En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt le WE ....

Aller en bas 
+3
sisi93
Administration
coxinel85
7 participants
AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:26

Salut les nenettes!!!

Céline : contente que ce soit bien passé cool

Sinon RAS aujourd'hui, mon chéri est rentré hier soir pompomgirl

Gros bisous a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:02

bonjour les filles !!

désolée de pas avoir postée dans l'humeur hier, mais j'avais pas trop la forme...pfff...trop de soucis ce déménagement ! je vous ai pas dit, je déménage du 18/07 au 22/07 chocchoc donc dans dix jours, mon chérie à été obligé de démissionner, le grand patron voulais pas le licencier...tempis ! en tous cas, il été content, parce que la femme de son patron à dit devant tout le monde que patrick est irremplaçable !! il fait trop bien sont travail, alors chéri été tout heureux....bon, voilà, on est dans les cartons, et le démontage de meubles...c'est long...et ça me tire soucis...donc je viendrais surement moins papoter avec vous !

céline contente que ton premier jour ce soit bien passé !

coucou à toutes !! steph, nini, sisi, love, coxi, ella, ...ninelle, ça va? valou, t'as pas déjà accouché qd meme ?!! happy parce qu'on te vois plus !
de gros bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:24

dites les filles, je sais pa ssi vous connaissez visionline, c une voyante qui vient sur docti !

j'ai fait une bétise, j'ai posé une question, et la réponse me plait pas trop, vous y croyez vous? qlq 'un à déjà fait appel à elle?

je vous met ce qu'elle m'à répondu....

Bonsoir Laetitia,

je vous remercie d'avoir pris contact avec moi pour votre question, et
j'espère ne pas trop vous décevoir et me rapprocher au plus près de la
réalité:

en effet, vous me parlez d'un déménagement prochain dans une autre région,
que je vois bien se passer dans les premiers temps (les premiers mois) mais
je vois un problème qui surviendra autour du 5ème à 6ème mois de vie dans ce
nouveau lieu. Cet événement désagréable peut être la douleur, la perte en
général. Attention également aux "mauvais conseils" et donc évitez d'avoir
un seul avis sur un projet important.
Vous serez parfois en désaccord avec votre mari sur des points que vous
jugerez essentiels... dans la vie il y a des hauts et des bas, et bien en
l'occurence tout porte à croire que vous vivrez les hauts lors de votre
emménagement, mais que les bas surviendront au fil du temps. Je vous
rappelle que je ne vois que pour une année complète, donc pour moi, vous
passerez des moments difficiles durant cette année à venir. Enfin, je ne
vois pas de grossesse pour vous cette année.


c'est pas terrible, hein ?! je sais que ça veux rien dire, mais bon, je regrette de l'avoir demandé maintenant, je le ferais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:52

salut les filles

laetitia moi j y crois pas au voyante car je trouve que ta vie c est toi qui te l a fais et personne ne peux savoir a l avance si tout va bien se passer ou le contraire mais c est mon point de vu
sinon c est super pour votre demenagement je sais que c est du boulot je me souviens moi aussi quand on a emmenager ensemble olala il y en avait partout
et on compte redemenager pour un apart plus grand vu qu on va avoir BB 2

sinon j ai ete a ma pds ce matin et j aurais les resultats mardi matin

je viens de changer toute la chambre de ma fille d eplace et ba c est du boulot tellement elle a des jouets partout moi une fois tout ranger on est bien content

bon maintenent je vais aller faire a manger
bisous je repasserais tout a l heure
bye bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:11

salut les filles

Laetitia moi perso j'y crois pas , on avait predit des choses qui devait arriver et c'est jamais arrivé ... toi seule peut changer les choses en prenant tel ou tel decision . Sinon bon courage pour le demenagement moi j'aime pas ça bisous

sisi coucoutoi bisous

sinon moi toujours rien de special là je viens de me lancer dans des cv , histoire de bosser en CDI quelque temps meme si c'est pas dans mon domaine ( Hé oui ça sera mieux pour le mariage )

bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:13

oops j'ai oublié coxi maiseuh

coucoutoi bisous coxi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:32

Laeti : je crois que c'est des conneries ... raler Ca m'etonnes pas que tu regrettes ca fait jamais plaisir d'avoir ce genre de prédictions mm Vis ta vie comme tu le sens et ne pense plus a ça!! innocent

Sisi : alors toi aussi ca t'as donné envie de déménager du coup happy siffloter

Nini : bon courage pour ta recherches!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:35

coucou les filles!

mon humeur du jour c est ca: grrr colère frapper mm !!!
je suis deprimee,en rogne ,pppfffffff j en passe. je vous explique mon problem.ce problem c est mon chien tchad.car depuis que je l ai,il fait que des connerie grrr (desole du mots).je vous en avais pas parler car je penser que ca irait mieux mais ,c est plus possible,je craque mm . le chien bouffe n importe quoi.et biensur apres il vomit et a la diarhee (desole des details sick ),il fait partout dans la maison. par exemple,il a bouffer des coton tige,du sopalin,un ballon a gonfler et j en passe.je le sait car c est ce qu il y a dans son vomie.il fait les poubelles malgre les reprimandes .j ai beau faire attention que rien ne traine,il trouve toujours quelques choses.j en peux plus.je suis obliger de baricader mon salon, ma maison,je suis obliger de tout desinfecter a chaque fois car il trouve pas mieux que de vomir sur les tapis,moquettes,meubles....c est plus supportable sad .j ai l impression que je me suis fait avoir.je passe un temps fout a faire mon menage et quand je pense que bebe2 est en route,je me demande comment je ferais mm car c est pas une vie.moi qui suit plutot du genre maniaque (pas a l extreme)mais j aime bien avoir une maison propre et saine.et lui qui me degueulasse tout comme ca,je craque.meme ma chienne lilie ne m a jamais fait ca.elle,elle reste dans son panier et elle est tres calme.et elle est propre.la pauvre,elle croit que c est elle que j engueule quand je gueule sur tchad.elle sait plus ou se mettre. meme quand je le mets dehors,il trouve pas mieux que de bouffer les fleurs frapper .avec mon cheri,on s engueule a cause de lui. j ai pris la decision de m en separer.je me sens trop coupable d etre en echec avec ce chien mais la,j en peux plus.ce matin,c est bouquet.il a pisser sur la caisse de jouets de maxime.obliger de tout passer a l eau de javel,le coffre,les jouets (et encore,j en ai jeter a la poubelle) pourtant tout les soirs avant d aller coucher,on le sort.et on fait attention a qu il boit pas trop le soir.voila.je fais que pleurer tellement j en ai marre.mais c est decider,il s en va.je vais le donner.j en ai parler a mon frere qui est chasseur et il va en parler a des chasseurs.c est un chien de chasse. j aime les betes mais la c est plus possible.j espere que vous me comprendrez.
sinon maxime est partis en vacances chez sa marraine depuis mercredi soir ,il etait tout content clapping .c est la premiere fois qu il dort chez quelqu un.ca me fait bizarre mais au moins,il est loin de tout ca.hier,je suis sortie toute la journee pour m aerer la tete.ca fait du bien de se confier.merci de m avoir lu.

laeti:pour ton histoire,moi les voyantes j en pense ca: frapper colère .c est de la connerie a 2 francs.il te brise ton moral.et cette voyante sur docti,c est pas quelqu un qui s amuse? car c est bizarre et louche. moi aussi je peux faire voyante et tiens,je vais te predire ton avenir: je vois que votre demenagement va se passer tres bien I love you , c est vrai il y aura des hauts et des bas mais comme tout le monde.mais je sais que vous etes assez souder mariage pour relever les bas. votre amour I love you sera plus fort que m importe quelle problem.et je voie que bebe bébé ne tardera pas,il attends simplement que son papa et sa maman soit bien installer dans leur nouveaux nid douillet. voila! consultation gratuite ma poule! n y croit pas,c est connerie la,c est pour vous abbattre raler .cette voyante,c est un mauvais oeil.votre avenir,c est vous qui l a construisait.et ca,je suis sure,vous y arriverait. amoureux

gros bisous et a plus tard,je retourne a mon menage. raler
je passerai quand ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:50

coucou love

faut pas que tu t'en veuille pour ton chien, a mon avis il a un gros pb de comportement quand je suis a la SPA j'en voit beaucoup comme ça et meme moi qui aime les betes je crois pas que je supporterais... T'inquiete je te comprend tout a fait et pis dis toi que c'est mieux comme ça car avec le petit bout de chou qui arrive ça aurait pas ete top ....
bon courage à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:08

love, je te comprend vraiment par rapport à ton chien....meme si il doit etre malheureux dans sa tete pour faire pleins de bétises, ça n'ai pas de ta faute, ceux d'avant l'on trop mal éduqué, il n'ont pas su gérer la situation..(j'ai eue un élévage de chien) je m'y connais en éducation canine, on peut toujours arranger la situation, mais c'est vrai que sans voir la bète, j'aurais du mal à t'aider...domage que tu ne m'en ai pas parlé avant..j'aurais pu qd meme te consseiller, et essayer de rétablir la situation, c'est toujours possible, meme si là tout de suite ça te semble impossible, ou insurmontable...je comprend qu'avec ta grossesse, tu n'ai pas la force de supporter ça ! donc je suis avec toi, si jamais tu changes d'avis, j'essairais de vous aider de mon mieux....

sinon, merci pour ta prédiction,
Citation :
laeti:pour ton histoire,moi les voyantes j en pense ca: .c est de la connerie a 2 francs.il te brise ton moral.et cette voyante sur docti,c est pas quelqu un qui s amuse? car c est bizarre et louche. moi aussi je peux faire voyante et tiens,je vais te predire ton avenir: je vois que votre demenagement va se passer tres bien , c est vrai il y aura des hauts et des bas mais comme tout le monde.mais je sais que vous etes assez souder pour relever les bas. votre amour sera plus fort que m importe quelle problem.et je voie que bebe ne tardera pas,il attends simplement que son papa et sa maman soit bien installer dans leur nouveaux nid douillet. voila! consultation gratuite ma poule! n y croit pas,c est connerie la,c est pour vous abbattre .cette voyante,c est un mauvais oeil.votre avenir,c est vous qui l a construisait.et ca,je suis sure,vous y arriverait.


j'en ai eue les larmes aux yeux !! ça m'as fait trop plaisir...je sais que vous avez raison, mais ça fait bizzare, surtout que moi je tire les cartes, donc j'y crois un peu...enfin, commes tu l'as dit si bien, on s'aime suffisament pour surmonter ça...j'espère qu'il n'y aura rien de grave, mais ça je l'espère tout le temps, alors ça change pas beaucoup ! lol !
en tout cas, ça m'à remonté le moral vos tits messages, merci c
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:43

coucou
laetitia, n'y crois surtout pas !!! ce sont des mensonges et ce pourrait etre la réalité si tu finis par y croire et calque ta vie la dessus !

Love je comprend très bien ton sentiment, moi mes parents avait un berger allemand et il voulait bouffer ma soeur à sa naissance...il l'avait reccuperer de la SPA et par soucis de jalousie le chien voulait se debarasser de ma soeur triste mes parents ont dû s'en séparer...pourquoi tu ne prendrais pas un chaton pour ton fils ? un chat je peux te dire que c'est génial, à partir de 10/11 mois il commence à aller dehors, t'as rien à faire juste à changer sa litiere et donner à manger, c'est très propre crois moi !

sinon moi rien de spécial, J-6 avant les vacances !!!! je ne serais pas là pour deux semaines, mais j'essairais de passer dans un cyber !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:55

Coucou Mr. Green
Voilà une revenante siffloter

En fait je suis partie quelques jours pour penser un peu à autre chose qu'à mes problèmes et ça m'a fait du bien. Là mon chéri est en vacances jusqu'au 1er aout, et ca aussi c super on ne part pas mais on va pouvoir en profiter quand même pour se faire des p'tits sejours par-ci par-là clapping à part qu'il fait un temps de chiotte sad
Autrement laeti pour moi la voyance y'en a a prendre et à laisser. Et j'y crois mais comme dit love c toi qui fait ta vie, je pense que la voyance est la plus pour t'influencer, t'aider dans tes choix que pour faire de vraies predictions, car çà je n'y crois pas trop. innocent Donc ne t'en fait pas, vite ta vie comme elle vient, et profite de cette bouffée d'air pur en chassant les idées noires de ta tête, c'est un ordre! groscalins
Autrement vous avez vu? La dpa de barbi c aujourd'hui chocchoc quelqu'un a de ses nouvelles? Si ça se trouve sa petite fille est deja née amoureux Je suis pressée qu'elle nous dise tout!

Bon je vous laisse et gros bisous à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:47

Salut les filles,

Chère Laetitia, je ne vais pas te dire que les voyantes c'est de la con....ie car il y a des gens très doué pour ça!!! Mais pour avoir confiance en 1 personne et en son jugement, il faut avoir eu des échos et que la personne te fasse payer la consult sans que ce soit trop chère, en faite pour résumer, JE NE CROIS PAS EN 1 VOYANTE sur Docti!!!! En tout cas je ne le prendrais pas au sérieux!!
Tout le monde a été tenté une fois dans sa vie de connaitre le futur, mais il faut vivre au jour le jour, même si perso j'ai tendance à planifier pour etre securisée, vous le souhaitez de tout votre coeur se déménagement, il faut le faire (sinon vous resteriez tout votre vie avec le et si on avait fait...)
Par contre, il y aura des moments un peu difficile (comme tout le monde et partout), il y a un moment de doute au bout de qq mois si vous galérer un peu (on l'a vécu: on est pas séparé pour autant).
Un couple ca sert à ca, se remonter le moral tour à tour!!!
courage!!!!!!
tu vois on est toute du même avis!!!!

El nino, ca faisait longtemps, ca va?
Celine courage pour tes cours, j'envie ta volonté
Love, je vais être vache mais c'est un peu tout con un chien de chasse, c'est bien pour la chasse, c'est affectueux, mes parents en ont un, il a fait pleins de betises et continu à en faire (mange le telephone...)Si tu n'y arrive pas je coprends que tu ten sépare

Records sur notre chantier aujourd'hui, l'electritien (4 personnes)+ plombier (2 pers) + plaquistes (2 personnes) c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:59

Love : Bah dis donc ca doit pas etre top d'etre toujours ton chien comme ça, je sais que ma chienne c'est une creme, jamais de conneries, bon elle n'aimait pas le chat mais a part ça rien, j'imagines que passer toujours derrière ca doit pas etre cool, si tu peux le donner ça serait bien et faut pas te culpabiliser!! Gros bisous ma louloutte!! I love you

El nino : ca fesait longtemps!! cool J'avais pas vu que la dpa de barbi c'était aujourd'hui chocchoc J'espere qu'on aura de ses nouvelles bientot!! clapping

Isa : Encore en invité? psychotage Enfin je suppose que c'est toi!! innocent C'est cool pour le chantier de ta maison ... J'allais sur un forum de voyance, pour l'instant il ne s'est pas trompé je vous dirais si le reste de ses prédictions se sont révélés ... J'ai jamais rien payé et je trouvais cet homme charlatan par contre il a été obligé d'arreter face a l'affluance de messages qu'il recevait!! b

Voili!! Je passais vous souhaiter un bon WE, je pars demain matin et reviens dimanche!! Gros bisous a toutes et a lundi ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 18:20

love desole pour ton chien
moi aussi hier ma chienne etait malade et c etais pas drole
mais je crois que si c etais tous les jours je craquerais aussi j espere que ca va aller mieux
mais c est deja ca si ca te rend pas malade car moi hier c etais limite
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:20

re-!

j en ai finit avec mon menage psychotage ,j ai tout fait! les poussieres,aspirer,laver,les chambres,la cuisine....tout y a passer.ca va mieux b .le chien il est dans le batiment avec son panier et il dort.il le sait que j etais en petard raler car il a rien dit de la journee.
mais pour repondre a sisi,c est pas tout les jours ,ca va aller 2 jours et paf!il va bouffer une connerie et il va etre malade.mais moralement,je peux plus.j arrive a bout.
laeti,c est quo confuse i tes conseils car ca m interresse c quand meme. comment je peux lui faire comprendre ses betises.explique moi tout. et si tu veux voir le chien,je te l envoie! arf avec un gros nenoeud! cadooooooooo! mdrire
j ai reflechis a ton histoire de voyante,c est quand meme louche raler car il y a rien de positif. tout est negatif.je suis persuader que cette voyante est une personne qui n a rien a faire de sa journee grrr et qui profite de la sensibilite des gens sur docti pour essayer de leur saper le moral.ca leur produit du plaisir de distribuer du mal comme ca.en tout cas,zappe se qu elle t a dit. et fais toi un tirage de cartes,tu veras que les cartes diront le contraire I love you ! bisous! bisous mais tu l as trouver ou cette voyante car j ai chercher mais j ai pas trouver?

sisi:au fete gourmande happy ! il etait bon le gateau siffloter ! je veux la recette! grrr bisous

isa: happy encore en invites! je me demander qui qui parler confuse ! et quand j ai lu pour l histoire de ta maison,j ai su que c etait toi! mais pourkoi t es toujours en invites? tu te deconnectes a chaque fois?c est bizarre ca b !

coxi:passe un bon weed end louloute! bisous jet'adore

ella: non ca va il ne mord pas! mais ses cochonneries, c est suffisant.un chat,ca me bottes pas de trop.c est pas que j aime pas,mais non,j ai pas envie. pinkkiss

elnino:ca y est c est les vacances! nous aussi on part pas mais on va faire des p'tits sejours aussi par ci par la.deja maxime veut faire un parc d attraction et aller a la mer et aller au zoo. donc on va faire tout ca.bonne vacances et repose toi bien! bisous

alors barbi?des nouvelles?on veut savoir nous!!!!!!! jumping

nes:contente amoureux d avoir eu de tes news.ca m a fait du bien! reviens vite ma louloute! bisous

nini: je sais plus ce que tu as dis! excuse moi! bisous! pourtoi bisous

j espere que j ai oublier personne! bisous et passer un bon weed end! bisous

bon courage a laeti pour ses cartons et a son demontage de meubles! attention de ne pas perdre les vis! arf
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 21:19

je vous souhaite a toutes une bonne soirée

Gros bisous bisous

jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:21

les fille aujourd hui pour changer du gateau au choco j ai fais des crepes au sucre miam
j ai manger que ca ce soir et c etais tres bon

bon je crois qu il n y a personne ce soir alors je vais aller me mettre dans le clic clac
je repasserais peut etre apres sauf si je m endors bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le WE .... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le WE ....   Bientôt le WE .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le WE ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: