En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos Amis les bètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

Nos Amis les bètes Empty
MessageSujet: Nos Amis les bètes   Nos Amis les bètes I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:16

Nos Amis les Bètes

Nos Amis les bètes Souris18tn Nos amis les bètes est un endroit consacré à tous les animaux de compagnies, vous savez ceux qui sont toujours là pour un calin, pour jouer, et pour partager de nombreux moment avec nous!

Vous pouvez parler ici de vos animaux de compagnie, que ce sois les chiens, chat chat1 , souris, oiseaux, poissons ou bien d'autres un peu plus originaux... vache
ou bien parler aussi des animaux que vous admirez, meme si vous n'en possédez pas, les chevaux cheval , les dauphins, les papillons papillon , les girafes girafe , ou meme les grenouilles frog , enfin tous ceux que vous appréciez et aimez tant!


Nos Amis les bètes 244vl


Présentez nous vos animaux, avec nom, age, caractère, etc...
et à vous de mettre les images de vos compagnons, et/ou des animaux sauvages que vous admirez....et de nous raconter un peu ce que vous savez d'eux, de leurs vie, ce qu'ils mangent, où ils vivent, combien de temps il portent leur bébés, etc......
Nos Amis les bètes Tortue00xl


je vais créer un post par genre d'animal de compagnie, si le votre ne s'y trouve pas, n'hésitez pas à le demander!
et pour les animaux que vous n'avez pas, mais que vous aimez, c'est pareil, assurrez vous qu'il n'existe pas déjà, et demandez moi, je les ouvrirez avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lau89
Habitué
Habitué
lau89


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2005

Nos Amis les bètes Empty
MessageSujet: Re: Nos Amis les bètes   Nos Amis les bètes I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:32

Il manque les chevaux ! Si vous voulez que je parle du miens bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Amis les bètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Activités/Loisirs :: Nos Passions :: Nos amis les bètes-
Sauter vers: