En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 13!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Administration
coxinel85
céline209
Barbidule
8 participants
AuteurMessage
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:42

Coucou les nénettes!

ça faisait longtemps que j'étais pas passée et que vois-je? Plein de bonnes nouvelles!
Félicitations Lilou! Quel grand bonheur!!
Et félicitations à toi aussi Coxi!! Super de se marier, mon rêve!
Vous nous raconterez tout hein, les filles!!!

Plein de bisous à toutes et pourvu que la journée soit bonne!
Revenir en haut Aller en bas
céline209
Fidèle
Fidèle
céline209


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:50

salut barbie!!

comment vas tu????

bon ben moi je stresse comme une malade pour mon RDV de cet aprem avec ma gygy
et oui je stresse pour un rien moi mais bon j'ai peur qu'elle m'engueule vu que je ne suis pas retourné la voir depuis ma FC car je devais y retourner au mois de janvier!!! maiseuh

bon je vous tiens au courant dimanche car là je pars en week end juste après le rendez vous!!!

a dimanche passer un bon week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:08

Salut les filles!!!!

Merci beaucoup barbi!!! amoureux C'est sûr que j'oublierait pas de vous raconter!!! clapping Ca va toi? Ca fesait un moment qu'on t'avait pas vu!! bisous jet'adore

Céline : Passes un Bon WE alors gros bisous! Et bon courage pour ton RDV Wink

Sinon les préparatifs avancent!! Mon père me dit hier de lui réserver l'hôtel pour une semaine!! chocchoc Je vous rappelle que j'habite près du puy du fou et que c'est enormement cher ou complet!! psychotage Bon j'en ait trouvé un a 40kms de la maison, je vais lui dire ce soir mais bon c'est quand même loin! mm

Voili! Gros ziboux a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:00

bonjour les filles!!

je passe pour vous dire de pas oublier que ce week-end je suis pas là, on part samedi matin, et on rentre pas avant mardi soir, donc vous inquiétez pas si vous me voyez pas pendant 4jours.... dailleur, je pense pas pouvoir vous faire un coucou demain, on sera trop préssés! b


voilà voilà... sinon, je suis pas encore redescendu de l'annonce faite par lilou, je suis trop contente j'espère que vous annoncerais d'aussi bonnes nouvelles vous aussi très bientot!
céline, je suis désolée...j'ai pas encore tirée tes cartes, en fait, ça allé pas trop, puis là ça fait une semaine que j'ai un mal de dents terrible, je suis une vrai loque, puis là, faut que j'organise les vacances...je sais, c pas une excuse innocent , mais j'ai pas eue le temps... si je te le fait à mon retour, tu m'en voudra pas trop? mm je te fait de gros bisous!


de gros bisous d'amour à toutes les autres, j'essairais qd meme de repasser un peu plus tard, gros gros bisous!!!!!
Vendredi 13!!!!!!!! Touslesbisous7ey
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:06

c'est moi!

alors, tant que j'y pense(!), Lilou: Félicitations! bon ça je l'avais déjà dit. Par contre je voulais rajouter mon grain de sel pour la clope! la diiférence entre le patch et la clope, c'est le gaz carbonique. Donc la nicotine passe dans le sang direct pour le patch comme pour la clope, sauf que dans le patch il n'y a pas toutes les m*** qu'ils rajoutent dans les clopes (cyanure, gaz carbo et tout le bazar). Mais j'ai eu l'ocasion d'en parler avec mon homéopathe y a pas longtemps: autant jusqu'ici les médecins conseillaient le patch pendant la grossesse, masi ils sont en train de se rendre compte qu'il vaut mieux ne pas en mettre car ça cré d'autres pblm (dépendance à la nico pour le BB si ma mémoire est bonne) alors lequel vaut le mieux...... c'est ta consience qui te le dira! perso j'ai eu du mal à "arrêter" les 2 premiers jours, parce que j'y pensais. le meilleur moyen que j'ai trouvé, c'est de m'occuper, comme ça je n'y pense plus! et quand on est enceinte on a une bonne motivation!! il m'arrive quand même de tirer une taffe de temps en temps sur les clopes de mon mari. Donc je ne peux pas dire que j'ai completement arrêté, mais j'aimerais ne pas "reprendre" non plus... je crois que je suis en sursis; je ne suis pas ex-fumeuse ni non fumeuse... mais ce qui compte aujourd'hui, c'est que mon BB ait une croissance normale et que les doplers soient bons (alimentation du BB via placenta et artères utérines)... alors c'est dur de se positionner et de faire le point avec ta conscience, masi je suis sûre que tu trouveras ton équilibre! courage! c'est pas facile!
Laëti: je vais aller voter pour ton site!
Coxi: tu commence déjà à stresser?... je n'imagine même pas tes nuits à début septembre alors!! t'inquiète! je suis de nature bileuse et j'ai été stressée jusqu'à l'avant veille! par contre, la nuit précédant le mariage, j'ai dormi comme un BB et j'ai eu l'impression d'être sur un nuage toute la journée dormir ! ZEN, tranquille, je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis "laissée portée" completement et j'ai rarement été aussi détendue que ce jour-là! bizarre, non?! mets -toi au yoga, sinon tu vas finir par ne plus avoir d'ongles du tout!!...
sinon quoi d'autre... oublie ben bisous à toutes alors!
si! Isap: ça faisait un moment! coucou!
barbi: comment roules-tu (tu es à un mois de + que moi, maintenatn tu ne marches plus, tu roules!!!...). Ca se rapproche, hein?

bon voili, voilou!
aujourd'hui, c'est un peu plus calme qu'hier, masi c'est pas encore ça (on a toute une entité qui déménage sur un autre site donc en tant que support informatique; il y a du taff pour bouger tout le monde!) lundi ça devrait se clamer!
sinon c'est décidé: aujourd'hui je joue au loto et à l'euromillion. C'est pas la peine de jouer les filles; j'ai eu la française des jeux au fil, et je me suis réservé les 2 cagnottes.... nimportnawak on peut toujours rêver!

GROS bisous, peut-être que j'aurais le temps de revenir vant ce soir, masi je préfère ne pas trop m'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:29

coucou les filles!

comment ca vas t y aujourd hui!! moi comme d hab'.ce matin j ai été chez le coiffeur et bah purée! que ca fait du bien! happy ! je me sens legere!dehors il fait pas beau du tout c est triste.on se croirait en automne.

laeti:oh ma pauvre!je compathie pour toi pour ton mal de dents mm .c est affreux ca.tu devrais aller chez le dentiste .et passe un bon weed end.profites en bien amoureux et reviens nous en pleine forme.et au passage,si un jour ta 5 minute a perdre,j aimerai bien aussi que tu me tires les cartes.mais t inquiete pas,je suis pas presser.bisous! bisous

valerie: siffloter alors chuis pas d accord moi colère !! j ai jouer a l euro millions et c est moi qui va gagner b ! je te laisse le loto mais laisse moi l euromillion! bisous

coxi: desirless happy !! non merci ,veut pas sa coiffure! la honte chocchoc ! ca fait genre ,j ai un balai sur la tete!
et pour ton papa, siffloter si t as un jardin,et ben hop une toile de tente,un matelas ....non je rigole mdrire nimportnawak !c est vrai que ca doit etre super cher par chez toi car j ai deja regarder les locations pour les vacances ,que ce soit hotel ou appart,bouhhhhh!!bonjour les tarifs cdesmalades ! dans le nord c est pas chere mais c est pourrie arf !

celine:courage pour ton rendez vous c ! et passe un bon weed end amoureux .a dimanche ma nette bisous .

lilou:je pense a toi tres souvent tellement je suis contente pour toi bisous .bisous!
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:44

Re-

Laeti : pour le mal de dent j'ai déjà donné l'année dernière vraiment affreux et dans ces cas là on attends toujours le dernier moment pour aller chez le dentiste!! frapper Passes unbon WE en tout cas!! bisous

Valou : Bah oui je commence déjà a stresser, je suis une anxieuse née!! psychotage Mais bon je crois que ça va aller!! siffloter Pour le loto et l'euromillions je joues aussi!!! arf Bon on peux se partager la somme!!! nimportnawak mdrire

Love : salut ma louloutte! Bah oui j'ai déjà proposé la tente ou même la chambre d'amis mais non ma belle mère n'est pas trop pour!! J'ai l'impression qu'elle se ballade nue chez elle!! gné b Enfin bon je vais bien réussir a les caser!! c Alors cette nouvelle coupe ca donne quoi? Pas desirless a ce que j'entends!! c humour

Bon voili!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 16:56

coxi: ma coupe de cheveux,impeccable cool !!comme je voulais! ils sont couper au niveau des epaules et degrader.ma mere m a dit"t as rajeunit ma fille!!" chocchoc merci maman,ca veut dire koi ca grrr !que je faisais vieille gné ! maxime lui ,il a fait une tete comme ca: happy !!
ta belle mere,elle est special au moins confuse ? et c est qui qui paye l hotel? car si t as une chambre d ami,faut pas abuser quand meme raler !
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:02

lovebaby a écrit:
coxi: ma coupe de cheveux,impeccable cool !!comme je voulais! ils sont couper au niveau des epaules et degrader.ma mere m a dit"t as rajeunit ma fille!!" chocchoc merci maman,ca veut dire koi ca grrr !que je faisais vieille gné ! maxime lui ,il a fait une tete comme ca: happy !!
ta belle mere,elle est special au moins confuse ? et c est qui qui paye l hotel? car si t as une chambre d ami,faut pas abuser quand meme raler !

Bon ça va!! Belle coupe pour toi quand même!!! cool

Pour ma belle mère, un peu spéciale oui mais très gentille!! Le problème c'est que le jour du mariage et la veille ma maman est là donc forcément ça ne leur plait pas trop de se voir!! psychotage Mais bon il m'ont dis que c'est eux qui paieraient, heureusement car j'aurais pas eu l'air bête tiens!! chocchoc
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:08

coucou!

love, je te les tirerais comme céline, en rentrant!

sinon, pour mes dents, ce sont mes dents de sagesses, encore, ça fait que 5 ans qu'elles poussent gné cdesmalades nimportnawak
enfin bref, don, pas besoin d'aller chez la dentiste, faut juste attendre que ça passe, elle m'à dit qu'elles arriverait à sortir, qu'elles auraient la place, mais là je commence serieusement à avoir un doute?? enfin, on verra bien, en tous cas, j'ai hate dans deux heures c'est les vacances!!!! up c'est la première fois qu'on part en vacances, des vrais, par ce qu'avant, il été à la chôme, et on partait sans un sous, là c'est pas pareil!! jumping enfin voilà!! job
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:31

Laeti : juste pour te souhaites de supers bonnes vacances ce sera court mais bon je suis sûr!!! cool Profites bien surtout! Wink bisous pinkkiss pinkkiss pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:37

merciiii coxiiiiiiii!!

pas si court que ça, puisque qd on revient, mon homme est encore en congé pour 5 jours!! cool mais je pourrais pas m'empécher de venir vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:59

coucou les filles

donc aujourdhui je n'es fumé que 2 clopes je trouve que c po tro mal car je suis levé depuis 6H20 et il est 18H00!!!! je vais ralentir bcp et aprés arreter tt!!

Sinon coxi félicitations pour ton mariage!!!

Laeti : bonne vacs!!!

et les autres pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:01

bonnes vacances Laêti!
bon WE pour les autres! à lunid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:56

coucou lilou!!!

alors, ça fait quoi d'etre une future maman?? j'ai envie de te poser pleins de questions, mais j'ai pas envie d'etre indiscrete, c'est juste que t'as eue le poste convoité là, lol!! c'est une super promotion, passer de femme à future maman!! cool
pour la clope, c'est super bien déjà 2..;continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 13 Mai - 22:15

salut les filles
ca fais plusieur jour que j ai pas poster car je suis vraiment decu pour moi ce mois ci j y ai cru a 200 pour cent
et je voulais pas vous embeter avec ca
mais la j ai repris mon traitement et voila...

FELICITATION LILOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi c est super enceinte

et geniale aussi pour toi coxi!!!!!!!!!!!!! pompomgirl pompomgirl

sinon gros bisous a vous toutes et je pense fort a vous
pourtoi groscalins jumping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 13!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13!!!!!!!!   Vendredi 13!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 13!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi pluvieux, vendredi heureux
» vendredi !
» Vendredi ... J-17 !!
» vendredi
» Vendredi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: