En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 lundiiiiii! nouvelle semaine!

Aller en bas 
+3
céline209
sisi93
Administration
7 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:41

coucou les nenettes!!!!

je vois que la plupart on passée un bon w-e, à part celle pour qui c'était encore la fin d'un cycle! oups!

moi ça va, on à passé de super vacances, je suis pas trop venue cette semaine pour pouvoir profiter de lui un maximum! I love you

j'espère que vous allez toutes bien, de gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:57

coucou coucoutoi je passe en coup de vnet car je vais aller prendre ma douche et preparer ma fille pour pouvoir aller au pain
je repasserai plus tard
bonne journée a toutes bisous pourtoi
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:02

salut les filles

moi aujourd'hui je suis hyper fatigué, j'ai mal aux seins et en plus j'ai des remointées acides!!est ce que je me fais des idées ou est que je prépare un +++ j'en ai marre d'attendre si seulement on pouvait déjà etre a la fin de la semaine!!!

et vous comment ca va????
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:44

Salut les filles!!!!

Comment vas?

Laeti : tu as bien de profité de ton homme, ca fait du bien!! cool

Céline : je croise les doigts pour toi!!!

Sisi : coucoutoi

On a fait nos faire-parts hier... On les fait nous même, ils sont jolis!! amoureux Je vous montrerais peut un extrait!! happy

Voili!! Gros bisous a toutes!!

PS : C'est la 1ère journée de rolland garros aujourd'hui, je suis une inconditionelle de tennis!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 13:47

kikou les filles!

encore pas de tartine aujourd'hui, je vas adopter le style armée stop - je pense que ça va être comme ça jusqu'à ce que je m'arrête! eh oui! la dernière ligne droite!stop

bon oublie qui c'était mais faut pas dire ce qui se passe dans les films qui viennent de sortir (star wars)! faut que je patiente au minimum jusqu'au 3/6 pour le voir alors dites rien, dites rien! je veux pas savoir avant ce qui fait basculer anakin dans le côté obscur! ni que Padmée meurt de chagrin! frapper maiseuh (bon! qu'elle a eu des jumeaux, ça tout le monde le sait et au pire, on va nous le rappeler ce soir - mais j'savais pas qu'elle allait mouru!) moi, je suis allée voir Winnie et l'éfélant ce WE! est-ce que je raconte comment ça fini - eeeuuuhhhh, faut dire que tout le monde s'en fout! bon d'accord...... humour

RAS pour moi: WE passé trop vite!
ah si, j'ai fait la blonde avec SNU arf j'ai voulu installer l'adsl à la maison (si si! ça y est j'ai tout reçu!)..... je me suis un peu plantée dans l'instal faut que je recommence... j'ai bien fait rire les collègues ce matin: en fait, j'ai mis la carte PCMCIA et la clé USB (c'est du Wifi) dans le PC... nimportnawak au lieu de mettre la carte dans le modem.... sans commentaire!! Boulet

bon! si j'ai le temps, je reviens faire un coucou avant de partir parc eque ma semaine va être rythmée!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 14:32

coucou les filles !!!!!

ho ben valou !!! tu vas voir il est exellent (heu dis moi c'est pas moi qui est raconté tout ca... hein...) ho merde c'est moi qui es laché le morceau... pardon pardon pas tappé !!!!! triste oups!
bon je dis plus rien... promis !!!!!!

céline on croise les doigts pour toi en tout cas ta courbe est tres joli !!! lol

laiti
tu a bien fait de profiter de ton homme les vacances c'est fait pour ca !!!!

coxi
ha ok le 10 septembre alors pas trop stréssé car ca va vite arrivé !!!! d'ailleur nous ca va faire bientot 1 an de mariage deja.... pompomgirl

bon je vous laisse les nenettes !! big bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou
Fidèle
Fidèle
stellou


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons (jumeaux)
Date d'inscription : 12/11/2004

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:20

Bonjour tout le monde!

Céline je croise bien fort les doigts pour toi!!!! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle. bisous

Sinon, apparment tout le monde va bien! Steph je suis désolée pour j1. La vie est vraiment mal fichue parfois!!! Courage pour la suite consoler

EUh, moi aussi j'ai fait un reve bizarre les filles, j'ai révé que j'accouchais d'une petite fille qui avait déjà au moins six mois, elle marchait a quetre pattes et j'avais aucun souvenir de l'accouchement. Je me souviens pas tout mais c'était bizarre! A moi aussi ca me tape sur le système! frapper maiseuh mdrire

Sinon tout va bien, j'ai commencé dudu samedi donc je vais voir si ca marche!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:02

Bonne soirée les filles!!

Gros bisous a toutes et a demain! Wink jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:04

bonne soirée a toi aussi coxi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:05

bonne soiree a vous toute
moi je vais aller jouer a mario party 6 avec mon cheri

mais sinon pour moi c est mort ce mois si car encore une mycose depuis une semaine et juiste pendant l ovu alors avoir essayer calin mais vraiment trop impossible sniffffffffffffffffffffffffff

vraiment marre de tout ca

bisous a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundiiiiii! nouvelle semaine! Empty
MessageSujet: Re: lundiiiiii! nouvelle semaine!   lundiiiiii! nouvelle semaine! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundiiiiii! nouvelle semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: