En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aidez-Moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidez-Moi! Empty
MessageSujet: Aidez-Moi!   Aidez-Moi! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:33

Tout d'abord bonsoir à vous toutes !

Voilà je me présente je m'apelle Coralie je suis une jeune femme de 20 ans, très bientôt 21 et mon copain et moi nous voulons un petit trésor depuis 5 mois enceinte

J'ai arrêter la pillule en Février 05 j'ai eu deux mois de cycles un tout petit peu déréglé et les autres 28 jours tout pile sans problème... mais là mes dernières règles étaient le 29 Mai, je devais avoir les nouvelles le 26 Juin et aucunes à l'horizon grrr

J'ai fait deux tests pipi qui se sont avérés négatifs et deux PDS également négatives il y a 2 semaines...

J'ai consulté un gynécologue qui ne m'a pratiquement pas osculté et m'a juste dit d'attendre triste

J'ai souvent des douleurs en bas du ventre, les seins très sensibles et le ventre dur et gonflé...

Pourriez-vous m'aidez? je ne sais plus quoi penser triste

Gros bisous à vous toutes! pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Aidez-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi!   Aidez-Moi! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:56

coucou coralie
ba ecoute si j ai bien compris tu as un retard de 1 mois et demi a peu pres
si tu as fais les test pipi et les pds et que c est toujour non je pense que ton corps a mis un peu de temps a se deshabituer de la pillule et que l a il est chambouler
mais que ters regles ne veux pas tarder quand meme

mais c est bizarre quand meme que ta gygy ne t ai rien prescrit pour te les faire revenir et surtout qu elle ne t es pas vraiment ausculter
es ce qu elle a regarder si ton uterus normal ou si il etais en train de se ferme pour un eventuelle bébé qui serais installer???

sinon moi je te conseille si il n y a toujour rien qui se precise d aller consulter un autre gygy et tu verra se qu il te dira
voila
bisous et je spere que ca av aller mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Aidez-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi!   Aidez-Moi! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:48

bonjour coralie...comme l'à dit sisi, il y à deux possibilités, soit ton cycle est tres long..mais tu as qd meme ovulé plus tard, donc possibilité d'etre enceinte depuis moins que ce que tu crois...
soit ton cycle est annovulatoire, tu n'as pas ovulé, et il n'arrive pas à se terminer, au quel cas ton gygy devrait te donner un médicament pour provoquer tes regles !
ce que je te conseille, est de refaire un ultime test et/ou PDS pour etre sure....
et si toujours rien, retourne voir un autre gygy qui t'oscultera et qui dans le cas d'un cycle perturbé te donnera par exemple suphaston pour que ton cycle se termine !

voilà bon courage, tient nous au courant...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi!   Aidez-Moi! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:09

Et bien en faite non ce n'est pas un mois et demi de retard vu que je devais avoir mes règles le 26 Juin ça va faire trois semaines demain...

J'ai réussi à avoir rendez-vou avec un autre gynécologue lundi (vu qu'ils sont tous en vacances triste ) et on verra bien!

Pour l'utérus elle m'a osculté mais ne l'a pas trouvé oups! à croire que j'ai pas d'utérus ça devient du délire cette gynéco lol

Merci en tout cas pour vos réponses ça me rassure de parler avec vous

gros bisous
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Aidez-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi!   Aidez-Moi! I_icon_minitimeSam 16 Juil - 19:33

oui, change vite de gynéco, celle là elle est pas nette !!

pas d'utérus...ça arrive, m'enfi, là c n'importe quoi !!! si tu n'avais pas d'utérus, tu ne pourrais pas avoir de règles !! nimportnawak

enfin, courage et dit nous vite ce qui se passe !! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-Moi! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-Moi!   Aidez-Moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-Moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: