En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mardi pas gras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 8:37

Debout là-dedans!!! pompomgirl

Aujourd'hui, je reprends le boulot! raler
On est si bien à la maison! c

Voilà, alors je vous souhaite à toutes une bonne journée, et une bonne semaine!

Bisous bisous

Ha au fait.....





































jevousadore arf
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 8:38

J'allais oublier!
N'oubliez pas de vous inscrire sur la mappemonde, les filles! cool
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:45

Salut les filles!!!!!!!! I love you

Steph : Reprise du boulot alors!! triste Je suis sure que tu commencais a t'habituer!! siffloter bisous ma puce!!

Love : Ca fait longtemps qu'on t'as pas vu? ca s'est bien passé le canoé!! c

Sinon il fait pas très beau aujourd'hui mais ca fait du bien!! Je saurais si je suis immunisée contre la toxo ce soir!! mm

Voili gros bisous a toutes!! pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 12:43

salut les filles

alors moi ça va beaucoup mieux hier j'ai vriment pete un plomb a cause du voisin et de la fuite frapper frapper frapper ... le gars est chez lui depuis mercredi et il avait de l'eau jusque dans son couloir mais il a pas bougé ... du coup a cause de l'eau le disjoncteur chez nous a pete chocchoc raler raler
Enfin maintenant tout est rentré dans l'autre.... Je suis zen

Voila bonne journée a vous toutes
bisous
j'espere ne pas vous avoir ennuyé avec mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:18

Coucou nini!!

C'est vrai que le coup du disjoncteur ca fait peter les plombs!! colère
Mais si tout est rentré dans c'est cool

Et tu nous embetes pas du tout!! I love you

Bon ca yest j'ai enfin réussis a fixer un RDV pour les 1eres retouches de ma robe!! cool Donc mercredi prochain le 27!! mariage clapping

Ya pas grand monde aujourd'hui confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
isa
Fidèle
Fidèle
isa


Nombre de messages : 291
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:28

Salut,
cool que tout ce soit arranger pour la fuite d'eau

pour ma part les colère ont debarque hier, super??!!!
bon je repasserai...
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:30

Salut isa!!

Vraiment désolée pour ton J1!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:36

Coucou!
Alors la reprise du boulot se passe bien, j'ai de temps en temps des tiraillements, mais ça va bien.
Demain soir, j'ai mon rdv post-opératoire à 18h15. Ensuite, je vais pouvoir souffler un peu pour les mois à suivre, sans avoir à penser médecins, echo, gynéco, etc.... Ouf!

Nini, il etait temps qu'ils fassent qqch!! Et quelle andouille ce voisin qui ne réagit pas!!Mardi pas gras Violence35
M'enfin bon, tout est bien qui finit bien!

Isa, désolée pour tes colère , mais ne t'en fais pas, ton tour viendra! pompomgirl cigogne

Coxi, tiens nous au courant pour la toxo; j'espere pour toi que tu es immunisée, ça simplifie tout! Moi, je le suis! Yesssssss!Mardi pas gras Super16

Sisi, Love, et les zôtres, z'etes ou?? triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:37

T'es deja la, coxi? Ca a fait BILIBILI...???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:10

mdrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:53

me revoilou!

ppppppfffffff quel weed end chocchoc ! je suis sur les genoux aujourd hui dodo ! dimanche,on a ete au canoe.c etait super! mais j ai plus de bras ! on est arriver dans un p'tit pattelin a 14h,deja ,on a eu du mal a trouver tellement c etait perdu! on ete 12 canoe en tout. obliger de mettre des gilets de sauvetage pourtant il y avait plus d endroit ou il y avait que 40cm de fond et meme par moment,le canoe se planter dans le fond arf tellement il y avait pas beaucoup d eau! on a fait exactement 20km cdesmalades ! mais on s est arreter souvent sur des berges.le temps le boire,manger ou meme faire pause pipi siffloter dans les pres.on s est tous baigner un moment,on s est eclater jumping ! par contre,il y en a qui trouver le moyen de se fourrer dans les arbres ou les herbes avec leur canoe. nimportnawak arf MDRR! on a finit ,il etait 20h! en rentrant,j ai pris un bon bain,manger et coucher.mais aie!aie! mes bras! j ai pas beaucoup dormit a cause de ca cpojuste .et lundi, matin dodo et l apres midi,mon homme travaillait et vu que j avais rendez vous chez gygy,j ai du l emmener pour pouvoir garder la voiture.j ai ete voir ma mere et apres j ai ete a mon rendez vous et j ai ete chez mon beauf attendre 10h pour aller chercher mon homme.ma soeur garder maxime. et en rentrant,j ai pas eu le courage de me connecter car j etais crevee et meme aujourd hui,je suis a plat. ce matin, j ai ete au pharmacien pour aller chercher mes cachets pour les nausees et en rentrant,je me suis allonger dans le canape et je me suis endormi.heureusement que ma ptite soeur innocent est la pour s occuper de maxime car en ce moment,j ai pas la force.bon,elle est pas petite,elle a presque 18ans mais c est ma p'tite soeur quand meme!mon cheri a fait un brin de menage,ca m as fait plaisir car il voit bien que je suis pas en forme aujourd hui.voila ma p'tite vie.pour savoir sur mon rendez vous ,allez dans mon album de grossesse. amoureux

nini:contente que ton problem de fuite d eau soit resolu cool . gros bisous. bisous

isa: consoler je suis desole ma belle pour tes reds.ton tour viendra vite.gros bisous bisous

coxi:ca vas ma p'tite louloute innocent ?! et dis donc happy ,t as fait du canoe avec moi sans prevenir! j avais une coccinelle sur mon gilet ! ma ptite niece me dit:regarde tata,t as une coccinelle! et biensur,j ai penser a toi amoureux ! j ai fait un voeu quand elle est envolee. I love you ...
j espere que t es immuniser contre la toxo. sinon t es bonne a faire attention et a faire une pds tout les mois,comme moi a ma premiere grossesse. moi,je fais ma pds jeudi.je vais savoir aussi.... gros bisous bisous

steph:bon courage pour la reprise du boulot. et je vais aller m incrire apres sur ta mappemonde. bisous bisous

laeti: ca y est,t as demenager??! bisous et bon courage. bisous

stellou:contente d avoir de tes nouvelles.gros bisous bisous

sisi:ca vas toi? bisous

gros bisous a toutes et desole si j en oublie.
a bientot. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:02

Salut ma louloutte!!! I love you

Bah dis donc 20kms en canoé!! chocchoc Pour la coccinelle sur ton epaule c'était pas moi!! J'ai plus de points noirs!! nimportnawak mdrire
(J'en ai pas en fait ... humour )
Sinon bah oui pour la toxo ca serait cool je vous redirais ça Wink
C'est super que ta tite soeur te file un coup et ton homme aussi ; t'es bien cajolée!! amoureux
J'ai été lire le compte rendu de ton rdv gygy!! happy

Voili gros bisous!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:36

coucou love ben dis donc 20 km en canoé chocchoc clapping moi quand j'en fait je me retrouve toujours la tete dans l'eau maiseuh cpojuste

coxi j'espere que ton test pour la toxo sera bon car c'est pas drole des piqures tout les mois oups!
isa desolé pour ton J1 bisous
steph alors cette reprise ca va ?

ben moi tranquil j'ai ete voir ma grand mere qui continu a me faire de la layette c'est trop mignon oups! mm enfin ça servira bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 21:59

Je suis pas immunisée!! oups!
Je m'en doutais un peu ...
Mais c'est pas grave le tout c'est que bebou aille bien je vais eviter tous les trucs a ne pas faire ...
Voili gros bisous a toutes et bonne soirée!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:24

je suis desolée pour toi coxi bisous ... Faudra faire attention a quelques trucs mais ça ira ...


Bonne soirée a vous toutes
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi pas gras Empty
MessageSujet: Re: Mardi pas gras   Mardi pas gras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi pas gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mois de février = chandeleur + mardi gras
» Mardi!!
» c'est mardi
» mardi
» C'est mardi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: