En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 humeur du jour bonjour!

Aller en bas 
+2
coxinel85
Administration
6 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:14

bonjour les nenettes!!!!

je vois que pas grand monde est passé ce matin!!
moi ça va, il fait un peu moins chaud que la semaine dernière, ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:25

Salut les filles!!!!

Cette nuit ya un orage qui est passé ... chocchoc Ca fait peur, j'aimes pas trop ça psychotage

Sinon rien de spécial ...

Bisous a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:30

salut tout le monde

Ca va la forme ? moi rien de special aujourd'hui


bisous a vous toutes et bonnes journées
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:27

Coucou les doudoutes!!

Comment ça va?
Vous avez passé un bon week end?

Laeti, comment s'est passé l'annonce à ton beau pere et je sais plus qui..?

Nous, hier fin d'aprem on est allés chez nos amis pour qui j'ai concocté les photos décorées (pour celles qui ne les ont pas vu, c'est dans nos passions-scrapbooking), et ils etaient émus! mm

Ha! et ma mere a (enfin) pris de mes nouvelles depuis mon operation...! chocchoc frapper
Ben oui, elle est passé à l'hopital le mercredi fin d'aprem, donc la, je n'etais pas encore opérée; je l'ai appelé quand je me suis reveillée de l'anesthésie, puis quand je suis sortie le samedi, et depuis plus rien! triste
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:55

coucou ma steph, oups!! j'ai pas donné de nos nouvelles d'hier...

bon alors, primo, on à trouvé un cautionneur, un ami, il à accepté tout de suite, c trop sympat!!

et sinon, hier, mon homme été mort de trouille pour dire à son père qu'on allé partir, puis en fait, ça c bien passé, il était meme content, il à dit qu'il fallait qu'on fasse notre vie, que c'était bien et tout, meme si on devait s'éloigner un peu...enfin voilà, mon chérie avait les larmes aux yeux, il pensait que son père serait pas content, et au contraire, donc trop bien!! happy bon après pour son frère, c ce qu'on pensait, il à été super agréssif, genre vous allez foutre quoi là-bas, t'y va parce que t'as un travail? sinon ça sert à quoi? et c pas bienlà-bas...etc etc...bref égal à lui meme!! domage...ça m'à fait de la peine qu'il ne soit pas content pour nous! triste sad mais bon, tempis c'est la vie!

sinon, il reste à l'annoncer à ma mère, là ça va etre terrible....elle va avoir du mal à accepter de pas me voir souvent.....pfff on verra bien! voilà pour les nouvelles fraiches!!!


Dernière édition par le Lun 4 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:57

sinon, steph, je suis navrée que ta maman n'ai pas pris de tes nouvelles avant...c pas gentil, mais bon, c un peu comme la mienne, c qd elle veux, comme elle veux!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:59

Coucou!
Oui, c'est à peu pres ça!
Mais bon, on les aime quand meme nos mamans!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:59

Dis voir, tu peux pas faire pour qu'on ait un peu plus de place dans nos signatures?
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:03

saluit les filles

bon je vous donne de mes nouvelles!!
je suis accepté a ma formation je commence jeudi!!!pour 1 an de travail intensif!!!
donc pour les essais bébé on arrête mais le medecin refuse de me donné la pillule donc il faut que l'on trouve autre chose!!!(pas de préservatif car j'y suis allergique!!! maiseuh )

bonne journée a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:07

steph pour les signatures, je vais regarder, mais je promet rien....

c vrai qu'on les aimes nos mamans malgré leur sale caractère raler

coucou céline, ben je suis ravi que tu commence ta formation!! c super!!!
sinon, c bizzare que le gygy veuile pas te donner la pillule, il t'as dit pourquoi? sinon, ilexiste les spermisides, mais bon???et puis sinon, tu peu calculer ton moment de l'ovu, et pas de calins pendant 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:14

Coucou Celine!
Moi, je dis: c'est le destin!!! siffloter siffloter maiseuh
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:15

coucou
alors la gygy ne veut pas me redonner la pillule car j'ai eu des problème a cause de ca!!prise de poids, saut d'humeur, saignement...

donc vu que ca fait 20 mois que l'on essais bébé elle a a dire que il ne vaut pas que j'attende encore 20mois quand on va reprendre les essais!!!
donc on verra avec les spermicides, la méthode du retrait ou le calcul de l'ovu!!!
mais bon je sens que c'est quand je vais pas vouloir etre enceinte que je vais y tomber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:24

et ben céline, ça serait pas un drame, non?! tu pourrais qd meme suivre ta formation, et puis tu l'aurais enfin ton bibou2! n ete prend pas trop la tete, fait ta formation, et tu verras bien si bébé arrive...gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

c'est cool celine pour ta formation jumping

Je respecte tout à fait ton choix mais c'est peut etre un signe que la gygy veuille pas te donner la pilule enfin moi je crois toujours au signe alors qui sait ...

en tout cas bchance à toi


bonne journée

laetitia steph je suis d'accord avec vous mais à condition qu'elle se preoccupe de nous vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:45

oui nini, faut qu'elle se préoccupe de nous un minimum, c clair! mais moi elle s'inquiète pour moi je le sais, c'est juste qu'elle est ch***** quoi!! frapper pas tout le temps, c par période...son principal défaut est de me faire culpabiliser tout le temps...par ce que je vais pa la voir chez elle (c plus elle qui vient) mais bon, moi j'ai un mari, elle elle est seule, c plus simple qd elle vient... et aussi, elle va me faire culpabiliser de partir loin d'elle! mais bon, ça change rien en ce qui nous concerne, on part!
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:46

salut les filles,

moi aujourd hui je suis crevee dodo .pourtant je me suis lever a 10h mais rien a faire,j ai toujours envie de dormir sad .a part ca, rien de neuf.

deja je voudrais m excuser bisous aupres de ma p'tite coxi car je l ai oublier pour son annif' maiseuh .
humeur du jour bonjour! Joyeuxanniversaire9to MA PTITE COXI!!! JE TE FAIS DES GROS BISOUS ET EXCUSE DU RETARD!!
humeur du jour bonjour! Cocci19zb magie fete trinque fete magie humeur du jour bonjour! Cocci19zb

celine:je viens de lire ta decision chocchoc ,c est radical quand meme!j aimerai que tu changes d avis ,faut pas que tu reprennes la pilule.tu devrais laisser dame nature decider? mais je respecte ta decision et je te souhaite de reussir ta formation bchance .nous oublies pas malgre ca. gros bisous pourtoi .

laeti:ca y est la famille commence a apprendre la nouvelle! meme si c est dure mm pour certain membre de votre famille de savoir que vous partiez,faut pas vous laisse abbattre.c est votre decision,votre vie! et pis,c est pas le bout du monde quand meme!! moi, je vous souhaite bchance pour votre nouvelle vie; bisous! bisous

steph: happy tu vas nous mettre une signature d une page au moins arf !!! t as changer ton clavier ou tu l as reparer? siffloter tusors

ca y est j ai un trou de memoire frapper ! faudrait que je prennes des notes quand je lis tout ce qui s est passer! bisous bisous et desole pour celle que j oublie.

confuse quelqu un a des news de nes? et de barbi? elle en ai ou dans sa grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:49

t'as raison laetitia cool

ça l'empechera pas de venir te voir ou que vous y alliez c 'est pas commme si vous partiez à l'autre bout du monde ...
De toute facon une nouvelle vie vous attend alors bchance
et plein de bonheur a tout les 2 bisous

je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

Re - kikou les filles!!!

Celine : C'est bizzare qu'il ne veux pas que tu reprennes la pillule ... confuse Enfin pour ta formation c'est cool ... Ya toujours moyen de trouver des contraceptifs autrement psychotage

Love : ma louloute : merci bcp t'es un amour!! pourtoi Et c''est pas grave si tu as oublié!! jumping

Sinon moi je suis trop naze ... gné Je ne sais pas si c'est le temps mais depuis vendredi je ne peux rien faire sans avoir mon coup de mou ... En plus je crois que je couve un truc pas bon genre gastro ou j'en sais rien ... Mais ca ira mieux demain!!
jevousadore gros bisous a toutes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:58

Re!

Love pour mon clavier, on a deposé l'ordi portable chez Surc**f, car il est encore sous garantie, et il l'a renvoyé chez le fabricant pour faire changer le clavier. Il nous a annoncé 1 mois de delai!! chocchoc
Mais heureusement on n'a pas encore vendu l'ancien ordi, alors voila pourquoi j'ai de nouveau des espaces! clapping
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:59

Pour ce qui est de Barbi, elle va bien, ausun signe annonciateur d'accouchement; elle est à J-5.
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:39

steph: happy heureusement pour toi qu il etait encore en garantie ton ordi!! et aussi heureusement que t as toujours l ancien! tu nous aurait manquer mm !
et pourquoi barbi ne vient plus nous voir? t as des news comment confuse ? je suis trop curieuse moi!! maiseuh frapper

coxi:ouhhhhh une gastro triste ! j espere pas pour toi!! c est pas cool ca comme cadeau d annif'! et t es fatiguer! tu nous serait pas en train de nous preparer un p'tit + amoureux ? fatigue,pas dans ton assiette.... je te le souhaite! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:04

Bonsoir,

Ici, c'est pas la forme, la maison n'avance pas, pas avant mercredi, comme si on pouvait se permettre d'attendre!!!! grrr grrr

Sinon, je suis en vacances, mais je passerais pas trop car on a du boulot à la maison, le soir on va rentrer creuvé et puis mme l'ovul arrive alors.....

Gros bisous à toutes!!!
J'ai oublié ce q j'ai lu oups! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14

bah c est qui confuse ? c est toi isa? si je me trompe pas, c est toi! innocent
bon courage pour ta maison bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour bonjour! Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour bonjour!   humeur du jour bonjour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: