En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vendredi 29 ,notre humeur....

Aller en bas 
+4
Steph
doudouyouli
sisi93
love
8 participants
AuteurMessage
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:13

salut les filles,

mon humeur c est ca: triste bailler . j ai pas beaucoup dormi.
hier ,ca ete une journee a la m**de. oui,j ai appris qu une amie s est donner la mort en fin de semaine derniere, elle vivait en guadeloupe,elle avait 29 ans ,elle etait infirmiere ,elle n avait plus de famille a cause de frapper disputes et de dechirements , elle vivait seule, et elle avait des soucies la bas a cause un mec malvaillant raler ,elle a decider de se donner la mort en s injectant un produit et elle s est jeter dans le vide d une hauteur de 60 m,son corps a ete retrouver 4 jours plus tard, les gendarmes de la bas ont appeler son pere et sa belle mere mercredi , son corps va etre rapatrier aujourd hui. c est sa belle mere qui m a appeler hier qui m a prevenue. triste j ai du mal a comprendre comment on peut decider de sa mort et aussi passer a l acte.... l enterrement sera surement lundi apres midi.
ma belle soeur est toujours a l hopital, elle a fait un sacre malaise hier sad , j ai pas de nouvelle encore, je vais appeler apres.
quelle mauvaise nouvelle aussi pour ma p'tite coxi, je suis degouter mm ,triste pour elle.
aujourd hui,je m en vais,faut que je me change les idees, ce soir c est la fete a laon, je vais emmener maxime a mc do et apres on ira.
je vous laisse ,gros bisous et a bientot. bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:47

coucou ma love ba dis donc personne aujourd hui
c est vrai que moi nono plus j arrive pas a comprendre comment on peux arriver au point de se donner la mort oups!
j espereq ue ta belle soeur va aller mieux mais je te fais confiance pour lui remonter le moral et pour nous tenir au courant

moi sinon ce matin sa va j ai fais le trie dans l armoire de ma fille oulala il y en avais des fringues trop petit j en voyait plus le bout de cette armoire

bon la je vais faire mamam
bisous a toutes bisous
ma coxi gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:55

oui c est le desert chocchoc aujourd hui.

tu me fais penser qu il va falloir que je trie aussi celle de maxime ! mais moi,j ai pas le courage psychotage !
t as eu de l orage cette nuit confuse ? nous rien,pourtant on etait en vigilance 3.meteo c est planter encore frapper .en plus raler ,j avais demonter la toile de ma tonnelle,ranger tout et j ai mis toute mes fleurs dans le garage.bon,il a plut un peu mais c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:57

happy qu est ce que je vois!!! ma doudouyouli innocent !! comment vas tu? il y a longtemps qu on t a pas vu ! raconte!! qu est ce tu deviens???
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:00

oui coucou
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:04

je me suis dis que j'allais faire un tour ici pour voir les bonnes nouvelles... mais helas j'ai vu le post de notre petit coxi et ca ma fait drolement mal pour elle...
je te le redis mais je suis de tout coeur avec vous...

sinon ben moi ca va
j'ai commencé mon nouveau boulot dans le cabinet dentaire ca marche bien...
j'ai eu du retard pour les vacances mais c'etait une fausse alerte
et puis avec une discution de hier soir avec ma mere je n'arrete pas les essais et je laisse la nature faire son chemin
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:23

Coucou ma 'tite Doudou!!
J'suis super contente que tout se passe bien pour toi! cool

Love, ça te fera surement du bien de te changer les idées, j'espere que ta belle soeur va bien se remettre, tiens nous au courant.
Pour ton amie, je sui désolée, condoléances. Je trouve que ces personnes qui se suicident ont un coup de courage!!!! Décider de sa propre mort! Elle devait vraiment aller mal.. triste
Courage ma puce. consoler jet'adore

Sisi, t'as bien du courage de trier l'armoire, avec la chaleur qu'il fait! psychotage
On n'a qu'une envie, c'est de rester dans le canapé avec le ventilo!!! siffloter

Voila, sinon, les zôtres copines, vous zêtes ou?
Moi je m'ennuie de vous!!! amoureux

Gros schmoutz(=bisous en alsacien!) bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:58

bon je vous laisse.je m en vais . contente cool d avoir de tes news ma doudou.reviens vite nous voir. bisous

passez une bonne journne et aussi passez un bon weed end.je sais pas si je viendrais mais sachez que je pense a vous toutes jevousadore . gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:34

hello,

ha ha vous parler de tri dans les armoires des enfants ben moi je me suis attaquer au jouets de ma fille dans sa chambre(faut voir comme on sent que c'est une enfant unique = elle est pourris gater )
mon dieu mais que va t'on faire de tous ces jouets en trop ????
j'avoue que sa chambre est pleine et que dans le salon ;il y a un coffre a jouet remplis, tous ce qui manuels(crayons, peintures, perles,puzzles..)
sans oublier tous les jeux de societes et sa bibliotheque
bref c'est le paradis "pour elle"
et dire qu'a chaque occasion (annif,paques...) ben c'est noel façon grandiose et toute la famille y contribue donc elle sera jamais a cours de jouets pffffffffffffffffffffffffff

love toutes mes condoleances sad
et ta belle soeur comme va t'elle???

sisi et toi t'est pas envahie de jouets?? car pour les fringues je suis comme toi l'armoire est nettement trop petite c

steph jet'adore

ma doudou si je comprend bien tu est alors en course pour avoir bb??

nini coucoutoi

laetitia bisous

coxi je pense tres fort a toi consoler

bon les filles c'est pas que je m'ennuie mais faut que je tri sa bibliotheque maintenant(ben oui faut enlever les livres qui font bb et comme dit léa "chuis grande moi maintenant ")
bon j'essayerait de passer tout a l'heure entre 2 livres a reparer

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:30

Bonjour tout le monde!

Bah dis donc love, c'est vraiment pas la joie! C'est vraiment qu'il faut un sacré courage pour faire ca, ca devait pas etre evident pour elle! J'espère que pour ta belle-soeur ca va mieux! Pleins de courage pour toi!

J'ai lu ce qui est arrivé a coxi et la vie est vraiment injuste! Après tant d'attente et de bonheur, bah voila que tout part en fumé!!! C'est vraiment ch****! En tout cas coxi je suis tout coeur avec toi et t'envoie pleins de bisous pour surmonter cette terrible épreuve!!!! consoler

Laeti, j'espère que tout va bien pour toi!

Moi tout va bien, il fai tun temps bizarre aujourd'hui! Je vais faire un peu de ménage aujourd'hui, en plus il fait moins chaud!!!!

bisous a toutes! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 16:41

et bien les filles, je vois que ça va pas tres fort !! c pas evidant pour moi de vous parler, j'ai hate d'avoir ma connexion pour pouvoir vous soutenir....
love je pense tres fort à toi...ça doit pas etre facile...mais ne te mine pas trop, n ete laisse pas déborder par les émotions négatives...tu portes la vie, il faut aller de l'avant !

vous me manquez toutes tres fort !
steph heureusement que tu es là et que je peut conter sur toi !! je sais que tu leur sera d'une grande aide !!

je vais laisser un mot dans le post à coxi, je peut pas rester plus longtemps, j'espère que vous m'en voulez pas !!
de gros bisous à bientot j'espère !! c
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:12

salut les filles !!!

Desolé de pas vous avoir laisser de message ce matin mais pas trop le moral ce qui arrive à coxi me rapelle tant de mauvais souvenir mm .....

Love je suis vraiment desolée pour ton amie consoler et j'espere que pour ta belle soeur n'est pas trop grave bisous bisous

laetitia coucou contente d'avoir de tes nouvelles et j'espere a bientot

Sinon moi rien de special j'ai toujours mal au ventre et avec cette chaleur je me sens pas bien du tout psychotage

Je vous fais de gros bious a vous toutes
groscalins jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 29 ,notre humeur.... Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 ,notre humeur....   vendredi 29 ,notre humeur.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 ,notre humeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: