En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mercredi c'est ravioli

Aller en bas 
+6
céline209
Administration
coxinel85
love
Steph
Ella
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:49

Coucou les filles !

Bon j'etais pas trop là c'est 3 dernier jours, j'ai fais pas mal de trucs, en plus hier j'avais trouvé un petit temps pour
ecrire l'humeur du mardi mais mon PC à planté et j'ai pas eu le courage de tout réecrire !

Puis en plus il y avait la fête du cinéma du coup, ont est allé voir "Amityville" et "batman beguins" avec chéri. Amityville
brrr ça faisait froid dans le dos , en plus inspiré d'une histoire vraie... :s
et batman j'ai adoré !

Sinon je suis aussi allée voir une dieteticienne, c'etait bien !! un mot d'ordre faire du sport !!
j'ai le droit à 5 écart par semaines ( frites, glace, hamburger, etc..) et sinon 15g de beurre par repas, féculent
que si je fais du sport ( 3H par semaines ) et voilà à peu prés Wink

et euh sinon je commence à desesperer un peu, quelqu'un ici voit une ovulation sur ma courbe? car moi...non!!
http://www2.fertilityfriend.com/home/8cde3


gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:57

Coucou Ella!!

Pour ta courbe, je ne saurais trop te repondre, c'est vrai qu'elle est bizarre! psychotage

Alors en passant sur docti, je suis tombée sur ça: http://mortvif.free.fr/
c'est un truc de fou!!!

Bon, je vais me coucher!

Bizouxxx
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:10

Hééééé au fait, normalement, les raviolis, c'est pas plutôt le lundi....? Mr. Green maiseuh cdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:42

salut les filles,

ben moi aujourd hui,rien de speciale.ca va tres bien,j ai bien dormi .ah si ,hier soir il y a un champ derriere mon village qui a cramer chocchoc . l agriculteur etait en train de faucher et paf! ca prit feu.apparremment ;il y a eu une etincelle. il y en avait des pompiers! puree! meteo avait prevu des orage et on ete en vigilance 3,et ben,que dalle grrr ,il y a rien eu. meme pas une tite goutte d eau. on va encore crevee de chaud aujourd hui triste .

ella: elle est bizarre ta courbe psychotage .tu prends pas ta temps tout les jours? si c est ca,tu devrais la prendre tout les jours,on verrait ton ovul au moins.et moi,j aime pas trop les raviolis! arf
et aussi,j ai deja vu amytiville,ca fait flipper mm quand tu penses que c est tirer d une histoire vrai! il y a le deuxieme aussi.

steph: ca fout la trouille confuse ou pas ton lien?car la derniere fois,j ai eu un lien,bonjour les boules que j ai eu frapper !! j ai decoler de mon siege! ame sensible,attention les yeux! meme mon cheri a ete surpris! imagine!

bonne journee et a tout a l heure. jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:01

Salut les copines!!!! happy

Ella : je dirais ovu a J16 mais vraiment sans conviction mais je vois que tu as mis eggwhite donc c'est fort possible!! Very Happy

Steph : J'arrive pas a continuer le jeu au bout d'un moment je comprends pas confuse

Love : Chez nous il fait frais aujourd'hui ca fait du bien!! happy bisous

Sinon j'ai ovulé hier mais ff e veux rien savoir j'ai beau lui mettre mes glaires ... frapper Têtu!!! colère

Gros bisous a toutes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:15

ben en fait c'est rien qui fait peur lovemercredi c'est ravioli Peureux04
c'est une grande enigme-enquete ou faut se creuser les meninges b psychotage gné
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:16

Coxi tu coinces ou?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:27

bonjour les nenettes!!!

coucou maninelle!! désolée pour ton nouveau cycle...tu sais que je pense tres fort à toi, on recommance un nouveau cycle ensemble...ne désespère pas ma louloutte, on va y arriver!! je t'aime fort I love you
au fait, tu as fait des tests d'ovu ce mois-ci, finalement? parce que je pense que ça va nous aider qd meme...gros bisous!

ella pour ton ovu, je sais pas, ff n'est qu'un logiciel, si tu ne mets pas tes temps tous les jours, il ne détectera jamais ton ovu!!

par contre, pour ton cycle long, tu devrais consulter, prendre duphaston par exemple, parce que ton cycle va pas redevenir cours d'un coup, et c une perte de temps!! t'aura tjrs du mal à choper ton ovu, bisous!

couco coxi, love, steph, sisi (ma pauv chérie qu'est malade... triste parle en à ton doc, et surtout bois bcp tu vas te déshidrater super vite, des boisson sucrée aussi, pour pas tomber dans les pommes!!)

voilà, sinon, moi, premier jour de vacances, vacances jusqu'au 10/07/05!! cool ça fait trop bizzare de l'avoir à la maison!! sisi, monhomme n'est embauché que depuis 5 mois, mais ils lui accordent des vacances, en fait c au bon vouloir de l'employeur, il n'y à rien qui l'interdit de demander des vacances!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:45

salut les filles

chez nous il fait plus frais depuis hier mais pas de pluie!!!

sinon j'ai mal a la tete depuis hier soir!! mais je pense que c'est parce que je pense de trop vu que je suis entraint de voir pour une formation professionelle ce qui veut dire que je dois reporter mes essais!!!
mon chéri ne veut pas reporter les essais car on connait quelqu'un qui a fait une formation pro et qui est tombé enceinte elle la fini son stage en entreprise apres son congés mater et pour les cours elle y allait jusqu'a son accouchement et apres elle les faisait par correspondance donc mon chéri veut que je fasse la meme chose donc je sais pas de toute facon il faut que je passe les tests demain et la réponse la semaine prochaine!!
je précise que j'ai déjà refusé une fois de faire ce type de formation il y a 1 an et demi quand j'étais enceinte et 8 jours apres le début de la sécion on m'a appris que le bb etait mort donc j'ai pas encore envie de louper cette occase!!!

je vous raconté ma vie!!!! maiseuh

ella : moi je dirai j16 mais sans certitude!!

les autres oublie oups!

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:11

Héé les filles, j'ai trouvé une bannière pour bien se mettre le moral à zéro!!!!!!!! psychotage

mercredi c'est ravioli 20|10|2002||d'attente%20d'un%20miracle...|09|08|39|03|01
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:13

Ha, la y'en a une qui est plus sympa deja!

mercredi c'est ravioli 31|08|2002||depuis%20notre%20mariage|09|61|35|03|01
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:20

coucou les filles,
moi aussi je dirais J16 mais ce matin ça m'a un peu fait douté, 36.5, oh on peut toujours espérer à une nidation happy
Sinon pour dudu ma gygy m'a proposé mais je suis une grande folle au sujet des medoc... Je deteste ça b donc pour l'instant c'est pas super préssé, avec chéri on a qu'un studio, etc etc vous voyez, si ça tombe maintenant tant mieux mais on vient d'emmenager psychotage je me vois pas re-demenager dans un trois pieces maiseuh
puis pour la tempiot au debut je l'oubliais un peu mais à partir de J15 je l'ai bien prise ! je viens de compter, je serais à 6DPO, on verra, dans 8 jours.. innocent en plus je ne sais pas si je vous ai dit mais le 10 juillet c'est la date où l'ont s'est rencontré mon chéri et moi, j'aimerais tellement lui faire la surprise mm

Bon voila, pour les ravioli ben euh, ce sera mercredi !!!!! happy non enfait j'ai pu le droit au ravioli mdrire arf
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:25

au fait avec tout ça je vous ai oublié oups!

Celine fonce pour ta formation ! puis peut etre que ça te fera penser à autre chose et bb sera la !!

love chez moi il y avait une alerte et il y a bien eu de la pluie !! cool sinon pour les pompiers, t'es allé voir, il y en a des craquants amoureux happy

coxi, tu n'as pas à 10dpo ? confuse on dirait pourtant, mais c'est vrais qu'avec la chute et la glaire "eggwhite" hier ...

laetitia : bonne vacances profitez en bien

eet steph, je vais faire ton jeu.. c
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:06

Steph a écrit:
Coxi tu coinces ou?
Excuses de ne pas avoir repondu plus tot!! oups!
Donc la carte, ok, ensuite la porte mais après pour passer au niveau 4 je comprends pas ce qu'il faut faire??? confuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:25

Coucou laeti!!

Steph : pour les bannières, c'est pas bon pour le moral ca triste

Coucou ella!!

Pour les 10DPO bah je crois au vu de mes symptomes d'hier c'est clair que j'étais en pleine ovu, tiraillement des ovaires, mal aux seins et au niveau des glaires c'était tout a fait ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:35

Coucou! Smile

Oui laeti j'ai utilisé les tests d'ovu le cycle dernier et j'ai ovulé à J14, ça m'a rassurée d'un côté, donc je pense que je n'en ferai pas, je vais essayer de prendre ma T° jusqu'uà l'ovu et le reste je laisse faire... psychotage mon anniversaire est pas encore passé qui sait j'ai peut-etre une chance mdrire

Bisous à toutes groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:54

coucou céline, je te dirais comme ella, pour ta formation fonce!! mai daccord avec ton chérie, n'arrete pas les essais, ou du moins ne reprend pas de contraceptif, la nature fera peut etr ebienles choses pendant que ut y penseras moins!! en tout cas, tu as raison de ne pas vouloir louper ça encore une fois!! biz!

ella coucou! oh pire, si tu tombe enceinte, vous avez qlq mois devant vous pour un changement...et sinon, bébé se fera une tite place dans votre chambre pour qlq mois!

ma ninelle!! c super si tu ovul à J14!! c déjà ça!! je croise les doigts fort pour vous ma puce!! ça va marcher...peut etre pour ton anniv'! bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:20

coucou les filles
j ai tout lu mais je ne me vouviens pas de grand choses oups!

sinon ici il fais un peu moins chaud mais c est pas encore ca

moi toujour malade mais j arrive a garder un peu ce que je mange

je vous fais de gros bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:16

Céline : Je pense comme les filles tu devrais foncer!! cool Ca doit pas se présenter tous les jours des occaz comme ça!! Bon courage en tout cas!! pompomgirl

Coucou el nino!! pinkkiss J'espere que tn annif te porteras chance!!! clapping

Sisi : bah dis donc c'est pas drôle niveau santé en ce début de grossesse en plus de la chaleur c'est vrai que ca doit pas etre top!! sick J'espere que ca va se calmer!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:31

coucou les filles
j'ai un tit probleme
enfait je prenais mon bain, et ( désolé pour les details, âme sensible s'abstenir ) j'ai vu une autre petite glaire blanc d'oeuf mais cette fois ci il y avait du sang dedans mm et je suis bien sure que c'etait du sang...mais je ne saigne pas...enfin hier au toilette en m'essuyant ( désolé oups! ) j'avais une perte rosé...sinon seins lourd, je ne supporte plus ne pas avori de soutif alors qu'avant j'etais pas comme ça lol j'ai l'impression qu'ils pesent une tonne. vous en pensez quoi ?
Je ne veux rien esperer, surtout pour le premier cycke d'essais, mais bon triste avoué, c'est tentant
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:33

Ella a écrit:
coucou les filles
j'ai un tit probleme
enfait je prenais mon bain, et ( désolé pour les details, âme sensible s'abstenir ) j'ai vu une autre petite glaire blanc d'oeuf mais cette fois ci il y avait du sang dedans mm et je suis bien sure que c'etait du sang...mais je ne saigne pas...enfin hier au toilette en m'essuyant ( désolé oups! ) j'avais une perte rosé...sinon seins lourd, je ne supporte plus ne pas avori de soutif alors qu'avant j'etais pas comme ça lol j'ai l'impression qu'ils pesent une tonne. vous en pensez quoi ?
Je ne veux rien esperer, surtout pour le premier cycke d'essais, mais bon triste avoué, c'est tentant

Re-kikou ella!!

Alors en plein de milieu de cycle ca peut etre la nidation mais sinon ca peut etre autre chose je vais chercher l'article je l'ai lu cet aprem ca tombe bien!! siffloter

Je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:38

Dans une autre variante encore, la montée dans la production de FSH au-delà du seuil peut s’arrêter avant que le niveau intermédiaire soit franchi et les follicules restent dans un état chronique de stimulation. Les quantités d’œstradiol sécrété se stabilisent à des niveaux inférieurs à ceux du pic pré-ovulatoire. La sécrétion vaginale montre des caractéristiques de fertilité qui correspondent aux niveaux d’œstradiol atteints mais ceux-ci ne progressent pas. Si cette situation persiste, l’endomètre utérin stimulé peut se rompre et donner un saignement de surabondance lié aux œstrogènes. Le niveau de FSH peut alors revenir à des niveaux inférieurs au seuil, le taux d’œstradiol revenir à son niveau de base et la sécrétion vaginale revenir au PIB sec. Cependant, plus souvent, le mécanisme rétroactif se corrige de lui-même, le niveau de FSH commence à remonter puis excède le seuil intermédiaire et un follicule est propulsé jusqu’à l’ovulation en vertu des mêmes mécanismes, timing et calcul du Jour Sommet que dans un cycle ovulatoire de 28 jours. Cette situation est la cause d’un saignement pré-ovulatoire léger appelé spotting en anglais. C’est vraiment l’élévation finale rapide dans la production d’œstradiol jusqu’au pic pré-ovulatoire qui stoppe le saignement et la femme doit être consciente qu’elle est dans une phase de très grande fertilité pendant un tel saignement, i.e., un saignement qui n’a pas été précédé environ 14 jours plus tôt par un changement progestatif (CP) identifiable de glaire

Si tu veux le lien : http://www.woomb.org/bom/science/variants_fr.html

Voila ma poulette !! J'espere que ca va t'aider!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:58

ella c est bizarre ce qui t arrive car tu n est pas en fin de cycle confuse

je ne peux pas t aider desole
parle en a ton gygy
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:33

kikoo les nenettes!!

Bon je reste pas trop car fait trop chaud devant le pc!!!!!

Valou ca plaisir de te revoir!!!!! Alors ca y est t'as tout lu?????

Céline bon courage pour la formation et qui sait un tit bb viendra! En tout cas je te le souhaite!

Ella, désolée je peux pas trop t'aider, j'y connais pas grand chose!!

Euh, pour les autres, je sais plus! maiseuh La chaleur me tape sur le système

Sinon, ca y est je suis enfin arrivée a la barre des 10 kgs de perdus! JE suis trop contente! Sinon, pour moi c'est j27 et je commence a voir de la couleur quand je vais aux toilettes, donc c'est pour bientot!

Voila! Bisous a toutes! Et dsl de pas trop venir!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:49

merci laetitia, donc si j'ai bien compris, je devrais ovulé...
je vais en parler à une gygy dés que possible surement aprés demain, ça à du bon d'être souvent à la mater on en voit presque toutle temps c
je croisent les doigts de pied en tout cas clapping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi c'est ravioli Empty
MessageSujet: Re: mercredi c'est ravioli   mercredi c'est ravioli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi c'est ravioli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi ...
» Mercredi on rit !!!
» mercredi 21
» mercredi
» mercredi 13!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: