En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi ... c'est ravioli

Aller en bas 
+3
nini57
Steph
coxinel85
7 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:43

Salut les copinautes!!!

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt hier mais j'ai fait une tite sieste et après mon frère est arrivé ... je passais de temps en temps vous lre mais pas eu le temps de vous répondre!!
Donc je reviendrais vous voir plutot demain soir Wink

Voili j'ai lu mais tout oublié!! oups!

Gros bisous a toutes!!

PS : J'appele pour ma pds ce matin, je vous retiens au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:57

Coucou ma Coxi!!
Des que je pense à toi, je me mets à sourire betement! C'est débile, mais bon!

Je dois deja vous laisser, car on va à Europa Park, faut que je prépare mon sac!

Gros bisous!!!!! I love you jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:07

salut les filles !!!!!

Coucou coxi ça va ?
Steph bonne journée a europa park amusez vous bien cool

Ben moi toujours avec ma fuite d'eau le plombier doit venir ce matin enfin j'espere sinon frapper frapper frapper ... Sinon rien de special hier soir on etait chez mon pere et ça a fini en bataille d'eau cool cool ....
Bonne journée à vous toutes
Gros bisous bisous
jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:13

Steph : Passes une bonne journée a europa park!! cool Bisous ma puce!! I love you

Nini : Oui ca va impeccable, ah oui c'est vrai je me souviens d'avoir lu ton histoire de fuite d'eau et que les chats regardaient les gouttes tombé!! gné mdrire J'espere qu'il va te réparé ca assez vite!! c Bisous et bonne journée pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:53

alors moi je passe vite fais aussi car hier soir ma coucine m a apeler et ce matin je vais avec elle a la cuiellette des fraises(on va avoir chaud je pense)
bon je vais me preparer car elle passe a 9h30 et je ne sis pas encore prete
steph bon park
nini j espere que le plombier va arranger ta fuite
coxi coucoutoi
et les autres bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:31

Bon ben moi je suis super enervé colère colère le plombier peut pas venir avant lundi et le voisin est pas là frapper frapper ... je le sens mal le coup la raler

sisi bonne cueillette de fraise clapping
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:23

coucou les filles pas pu venir avant, une copine est passée !!

steph amuse toi bien à europa !!
coxi , ceuille bien les fraises ! !

nini, désolée pour la fuite et le plombier !! j'espère que aç va pas trop faire de dégats jusqu'à lundi...sinon,, j epense que si vous savez pas ce qu'il se passe chez le voisin, vous pouvez appeller les pompiers, il défoncerons la porte...il suffit de dir eque vous savez pas ce qui se passe...ça peut prendre de grosse proportions une fuite d'eau, surtout d'ici lundi ! voilà bisous

moi rien de neuf...dans l'attente du déménagement, j'engui trop d'etre là-bas !! ùon esprit y est déjà !!! vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:49

coucou les filles je suis rentrer
laetita c est moi qui est aller a la ceuillette des fraises mdrire
mais figurer vous qu on est parti a 70km de chez moi pour les fraises et quand on est arriver labas c etais fermer mdrire on a bien rigoler
mais bon c est pas grave on c est passer un bon moment entre cousines

alors je vois qu il n y a pas grand monde aujourd hui
il fais super chaud chez nous c est l horreur

bon je dois aller au centre commerciale car demain anniversaire de ma belle soeur alors on va aller lui chercher un kdo
bisous a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:10

salut les copines!!

moi ca va mais toujours mes nausees du matin et du soir. ce matin, j ai encore courru au toilette. sick ...
sinon hier,c etait super le feu d artifice! pompomgirl il y avait de la musique avec,c etait super. mais alors le monde qu il y avait chocchoc ! bonjour pour se garer ! et apres pour repartir! l apres midi on avait ete a un lac camping ,il y a une piscine,on s est baigner cool , apres on a ete faire du pedalo,bonjour mes mollets colère ! et le soir,maxime a voulu manger a mc do.voila ma journee.

nini:toujours pas reparer cette fuite chocchoc !! moi,j aurai deja peter un plombs raler ! tu devrais peut etre appeler les pompiers,car on s est jamais! surtout si il y a une prise electrique,faut faire gaffe!! cdesmalades

je reviendrai ce soir car j ai du monde qui arrive! desole!! oups!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:37

hé non toujours pas réparé je suis une vraie boule de nerf.... Comme la proprio a un contrat avec un plombier elle veut attendre lundi qu'il revienne colère grrr colère grrr alors ça coule encore et toujours et le pire c'est que tout les appart doivent etre mouillés Franchement j'en ai marre ça me stresse frapper frapper elle est vraiment trop C . . . E
enfin je vais pas vous faire un roman ... mais le pire c'est pas le bon moment pour qu'on soit enervé car la bonne periode va arrivé en principe arf mdrire enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:35

coucou les filles,
eh ben nous ont est super heureux ont a enfin notre studio !! piuf ça fait mal quand même, 1640€avec honoraires caution et le trallala mm donc voilà et comme par hasard nous partons ce soir à 4h30 du matin donc on pourra pas en profiter ni déménager !! psychotage triste enfin voilà on a fait un peu de ménage on a trouver du jus d'orange la date de perim. etait de novembre 2004 chocchoc et un truc de nettoyage carolin savon de marseille de mars 2004 chocchoc chocchoc j'avais commencé à laver avec en plus, bonjour l'odeur !! Bon puis sinon ça collait, infect....
Et ce matin arrivé à la mater sick malade comme un chien, je sais pas ce que j'ai eu, l'infirmiere m'a finalement dit de rentrer chez moi sick puis depuis ce midi ça va mieux ! Une petite journée de vacances en plus!

voilà les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi ... c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: Vendredi ... c'est ravioli   Vendredi ... c'est ravioli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi ... c'est ravioli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» Vendredi !
» vendredi
» vendredi !
» Vendredi ... J-17 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: