En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'est le week end !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:05

Coucou les filles,

bah alors vous êtes toutes morte aujourd'hui ???? toutes au lit encore à 13h ??? chocchoc

Love je suis désolé bisous mais tu dis que ce n'est pas un echec, tant mieux ! non c'est un nouveau depart ! pourtoi


Bon voilà moi aujourdhui touojurs RAS J10 tempiot à 36.9, c'est haut je trouve psychotage

bisouus
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:13

coucou!!

Ouai c'est un peu désert comme tu dis Ella!!! Mais c'est normal, c'est le week-end en plus il fait super beau!!!!
Pour ta température je sais pas trop, j'y connais pas grand chose!! Au fait ton homme est là ou c'est mardi qu'il revient, je sais plus cool S'il est là, saute lui dessus happy , on ne sait jamais c'est peut etre ton ovul qui se prépare!!!

Love, je suis désolée, pour ton test, mais tant que tes colère ne sont pas là , tu as toujours un espoir!! Allez courage ma belle pourtoi

Moi ras, comme d'hab tout va bien je recommence dudu aurjourd'hui, donc affaire à suivre!!! Bon journée, et profites bien du soleil!!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:23

ella , stellou salut les filles!!!!!!!!!

et oui dis donc il n y a personne aujourd hui c est deserta par les filles

ella oui tu as raison c est super haut comme temperature je trouve aussi

love je suis desole pour toi j espere que le +++ va vite pointer le bout de son nez

sinon moi rien de bien nouveau si ne n est que j ai super chaud et que depuis ce matin j arrete pas d eraler je sais pas comment fais mon cheri pour me supporter et je sais meme pas pkoi je rale
je suis vraiment bizarre moi mdrire

mais j ai super mal dormi car j habite au 1er etage et des jeunes dehors son rester jusqu a 5h00 du matin alors comme il criais pour parler et que j ai le sommeil leger j ai pas pu dormir avant qu il parte vers 5h00
alors la je suis super fatigue je vais aller me reposer

a plus tard bisous et bon bain de soleil pour celle qui vont sortir
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:51

bonjour les filles!!!

et non ella, je dormais pas, j'était partie en course avec mon homme...on profite de notre nouvelle voiture I love you amoureux !! pour ta temp, ça dépend..la temp avant ovu, ça veux rien dire de toute façon....

love, je suis désolée pour ton test - , pourquoi ne fait tu pas une pds ça serait plus sure..tu as peut etre ovulé plus tard!
en tout cas, c bien si tu as qd meme le moral!

nini, merci de venir donner des nouvelles, si tu nous lis, c déjà pas si mal! gros bisous!

coucou stellou, merci de pas m'engueuler, hiiiii!! happy

je vous fait de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:37

Coucou

bon bah je sais pas mas je pense vraiment pas à une ovu ou alors j'ai des cycles hypra bizzard lol puisque ovu vers J40 au cycle dernier.. psychotage

Mon homme est revenu depuis mardi et c'est la fête amoureux siffloter maiseuh
bisooo
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:15

oki ella!!! Je savias plus trop quel mardi c'était!! C'est cool alors! Profites en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:34

Salut les filles!!!

Love : désolée pour ton (---) mm Tu as l'air de prendre ça pas trop mal!! pourtoi

Laeti : c'est quoi comme voiture? En tout cas c'est super pour vous!!! up jumping

Sisi : tiens moi aussi couché a 5h du mat' mais parce que je l'ai bien voulu!! maiseuh happy Pour le ralage, ca doit etre tes hormones qui te jouent des tours!!! arf bisous

Stellou : coucoutoi Profites bien du soleil toi aussi!!! up

Bon moi je vais en creperie ce soir avec des amis...
Voili!! au cas où...; je me repete peut etre mais je vais faire mon test de huhner lundi matin!!

Gros bisous a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:41

hum!!!!!!!!!!!!!!!!! coxi des crepes tu va me donner envie hungry
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:48

sisi93 a écrit:
hum!!!!!!!!!!!!!!!!! coxi des crepes tu va me donner envie hungry

C'est les envies de femmes enceintes ça!!! happy
Ca va quand même? tu sens pas trop de changements a ce niveau là? tu n'as pas plus faim?

En tout cas ayant déjà habiter la bretagne c'est vrai que j'ai toujours peur d'etre decue quand je vois une creperie en vendée mais bon......; innocent siffloter

Gros bisous!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:50

non coxi pas trop d envie speciale
mais oui c est vrai que j ai toujour faim
puis apres avoir manger je me sens souvent barbouiller comme si j allais avoir envie de vomir(desole des details)
mais sinon ca va
bon la je viens de regarder ocean s twelve et c etais bien mais maintenent je vais au dodo

a demain les filles bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:03

coucou les filles!!

hummmmmm des crèpes!!! j'adoooooooore!!!!!! hungry j'en mangerais à toute heure!!

coxi, j'avais retenue pour ton test de hüner, je crois qu'on m'en à déjjà fait un..il t'as dit en quoi ça consistais? pour voir si c ça que j'ai eu...

sisi, c normal d'avoir pus faim je pense, et un peu la nausée après aussi..tant que tu rends pas tout, c'est le principal, parce que ça doit pas etre tres agréable pour celles qui rendent systématiquement... oups!

sinon, coxi, ma voiture c'est une xsara, 5 portes..vert métallisée, la clim...on à acheté un poste cd et mp3 hier siffloter pas raisonnable, mais on en avait trop envie!! happy faut qu'on l'installe...en tout cas, c'est un vrai plaisir de la conduire, je l'aime déjà I love you

voilà, sinon mon homme est pas là aujourd'hui, pffff c'est long!! et c ch****, j'aime pas qd il est pas là le dimanche...je m'ennuie!
mais bon, si une ou plusieurs d'entre vous sont là, je me ferais un plaisir de papoter!! bisous gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:45

coucou I love you

moi je suis debout depuis 45min et je suis patraque depuis tout ce temps
j ai des nausées et c est chiant car j arrive meme pas a dejeuner
puis j ai mes bo parents qui viennent aujpourd hui et on va leur annoncer cette bonne nouvelle
j espere que je ne serais pas malade sinon et vont comprendre sans qu on leur disent mdrire

et aussi BONNE FETE A TOUT LES PAPAS DU FORUM pompomgirl pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:28

Salut les filles!!!!

Sisi : mmmm!! les nausées c'est pas terrible mais bon vu qu'il ya un BB a la clé je veux bien en avoir!!! innocent

Laeti : clapping super tout ça!! mon chéri aussi voulait s'en acheter un lecteur mp3, c'est pratique comme truc!! happy

Alors hier la creperie super genial en plus c'était super bon!!! c On était sur la terrasse jusqu'a minuit environ en petite tenue, il fesait encore 28°...... happy Et en plus yavait un groupe qui chantait du oasis, U2, police........ Trop agréable!!! Cadre super agréable, jy retournais !! clapping

Bon passez une bonne journée et profitez bien du soleil!!

Bisous a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:04

kikoo!!

Super ta soirée coxi!! C'est vrai qu'il fait chaud partout!! C'est cool!

Laeti, j'ai pensé à toi ce matin, je suis allée sur le marché à Martigues!! Qu'est ce qu'il faisait chaud, 28° à 11h30! J'étais noyée, heureusement y a la clim ds la voiture!!!
C'est cool pour ta voiture, moi aussi j'ai une xsara et ca va vachement bien je trouve!!!

Bah alors sisi, c'est pas trop la forme!!! J'espère que ca ira mieux et que tu feras une belle surprise à tes beaux parents!!!! Mais comme dit coxi, c'est pour bébé!

Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui, en fait j'ai la flemme, il fait trop chaud! Et aller à la plage serait de la folie car il doit y avoir un monde fou!!!

Bon je vous laisse les filles!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:33

coucou les nenettes!!
bah alors sisi, je t'ai porté malheur, j'ai dit tant que t'es pas malade...ben voilà, ça y est, t'as la nausée, j'espère que ça va aller mieux!! gros bisous et j'espère que les bo parents seront ravis!! (ils ont plutot intérets, lol!!)

coxi, super ta soirée d'hier, j'aurais bien aimé moi une crèpe entre amis en terrasse, avec un groupe de musique!! ça devait etre super!

stellou, t'as raison, i lfait bcp trop chaud déjà, j'ai pas eue le courage de sortir encore!
c'est marrant, si j'était allée au marché ce matin, on aurait pu se croiser, si il faut on se serrais pas reconnues psychotage je suis pas tres physionomiste!! lol!!
en tout cas, comme toi, je fait rien de rien, c'est trop dur....à trop trop chaud!!

voilà bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Fidèle
Fidèle
Ella


Nombre de messages : 172
Essais bébé n° : evry
nombre d'enfants : euh ?
Date d'inscription : 25/05/2005

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:08

Coucou les filles

pfiu comme vous dites, trop chaud... je suis sortie faire une brocante aujourdhui de 8h à 15h je vous raconte pas j'ai failli mourrir lol...
Aprés petite tranpouillette dans l'eau et sa repars cool
bon la je viens de me poser tranquille !!
je crois que je vais aller dormir..!
ce matin tempiot à 36.4, je vous redemnade ce que vous en pensez lol ?
mais bon je l'ai prise à 6h40, car je devait me lever tot...je vous donne le lien
http://www2.fertilityfriend.com/home/8cde3

et puis sinon je suis toute "molle" j'arrive à rien, chéri m'embete j'arrive pas à me defendre psychotage et j'ai mal au ventre maisstyle nausées a
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:37

Re - kikou les filles!!!

Ella : pour tacourbe, tu l'as pas prise a la meme heure que t'habitude....... donc c'est vrai que ca peux varier mais je crois que c'est trop tot pour se prononcer pour l'instant rien d'anormal a l'hrizon!!! cool

Pour le test de huhner en fait c'est un prelevement des glaires et des zozos, pour savoir si j'ai une bonne glaire et comment elle se comporte avec les zozos voili!!

Ca serait marrant si vous vous etiez rencontré laeti et stellou!! happy Qu'est ce que vous auriez fait? une de vous deux se seraient sauvées en courant? b Non je plaisante... enfin avec moi je crois qu'il faudrait s'attendre a tout!! maiseuh tusors mdrire

Je suis de bonne humeur aujourd'hui..... amoureux

Gros bisous a toutes!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:34

Coxi mdrire mdrire mdrire !! Pourquoi est ce qu'une d'entre nous se serait sauvée!!!! A pas peur moi!!!!! Et toi laeti???? mdrire Déjà je suis pas sur que je l'aurais reconnue, on se serait peut etre regardé en se disant tiens, je connais cette tete!! en fait je sais pas du tout!!!

J'espère que ton test aura un résultat positif!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:55

re coucou les filles!!

mdrire coxi, pourquoi tu veux qu'on se sauve, je crois pas que l'une de nous morde!! je crois que tu es encore trop méfiante par rapport à internet!

comme toi stellou, je pense qu'on aurait eu un doute en se voyant, mais je sais pas trop après ce qu'on aurait fait, dans le doute, on se serait peut etre pas abordées!!

voilà, sinon, marre de la chaleur!!

ella, t'as du souffrir pdt la brocante, il fait vraiment trop chaud!
sinon, pour ta courbe, je sais pas trop...je suis pas une experte! désolée!

voilà sinon, rien à signaler, chérie est rentré, je me suis pas mal ennuyée aujourd'hui, mais bon....gros bious!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le week end !! Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end !!   c'est le week end !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le week end !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: