En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 L'orgasme et BB......

Aller en bas 
+3
Administration
Barbidule
coxinel85
7 participants

L orgasme est il une aide pour avoir BB?
oui
L'orgasme et BB...... I_vote_lcap23%L'orgasme et BB...... I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
non
L'orgasme et BB...... I_vote_lcap23%L'orgasme et BB...... I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
je sais pas
L'orgasme et BB...... I_vote_lcap54%L'orgasme et BB...... I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:39

Donc voila je vous raconte ma tite experience personnelle.....
Bon pour commencer j ai une montée de fievre dans la nuit de vendredi a samedi :confuse32:pourquoi j en sais trop rien!! enfin..... ca peut etre un rapport!!

Donc je commence, en fait niveau sexe avec mon homme ca toujours été bien mais bon j ai jamais grimpé aux rideaux on va dire ca comme ca!! Ni avec lui ni avec aucun d autres d ailleurs et hier soir sans rien demandé..... chocchoc Bref j ai eu des sensations que jamais je n avais eu, les mains moites, ca monte un peu a la tete comme une bouffée de joint, on tremble legerement.... Enfin bref c était le pied total!!
Bref voila je voulais le dire car comme on dit vaux mieux tard que jamais!!
C est un peu la honte quand meme....... On se moque pas, hein?

Je voudrais juste des avis sur la question mais bon c est pas obligé de tout raconter mais c est interressant a savoir!!

C est pareil certaines disent que ca fait venir BB plus vite, enfin c et juste des suppositions car certaines femmes n ont jamais eu d orgasme et ca n a pas empecher d avoir des enfants!!
Voili ya un tit sondage avec tout ca!! c
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:08

Coucou!
J'ai mis je sais pas pcq je sais pas! (je suis logique moi madame!)
Mais j'ai souvent lu sur docti qu'effectivement ça pouvait aider: l'orgasme provoquerait des contractions du vagin qui favoriseraient la montée du sperme.... Voilà pour mon "savoir"!

Au fait, cool pour ton orgasme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:17

oulala coxi!!! on se moque pas promi! comme tu dsi, vaut mieux tard que jamais!
pour le sondage, j'ai mis non, mais c'est vrai que peut-etre que le scontraction font monter les zozos, je sais pas trop..... psychotage
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:19

Merci les filles de repondre!! cool
C est vrai que c est une question que je me pose car ca fait un an que je suis en essai et toujours rien donc confuse mm
Mais bon je trouve bizzare aussi que l orgasme favoriserait ace point la la venue de super crevette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:47

j'ai mis je sait pas sad d'autres avis les filles confuse
pour etre honnete moi j'ai pas eu d'orgasme le mois où as ete conçu ma fille maiseuh
mais je suis d'accord avec barbidule(on as du lire le meme post siffloter )
je suis desolée de pas pouvoir t'aider plus que ça triste
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 16:40

pareil, j'ai entendu dire ça mais de là à savoir si c'est vraiment ça qui favorise la montée des zozo ....
J'ai entendu dire aussi que si tu fais le poirier après le calin, ça favorise aussi alors...... tusors b

ET IL N'Y A PAS DE RAISON QU'ON SE MOQUE... enfin surtout pas moi car je suis comme toi, par contre je ne peux pas faire de comparaison parce que mon homme est le 1er et unique de ma vie! : amoureux heart: ... alors comme ça dépend de plein de choses, je prends comme ça vient! (une chose est sûre, il vaut mieux avoir un bon orgasme juste de temps en temps que de se forcer à simuler, c'est plus honnete... enfin, c'est mon avis!)

Que voulez-vous les filles, on n'est pas égale devant la nature innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:02

Nes : c est pas grave c est gentil d avoir repondu merci!! cool

Valou : 100% d accord avec toi!! Le bien avec moi c est quand ca me plait pas je simule meme pas je dis rien!! maiseuh mdrire Enfin bref il a tout de suite, si bien ou pas!! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:31

Moi pareil j'ai répondu que je savais pas, mais j'ai un gros doute quand même. confuse J'ai lu aussi le post concernant çà sur docti, mais je pense que c'est un truc qui reste franchement à démontrer comme l'histoire du poirier. Et on se moquera pas de toi, moi aussi ça m'arrive que ce soit pas le feu d'artifice c mais les femmes sont plus psychologiques que mécaniques...Dès qu'il y a un soucis ou autre, hop ça va plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:57

Merci a toutes ca rassure!! c
Pour le sondage c était surtout pour voir ce que vous en pensiez mais bon jy crois pas trop en plus nes en ait la preuve!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:26

moi j ai repondu non.car s il fallait un orgasme pour avoir un bb,on serait pas nombreux sur terre!! mdrire quand tu vois que tu vois les pauvres femmes Sad qui sont font violer et qui tombe enceinte,on va pas me dire qu elles ont eu un orgasme Mad (??)
moi maxime ,je peux le dire j ai pas eu d orgasme mais il a été fait dans l amour I love you et il a été tres desiré amoureux .c est le principal.ca veut pas dire que je prends pas mon pied b quand on fait un calin!! maiseuh
voila,coxi pour ma reponse.un peu en retard!! siffloter desolé! et t inquiete pas il n y a pas de honte a avoir pour ta question,c est la nature! b
gros bisous bisous et j espere t avoir aider pour ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orgasme et BB...... Empty
MessageSujet: Re: L'orgasme et BB......   L'orgasme et BB...... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orgasme et BB......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: