En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lundi....

Aller en bas 
+5
elnino
nini57
Administration
sisi93
céline209
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi.... Empty
MessageSujet: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:39

Je deteste les lundiii triste triste triste

Bon coucou tout le monde!
J'espère ke vous avez passez un bon week-end!

Moi ca va... vendredi après-midi j'ai eu les reslutats de ma prise de sang tout es ok, ensuite mon gygy m'as fais une écho vaginal pour vois si j'avai ovulé reponse OUI je suis bien contente par contre moins contente je me suis dis peut etre qu'il me dira ke je suis enceinte eh bah non il a rien dis triste bref sinon il ma refai une prise de sang pour voir car peut etre ke mes ovule sont flémardes mm reponse dans 2 semaines... sinon rendez-vous au labo pour mon chéri pour le spermo...

J'ai trop parlé la psychotage lol

Gros bisous et bon lundi a
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:05

salut les nenettes!!!

mon humeur du jour est pompomgirl mon chéri est en vacance!!!
sinon je pense avoir ovulé hier!!(a voir)
hier il a fait tres chaud, j'ai fait bronzette dans mon jardin et mon chéri en a profité pour m'arrosé on a fini par une super bataille d'eau!!! cool

demain je fais ma dernière pds pour le progestérone!!

bonne journée a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:53

coucoutoi salut les files je vois que tout va bien pour vous
super pour toi celine pour ton ovu alors j espere qu hier vous avez fais les calins I love you I love you

nel c est bien pour ta pds en plus si tu ovule bien cool bravo

sinon moi je vais bien et ce matin j ai meme pas mal au ventre c est bien
je suis toujour chez ma mere et la on va allez faire des courses

voila bon je vous laisse je repasserais plus tard si j ai le temps
bisous a vous toutes jevousadore

groscalins
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:42

coucou les filles!!!

nel!! contente que ta pds soit ok!! par contre, un gygy ne paut pas te dire si tu es enceinte en t'examinant, avant que tu sois enceinte d'au moins 1 mois, donc, ça ne veus rien dire, tu es peut etre +++ !

céline, trop cool la bataille d'eau!!! tu dois etre contente que ton homme soit en vacances!!! c

sisi, coucou la future manman!! ça va bien? la pleine forme, pas de petits bobos? alors ça va..! je voulais te dire, n'hésite pas à parler de ta grossesse, je pense pas qu'il y ai de grosses jalouses sur le forum, moi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de ce coté là, c'est qd ton prochain rdv gygy? voilà,
bonne courses alors, de gros bisous!!

ben moi, malgré la mauvaise nouvelle de crédit!! et puis d'autres qui ont suivis, mon homme et moi on s'est pas laissés abatres, hier, super journée!! sieste crapuleuse I love you , héhé, soirée en amoureux au resto! c'était pas prévu, mais ça nous à fait bcp de bien! il m'à offert une rose, et voilà, c'était trop bien I love you !!!

bonne journée à toutes, de gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:44

re coucou

bon alors pour répondre a vos question au je suis super heureuse que mon chéri soit en vacances!!!en plus cette semaine c'est son anniversaire donc on va faire la fete!!!

parcontre on a pas fait calin hier car j'ai une pu*** de mycose qui c'est déclarée hier mais calin avant hier donc un espoir!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:24

coucou céline, oui, il y à qd meme un espoir, sisi aussi à eu une mycose sont dernier cycle, alors peu de calins il me semble, et pourtant elle est ++ gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: coucou   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:47

coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien moi aujourd'hui je suis d'humeur colère j'ai pas assez dormi alors forcement c pas top
Celine profite bien de ton homme arf

voila sinon ben rien de special demain je vais bosser pour une semaine a peine cool

voilà ben a plus tard surement
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:34

Je passe juste vous faire un coucou et un gros bisou groscalins , mais je reste pas longtemps je suis pas très bien aujourd'hui sick
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:38

coucouc les filles! nini, c vrai que qd on dors mal, c pas top!
une semaine de boulot, c'est toujours ça de pris, tu es en intérim?

coucou ninelle, bah alors, t'es malades? ma pauv' chérie consoler qu'est-ce qui t'arrives??

voilà, moi rien, aujourd'hui je larve.... escargot j'ai envie de faire plein de trucs, mais pas la motiv'...vivement le week-end!
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:45

en fait laetitia je bosse pas en interim mais c quasiment ça : en attendant d'avoir une place en CDI je fais des remplacements je bosse dans un parc animalier

c clair que quand on est pas motivé on ne fait rien du tout

Alors motivons laetitia pompomgirl pompomgirl pompomgirl pompomgirl
je sais je fais nimportnawak
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:46

Coucou les filles!!!!

Désolée je n'ai pas posté plus tot..... oups!

Je vois que tout le monde a la peche!!
laeti : c'est super mignon tout ca!!! cool I love you

Nel : cool

Celine : c'est cool aussi? innocent
bon d'accord c'est pas bie de mettre la meme chose a tout le monde!!! tusors

Ninelle : t'es malade ma loupiote? mm J'espere que ca va aller mieux...... pourtoi

Nini : Toi aussi le sommeil c'est sacré!! j'adore aussi mon oreiller........ dodo

moi j'attends les resultats de mon bilan hormonal confuse je vous redis ça Wink

Gros bisous!!! bisous

PS : je vais rajouter des photos sur nos tetes de nous!!! :p

Ah si
Steph : super boulot dis donc 800 photos???????, chocchoc Ta coiffure était superbe !!! amoureux bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:47

salut les filles !!!! ben moi rien de special ... j6 et le WE tres vite passé !!!!
on etait a un tournoi de carte L5R mon cheri jouait et moi j'etais dans l'organistation.... il fallait sastifaire 139 garcons et une fille !!^^°
couché tard .... chaleur dans la salle... fatigue... bref... pas terrible en ce lundi !!! heureusement que je ne travaille pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le moment cool
bientot les grandes vacances !!!
nous partons entre le 9 et le 16 juillet avec mon frere et mes parents a Fouras (a coté de La Rochelle...) et puis normalement la premiere semaine daout mon cheri repart en allemagne pour son festival de metal !! moi je ne sais pas si je vais encore le suivre cette année et puis ensuite peut etre on repartira en aout pour Vic sur Serre qui est en auvergne !!! voila et vous qu'aller vous faire de vos vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:55

ah daccord nini...c'est sympat ça un perc animalier, non?

coxi, on te vois de moins en moins souvent, qu'est-ce qui t'arrive ma puce? tu nous aime moins... innocent on attend ton bilan et tes photos!

coucou doudou!! bah dis donc, tout ça de prévu, nous on sais pas encore si on aura des vacances....bon,si on en à , on fera certainement rien d'exeptionnel, pas trop les sous, on verra quoi...au départ on voulais aller au puys du fou (coxi, tu nous héberge... siffloter , je rigole), c en attente...
Revenir en haut Aller en bas
nini57
Fidèle
Fidèle
nini57


Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 43
nombre d'enfants : pas encore
Date d'inscription : 24/05/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:02

c super genial je m'occupe de gros chats chat1 en general ou des reptiles

nous non plus pas de vacance prevu sad mais j'espere qu'on moins on aura le beau temps jumping
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:03

laetitia a écrit:
ah daccord nini...c'est sympat ça un perc animalier, non?

coxi, on te vois de moins en moins souvent, qu'est-ce qui t'arrive ma puce? tu nous aime moins... innocent on attend ton bilan et tes photos!

coucou doudou!! bah dis donc, tout ça de prévu, nous on sais pas encore si on aura des vacances....bon,si on en à , on fera certainement rien d'exeptionnel, pas trop les sous, on verra quoi...au départ on voulais aller au puys du fou (coxi, tu nous héberge... siffloter , je rigole), c en attente...

Bah ouais de moins en moins....... mm je vous aimes toujours autant mais amoureux d'ailleurs jevousadore mais c'est pareil sur docti je suis de moins en moins là!!! c c'est juste un mini break!!! je me suis un peu disputée avec zom samedi...... mm bon ca va mais on s'engueule très rarement jusqu'a ce point!!! je me suis tellemnt enervée en paroles bien sur....... que j'ai dit que je voulais plus de BB........ j'en pensais pas un mot mais c'etait dit!! raler

Mais c'est pas passé........; amoureux

Pour le puy du fou, c'est vrai que tu vas pas trouver d'hotel si c'est cet été que tu veux partir!! siffloter mais par contre tu trouveras surement un gite ou un camping!! siffloter pour l'hebergement chez moi je te dirais bie oui mais je suis une sauvage!!! gné j'ai peur de tout le monde!! Suis dans une bulle!!! jumping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:16

doudouyouli a écrit:
salut les filles !!!! ben moi rien de special ... j6 et le WE tres vite passé !!!!
on etait a un tournoi de carte L5R mon cheri jouait et moi j'etais dans l'organistation.... il fallait sastifaire 139 garcons et une fille !!^^°
couché tard .... chaleur dans la salle... fatigue... bref... pas terrible en ce lundi !!! heureusement que je ne travaille pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le moment cool
bientot les grandes vacances !!!
nous partons entre le 9 et le 16 juillet avec mon frere et mes parents a Fouras (a coté de La Rochelle...) et puis normalement la premiere semaine daout mon cheri repart en allemagne pour son festival de metal !! moi je ne sais pas si je vais encore le suivre cette année et puis ensuite peut etre on repartira en aout pour Vic sur Serre qui est en auvergne !!! voila et vous qu'aller vous faire de vos vacances??

oups! je t'avais pas vu ma tite doudou!!!

Ca a l'air d'aller c'est genial!!! cool

Pour mes vacances je vais faire un tour dans le nord est, dans les ardennes!! chez des amis!!! clapping Tous les ans on y va!!! c Et eux viennent normelement vers noel..... amoureux
Voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
*Gally*
Nouveau
Nouveau
*Gally*


Nombre de messages : 38
nombre d'enfants : net, bowling, ciné....
Date d'inscription : 27/04/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

Coucou les puces!! pompomgirl

Mon humeur du jour c'est: naze naze NAZE!! LOL bailler dodo
On était toute la journée avec les petits a la ferme!! Pffiou c'est crevant moi je vous le dit! Avec la chaleur et la puenteur en prime bonjour!!
Bref c'est passé! OUF!

J4 pour moi aujourd'hui! ?Normalement demain c'est fini, ouf!!
Vivement les TP! jumping

Coxi: Moi aussi quand je m'engeule avec mon homme mes paroles dépasse trés souvent mes pensées! Mais ça va passer c'est comme tout! COURAGE!!

Je sais plus qui a dit quoi! arf oublie Désolée.....

Je vous fais de gros bisous et a demain peut etre.....

Ah oui JOYEUX ANNIVERSAIRE SISI (en retard désolée)

Ciaooooooooooooo love groscalins
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:52

Lundi.... Joyeuxanniversaireourson5nzSISI!!!
oups! desolé du retard! aujourd hui c est celui de mon cheri amoureux ! il a 32 ans.ouuuuh chocchoc ca passe vite les annees!

je suis pas venue depuis vendredi je crois! j ai pas arreter ! vendredi il a fallu que j emmene ma p'tite soeur faire les magasins pour trouver quelques choses a se mettre pour le dimanche car c etait la communion de ma p'tite niece .je l aurai bouffer frapper ! la journée entiere il a fallu cdesmalades ! j ai fait je sais plus combien de magasins. samedi j ai aider a la preparation de la salle ,puis j ai été me faire epiler les sourcils psychotage et j ai recouper mes cheveux! siffloter et oui!! encore!! ca n allez pas pour me coiffer.maintenant c est parfait! beaucoup de monde m on flatter hier.je me suis demander d ailleurs confuse si j etais moche a se point la avant arf ! la communion s est super bien passer! bon, je vous avoue,j ai zapper la messe maiseuh ! ben,en faite il y avait tellement de monde dans l eglise qu on avait pas de place.alors si c est pour rester debout autant rester dehors siffloter ! mais j etais pas toute seule dans le pecher arf ! il y avait aussi 2 de mes soeurs! on a été boire un verre au café nimportnawak .et on n est revenue discretement avant qu il sorte tous de l eglise! ni vu,ni connu! chutttttt! faut pas le dire! dans un sens ca m arranger de pas y aller car c est pas mon truc du tout les messes.apres on a ete a la salle,on a bien manger mais j ai pas bu d alcool.deja c est moi qui reprennait le volant le soir et puis si des fois madame la cigogne cigogne m avait fait une livraison...donc je suis rester sage! et on a dansait comme des fofolles b ! ca fait du bien de se defouler!je suis rentrer cette nuit a 1h du mat' .j ai dormi jusqu a 11h ce matin.maxime n a pas été a l ecole de la journee aujourd hui car il s est tellement depenser que le pauvre doudou a du mal a s en remettre de la fete.
sinon j ai toujours pas mes regles b ! a chaque fois que je vais au toilette ,j inspecte le papier toilette nimportnawak voir s il y a pas une trace mais rien.vera bien car j ai tellement des cycles yoyos que je prefere me mefier.voila voila! happy bonjour la tartine!! il y avait longtemps!
gros bisous les filles!
j ai pas encore lu ce qui s est dit! excusez moi! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:05

merci les filles meme en retard ca fais toujour plaisir qu on pense a son anniversaire I love you

sinon j ai lu vite fais je crois que tout le monde a passer a peu pres une bonne journée sauf pour gally a la ferme oups!

sinon laetitia j ai pas encore pris de RDV chez ma gygy car c est trop tot elle pourra rien me faire mais je vais y aller d ici 15 jours a peu pres je pense pour avoir l ordonnance pour l echo
voila.....
bon je vous laisse bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi.... Empty
MessageSujet: Re: Lundi....   Lundi.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: