En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! Empty
MessageSujet: bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!!   bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:01

bonsoir les filles !


je crois que c'est courant coxi les pertes roses, t'inquiete pas trop, quel nul cet interne !!! colère

comment allez vous toutes ? pompomgirl

savez vous si valou a accouché ? et si oui dites moi en un peu +, please...

courage laet', bientot fini !

y en a qui sont déjà en vacances non ? y a pas grand monde ce soir.... triste

pour moi, je vais super bien, j'ai trop chaud, à grenoble, on cuit dans notre cuvette !!! c'est étouffant presque !

par contre, une question, est ce normal ???? depuis presque une semaine, j'ai des douleurs dans les seins (sur les côtés et les tétons), à tel point que je n'arrive pas à dormir, ni sur le ventre (position idéal pour dormir pour moi), ni sur le côté, hein ??? j'en peux plus !!! je ne supporte ni soutif et ni être à poil, ça fait trooooooooooooopppppppp mal mm
pour info, je suis je crois à J20 en gros, j'en sais rien en fait ! oups! siffloter

je me plains jamais, je suis toujours positive mais là, désolé, j'ai trop mal et j'aimerai savoir si vous avez une idée.... et voir quel médoc, quelques astuces pour me soulager les nénés. consoler je les enlèverait bien et les mettre au frigo, si si c'est vrai !!!

je vous fais encore mes excuses pour mon manque de positivité...

gros bisous

sad
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!!   bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 23:04

coucou sad
essaye de garder ton soutif tout le temps je pense que sa va peut etre te faire du bien car sa va les soutenir
mais pour la nuit essaye de mettre un oreiller sous tes seins ca ira peut etre mieux
mais tout ca va peut etre t annoncer un +++++ cool

moi j ai eu des douleurs aussi aux seins mais pas a ce point la

courage
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!!   bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! I_icon_minitimeMar 26 Juil - 20:08

merci sisi !

non je ne crois pas au +++, et j'ai pas envie d'y penser comme ca il y aura la surprise le jour J.
en tout cas, c'est officiel à la date d'aujourd'hui, je viens de passer à la taille 95 B !!!!! Rachat de soutif, j'en ai eu pour 78 euros, vives les soldes qd meme ! mon homme est aux anges de voir tant de soutif neuf et de culottes, string, tangas etc... (autant faire autant acheter l'ensemble non ?) il va y avoir des soirées chaudessssssssss hihihihi humour

j'ai essayé l'oreiller sur les seins mais ca fait encore plus mal et puis il fait chaud pour se mettre quoique ce soit dessus, exit la nuisette déjà !

je viens d'apprendre qu'une ex de docti qui faisait parti de mon vieux club, les acharnées est enceinte, je suis bien la dernière, toutes les autres ont déjà eu leur baby. ca viendra bien un jour, je ne me fais pas de soucis

et puis, j'ai trouvé des remplacements à faire, je commence demain matin jusqu'à la fin aout pour le moment je suis si excitée !

je vous fais pleins de biz les nénettes !

SMACKKKKKKKK
sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!!   bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir de bonsoir i'm alone tonight !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: