tour a la foirfouille

voila bisous atoute je vais faire a manger raler mais j ai pas trop envie b
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:53

sisi: c c etait bon quand meme les croques.mais t inquiete,mon poulet,je vais le manger bientot arf !j aime bien aussi les escalopes a la creme fraiche mais moi je m ai pas de moutarde car beurkk! a c est pas mon truc! sinon,moi j aime bien aussi cool aller dans les farfouilles. j en ai 5 ou 6 dans le coin,j ai de quoi faire! bonne soiree! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:55

coucou
les filles je suis désolé mais je suis débordée en ce moment, je me demande ce que ça va être quand je reprendrais le boulot lundi mm
Aujourd'hui paris ! Pour une formation de mon chéri, il est pris mais faut voir si il doit faire une prepa avant, et avec la prépa ça nous fera la coquette somme de 18 000€ mm chocchoc mon dieu, ça me dégoute que ce soit si cher...enfin, un bon boulot à la clef : game designer. On a mangé mac do ( clin d'oeil à nes !! ) et puis on est rentré j'avais trop mal dans l'utérus, je sais pas trop ce que j'avais sad demain on y retourne, bailler
Puis aprés j'ai fais un tit somme et j'ai fais un peu le ménage et la je suis rentré chez mes parents pour aller un peu sur le net, vu qu'on a pas l'electricté ni le net ! et hier on a mangé des croques monsieur ( clin d'oeil à love lool ), y avait un ami à lui...

Voilà voilà le studio est tout rangé, plus de cartons, tout propre ! manque pu que l'aspiro pour pouvoir passer mon aspirateur b

bisous les filles, à demain soir !
Courage nini je suis de tout coeur avec toi pleins de ++++
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:35

nes: sad mauvaise nouvelle ma louloute, mon frere viens de m appeler,il passe ce soir me voir avec ma belle soeur.je pourrais pas etre la.je me demande mm si on va arriver a se parler un jour... j'suis desole. passe une bonne soiree. bisous

ella: chocchoc mon dieu que c est cher la formation!!!!! il existe pas des aides pour ca?? et t as pas encore l electricite?c est long quand meme... vraiment pas presser chez edf frapper ...bon courage pour la suite et a bientot. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:38

bah didon vs avez bien papoter depuis cet am cool
moi aussi ai fait escalope a la creme et au curry avec des tagliatelles mes zom ce sont regale moi suis pa fan des plats en sauce sick
NES c est koi le magasin tape a l oeil gné ?il fon ds truc pour les garcon aussi ??
tu t y ai pri super tot pour les fringues d hiver moi suis tjs ds les short et les debardeur
par contre today zai vu sur le site de mango 1 bermuda pour l hiver ze crois ke je vais me le prendre siffloter
merci LOVE pour ton cou de main cote menage ca m a tellement motive ke je le ferai demain c c avec mes courbatures ouilleeeeeeeeeeeeee

NINI j ai bien essaye avec la ke du chien aussi mais elle est pa aussi souple b alors zai po force mais les minoux ca tien tjs b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:41

euh maiseuh me suis trompe ds les noms oublie pfff va me falloir 1 pe de tps excousezzzzzzzzzzzzz moi NINI SISI y a des IIIIIIIIIIIII kelle truffe je fais nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mardi les filles!! ;) Empty
MessageSujet: Re: C'est mardi les filles!! ;)   C'est mardi les filles!! ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mardi les filles!! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: