En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi, bientôt le week end

Aller en bas 
+2
nini57
Steph
6 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:09

Coucou les filles!
Hé oui, je suis bien matinale par rapport à d'habitude! siffloter
Mais je me suis réveillée d'une maniere bizarre... J'explique: je revais(et quel reve! a )que mes vilaines debarquaient...Et à ce moment j'ai entendu dehors(pour de vrai, pas en reve) des chats se bagarrer, et en fait je me suis rendue compte que j'avais mal au bide et qu'elles etaient en train de débarquer! Bizarre, non? psychotage

Enfin,bon, elles sont enfin là, me voila repartie pour les TP amoureux siffloter
En meme temps je comprends rien à mes cycles: ça fait 4 ou 5 mois qu'ils sont de 28 ou 29jrs, et la 33! chocchoc

Laeti, coucou!! Ca se termine!! Je bosse samedi job , je serai meme pas là en direct pour ton au revoir de déménagement!! triste
Mais en tous cas, je penserai à toi bien fort! bisous

Sisi, pour la mappemonde, justement, je disais que personne n'etait dans le meme departement! mdrire

Voila, bonne journée à toutes!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:45

coucou Steph

Je comprend tout a fait ce que tu as vecu ce matin car moi meme ça me la dejà fait mais c'est clair que ça fait bizarre ..... Je t'envoie toute mes ondes positives pour ce mois ci tu va bientot l'avoir ton petit bebe bébé alors en avant les TP I love you I love you
pour ton cycle c'est peut être du a ton opération tu pense pas ?

laetitia vivment samedi c'est long un demenagement tu doit être fatiguée mais apres tu te sentira bien chez toi c 'est le principal bisous

sinon moi je suis debout depuis 5h30 et pas moyen de redormir je me suis pourtant couché à minuit sad ... sinon ras tout va bien ...

Bonne journée a vous toutes
coxi, sisi, love, laetitia, steph , isa et les autres bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 10:33

bonjour les filles !!

coxi mdrire et oui, tu fais partie des futures mamans...lol ! faudra t'habituer !! bisous

coucou ma steph c'est gentil de penser à moi, c'est pas grave si tu bosses, je te fais à toi tou spécialement de gros bisous de toutes façon, je ferais tout pour avoir internet tres vite !!! promis ! jet'adore

nini, oui, c long, mais je sais qu'après ça ira mieux, j'angui demain de remonter là-haut je te fais de gros bisous !!

dailleur je fait de gros bisous à vous toutes !! en espérant pouvoir passer reparler avec vous, parce que mon homme va pas tarder à demander ma présence pour trier pleins de trucs a pas envie, j'en ai marre..pfff, voilààààààààààààààà !!!!

pinkkiss jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:51

coucou les filles
steph j avais pas tout compris avec la mappemonde je devais deja dormir a moitie mdrire

sinon bizarre ton reve mais moi aussi je fais des drole de reve des fois

laetita courage tu vois le bout c est presque samedi courage

nini toi aussi debout de bonne heure et ba moi debout a 10h00 comme d haibitude mais coucher vers 1h00 car impossible de dodo

voila sinon je laisse ma fille pour le w.e a sa marraine je lui laisse samedi matin et je la recupere dimanche apres la sieste vers 16h30
mais ca me fais bizarre de pas l avoir pour la nuit je suis pas du tout habituer
puis normalement on devais en profiter pour aller a la piscine a vague et il annonce de la pluie demain alors voila ca tombe a l eau (c est la cas de le dire)donc la journée va etre plus longue
mais on aussi en profiter avec cheri pour se faire une journée en amoureux (resto puis on verra....)

voila bisous a toute bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:28

Salut les nenettes!!!

Alors hier on l'as annoncé a nos mamans!! happy Belle maman est super contente par contre maman était mouais super bailler elle m'as beaucoup décue ... sad Mais bon ce ne sera pas la première fois et ni la dernière!!! gné

Sisi : au moins vous alllez profiter d'une belle soirée en amoureux!! amoureux Je me doute que ca ne doit pas être facile de laisser ses tits bouts éloigné de nous!! innocent

Laetitia : bon triage!! psychotage bon courage surtout!! bisous

Nini : ah!! tu dors toujours aussi mal consoler moi ca va mieux j'ai fait la grasse mat' jusque 9h30 ... c

Steph : C'est super clapping Enfin tu vas pouvoir faire travailler ta nouvelle trompe!! siffloter Pour tes cycles qui rallongent, je t'explique vite fait : mes cycles ont toujours été de 30-31 jours et au mois de juin 33 et le mois de juillet bah +++ donc c'est peut etre bon signe!! happy Je l'espere de tout coeur ma puce!!

Gros bisous mes nenettes!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:28

ba alors personne aujourd hui
coxi il n y a pas de bilibili mdrire
et les autres vous etes ou au boulot ?en vadroulle?ou en amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:34

salut les filles!!

moi ca vas,je me suis levee a 10h,pas de nausees mais ses vilaines la m ont rattrapper hier soir triste en allant me coucher! je m allonge,au bout de 5minutes, je sentais que mon estomac se retourner psychotage , et hop,la course aux toilettes sick .... c est pas possibles d etre malade a se point la. quand est ce que ca va se passer! raler
ce soir,je vais chez ma soeur,on va manger et apres on va regarder koh lanta, j aime bien cette emission maiseuh ! comment il se dispute pour un rien! et vous ,vous regardez aussi? siffloter

laeti: demain,je serai pas la pour te dire a bientot,alors je le fais maintenant innocent ! tu vas nous manquer amoureux le temps que t ai de nouveaux internet.j espere que ca sera pas trop long. sinon je te souhaite le meilleur ,installe toi bien et reviens nous en forme! gros bisous et a bientot! pourtoi groscalins

steph: allez,c est repartit pour un nouveau cycle! courage,je sens que ton + va pas tarder avec tes trompes toutes neuves! a font les TP I love you !! bisous bisous

sisi: profites en bien de ton weed end,en plus que ta puce va chez sa marraine. et pis, siffloter si il pleut vas y quand meme.... mouiller pour etre mouiller ,autant allez se baigner mdrire ! non je plaisante biensur arf ! ca doit etre bien une piscine a vague!

nini:t es trop matinal toi! happy 5h30! comment tu fais? t es pas crevee? tu fais quoi pour passer le temps confuse ? bisous

coxi: eh oui!! t es une future maman ma poule amoureux !! ca vas aujourd hui?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:40

Ca yest sisi bilibili a fait son effet mdrire

love : moi aussi je regardes koh lanta!! innocent Sinon je vais finir par my faire au nom :"futures mamans" amoureux C'est vraiment raler pour tes nausées, en plus hier tu allais bien ca t'as reposé une demie journée psychotage sad J'espere que ca va aller vite mieux!! pourtoi

bon je vais pas tarder a aller manger ca commence a gargouiller!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:52

et non love moi je regarde pas kolanta(je sais meme pas l ecrire oups! )
ce soir mon cheri va mettre stargate sue la 6 mais ca me va j aime bien aussi puis apres je regarderais sexe and the city j adore cette serie je me marre trop quand je suis devant ma tv mdrire

ba moi je viens de finir de manger mais j ai failli etre malade aussi mais j ai pris une cuillere de mon sirop magique et puis finalement ca va cool

cette apres midi on va sureùent aller au centre commerciale car c est anniversaire de ma tante donc kdo kdo puis peut etre qu on va s acheter un magnetoscope car le notre est en train de rendre l ame triste et j ai trop de cassettes pour ne plus en avoir un

voila pour la journée
bisous et bon appetit a celle qui vont manger hungry
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:38

Coucou les copines!

Nini, j'avais demandé au médecin lors de mon rdv post-op si ça pouvait influer, il m'a dit que non. confuse
Enfin, c'est pas bien grave.

Coxi, c'est super que ta BM soit contente, c'est deja bien! Par contre, c'est dommage pour ta maman! Elles ne se rendent pas compte comment leurs réactions "débiles"(pas mechant, j'aime ma maman, mais franchement, des fois!) peuvent nous faire du mal. Mais vu comme je te connais, c'est pas ça qui va te gacher la vie. J'me trompe..?

Perso, je regarde plus Koh-Lanta; les années d'avant, oui, mais là, c'est deja au depart conditionné genre "gueguerre des vieux contre les jeunes", et ça, ça me plait pô! a

Laeti, Love, Sisi, et toutes ---> bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:43

re coucou ma puce!!

C'est sur que ca va pas me gacher la vie!! cool En plus elle viens de m'appeler pour s'excuser de sa réaction un peu légère mais elle m'as dit je suis hyper, super heureuse ... elle m'as dit reposes toi bien Wink
happy Voila donc je suis contente!! innocent
Merci bcp de me rassurée ma mère a toujours eu des réflexions bizzares donc je ne prête plus cas de ce qu'elle me dit je my fait!! clapping

Bisous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:47

Ben moi pareil!!
Elle m'a deja pas mal dit de trucs nuls, et maintenant ça me fait plus rien! clapping

Gros bisous ma puce! bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:00

Bon WE les filles et A+ ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:04

re-!

l apres midi est passer, tranquille dans mon canape cool ! je vais faire aller me preparer pour aller chez ma soeur .

je vous souhaite une bonne soiree et passer un bon weed end!
gros bisous. bisous jumping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:33

ouf ! ça y est ! on à fini de jeter toute la M**de que chéri avait stocké dans le grenier ! chocchoc enfin ! normalement on part demain ! j'espère !! il reste encore qlq trucs à faire, pfff ras la casquette !!

voilà, sinon rien de neuf...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi, bientôt le week end Empty
MessageSujet: Re: Vendredi, bientôt le week end   Vendredi, bientôt le week end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi, bientôt le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: