En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV

Aller en bas 
+5
valérie
Administration
love
C18
nes37
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nes37

nes37


Nombre de messages : 410
Essais bébé n° : TOURS
Date d'inscription : 05/01/2005

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:15

bonjour,

comment allez vous ?

merci laetitia pour le forum des nuiteuses tucartones

je n'ai qu'une chose a dire job vive le week end!!!!!!!!

je vais prendre un bon bain et oust au lit enfin si mon ma tete arrete de bouillonner frapper
quand je pense que je commence a bosser a 4h30 ce matin ça va etre dur comme journée siffloter

bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:45

Bonjour Nes, je te souhaite bien du courage pour ce matin de te coucher si tard et de te lever si tôt !

Moi aujourd'hui l'humeur est bof triste , mon papa se fait opérer vers 12h de sa prostate... Alors j'ai hâte d'être à ce soir et que ça aille bien...
C'est la série en ce moment, les grand-mères de mon mari ne vont pas fort non plus, y a eu mon gd père, etc...

C'est peut-être pour ça que j'ai moins la tête à venir causer, excusez les filles, mais je ne vous oublies pas et je viens de temps en temps ..

Bonne journée à toutes et à plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:52

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Coucouvous5ap
alors moi ce matin,VICTOIRE clapping ! j ai presque plus mal innocent ,je peux marcher j ai un leger tiraillement mais c est supportable.je reussit a dormir dormir ,que c est bon!!!!!!! cool a part ca dehors il y a plus de neige mais il a geler tres fort.oooooooouuuuuuuh ca caille sick ! j espere que vous allez toutes bien et je vous fais des gros bisous!! bisous

nes: chocchoc a 1h15 tu dors pas encore sachant que tu bosses a 4h30!! il faut que tu te reposes dormir plus que ca car tu vas pas tenir le coup Sad .ton moral n ira pas mieux si tu te reposes pas plus. bounce allez ce soir coucher de bonne heure I don't want that !

laetitia: bisous encore merci pour le forum des nuiteuses.c est super. clapping

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Blinkiebonnejourneep2by bisous a toutes les filles du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: a   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:22

bonjour les nenettes!!!

et ben contente que votre nouveau forum vous plaise les nuiteuses!!
nes, love à raison, c'est pas raisonnable de se coucher si tard quand on se lève si tot!! enfin, je suis pas ta mère, mais bn, les petits ont besoin de ton energie, et il vont tout te prendre si t'en à pas beaucoup!!
enfin, j'espère que ça va qd meme, de gros bisous tout plein!!!! bisous

gros bonjour aux autres, steph, ça va mieux ton mal de gorge?
elnino, on t'a pas vu, le moral ça va mieux?
sinon tu le dit, et on te raconte des blagues jusqu'à ce que t'en puisse plus de rire, et que tu retrouve le sourire!!! happy
les modos vont pas fort, en ce moment....je compte sur vous moi!

coucou valou, je te vois!!
doudou, t'es encore au lit?
coxi, alors, t'es plus la preum's sur le forum chocchoc ça fait bizzare didonc... tu vient moins souvent, ou c'est moi qui hallucine?
bon je vous fait de ros bisous, et j'espère que vous allé bien!!

et que les petites images au dessus de votre avatar pour illustrer votre rang vous plait, voilà...bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:40

youhou!

j'ai vu le nouveau forum pour les nuiteuses.... ben ce ne sera pas pour moi : je suis une "journeuse" donc je viens dans humeur du jour! (faudrait peut-être que je me décide à prendre internet chez moi...)

j'ai vu aussi les p'tits trucs au-dessus des avatars, c'est mimi ces petits pieds: j'adore Laëti! bisous

Love: la mésothérapie, ce n'est pas une partie de plaisir mais c'est efficace (au moins pour moi ça l'a été!): c'est un "pistolet" avec une seringue et le médecin fait de petites injections, "micro-piqures" localement (dans le cas des sciatiques: toute la zone du bassin). Environ une piqure tous les cm: après tu peux faire une bataille navale ou un morpion sur ton c**! ce n'est franchement pas agréable mais pas douloureux non plus.. ça dépend des zones, si c''est osseux ou dans le mou de la fesse. moi j'avais fait une dizaine de séances à 2 jours d'intervalle - c'est moins lourd qu'une infiltration!. il y a des certains généralistes qui font ça, ce n'est pas une spécialité médicale à part entière mais il y en a surement un dans ton coin: ça se démocratise de + en + (ça devient une mode pour traiter la célulite par exemple...): demande à ton toubib, il en connait surement un.
En tous cas si tu vas mieux, tant mieux et tant que ce n'est pas provoqué par une hernie discale, c'est toujours ça de gagné! mais il vaut mieux traiter sinon ça va revenir .

bon les filles! si je veux partir de bonne heure ce soir (RDV gygy à 18h30!), il faut que je bosse un peu !
je reviendrais faire un coucou dans la journée! Bisous! groscalins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:46

triste triste mm oooouuuiiiinnnnnn!
laëti: tes 2 nouveaux forums sont verouillés!je ne peux pas y aller!... c'est normal? (les animaux et les recettes!...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: a   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:03

oui, valérie, c'est normal, je voulais écrire un message de présentation avant, je le fait, et je les ouvres juste après, voilà un peu de patience!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:04

bon d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:22

valerie: oups! une micro piqure tout les cm sur tout la zone du bassin!!
et ben , Mr. Green c est certain que je pourrais jouer a la bataille naval sur mon c**!vu la taille!!! lol! j ai pris 3 kilos chocchoc depuis le debut des essai,si ca continue je crois qu on va pouvoir me rouler mdrire mais je vais en parler au medecin.si ca peut m aider b ,je prends !tanpis si j ai une trouille des aiguilles raler
merci pour ton renseignement!! bisous

nes: sick j espere que tu vas pas mal prendre ce que je t ai dit plus haut!!mais je m inquiete de toi.. mm

c18: pourtoi je suis de tout coeur avec toi malgré qu on se connait pas encore.courage .je te fais des gros bisous. bisous

laetitia: gné j ai un soucies avec ma boite d envoi pour les MP.je peux pas inserer d image sad a partit de mon pc,alors que la sur les post je peux.il y a un truc a faire ou c est normal?? confuse

tiens une image de mon pc:HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Restonscool9mu
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: a   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:10

et vien, il n'y à pas de raison que tu ne puisse pas insérer d'image de ton pc dans tes mp, ça fonctionne de la meme manière que pour les posts!!
peu-etre est-ce un problème avec l'image....prends-tu la première adresse que te donne image shack?
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:57

love! si tu le fais tu devrais pas avoir peur de l'aiguille! comme c'est dans le dos: on n'y voit rien!! siffloter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:09

Salut les nenettes!!!!

C est vrai que je deserte un peu le forum en ce moment Chuis desolée!!! grrr J ai adoré laeti le "on s est pris un carton rouge avce coxi"!!!

Sinon pour les forums feeries ca peux etre interressant.....;

Bon voila gros ziboux de la bebitte a patates!!

Sinon d autres mots , les gosses ca veut dire les couilles!! mdrire
Je vous mettrais quelques mots de temps en temps c esttrop fendard!! arf

Bon gros ziboux a toutes!!!
Je vais aller les tites nouveautés!!!
groscalins jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:17

Coucou!

Merci à toutes pour les infos sur les bains chauds! J'adore pas l'eau bouillante, j'ai un tit proc de régulation de température (enfin c'est mon constat!), je supporte difficilement le trop chaud ou le trop froid..

Nes, j'espère que ta journée va bien se passer, que tu auras l'occasion de faire une sieste!

Laetitia, toujours en pleine ébulition, des idées, des idées et encore des idées! C'est super!!! Tu nous chouchoutes, ce forum est vraiment extra! J'ai hâte de lire vos recettes hungry ! Et de partager les miennes! Et les petits pieds sont adorables!!!! I love you

Stephbb, j'espère que tes antibio font leur effet et que ça ne t'épuise pas trop. Prends bien soin de toi!!!

Elnino, dernier jour de boulot...J'espère que tout s'est bien passé et que tu viendras vite nous faire un petit coucou!

Valérie, chouette, c'est ce soir l'écho!!!! J'espère que tu verras si ptit mec ou ptite nénette!!!! Faut lui demander de bien écarter les jambes et de ne pas trop bouger, c'est ce que j'ai fait avec ma puce et la première image à l'écho: son petit derrière!!!! Sûrement un hasard..mais qui sait???? (gygy a l'air de savoir voir ce qu'il veut et de déplacer le bébé à sa guise...c'est fou!)
J'espère que tu auras de nouvelles photos à nous montrer!!

Love, contente que la douleur te laisse un peu de répit! Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça mais maman qui a des problèmes de dos a aussi eu des ptites piqûres (par son généraliste) et effectivement ça lui a fait bcp de bien!

Isap, très joli ton message! Moi aussi je te souhaite plein de jolies choses, et que tu viendras vite nous annoncer une belle nouvelle!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:19

Coucou Coxi!

Tu t'y connais bien en moeurs québecoises??? J'ai de la famille là-bas, je connais deux tois trucs aussi, c'est vrai que c'est assez rigolo!!!

Plein de bisous ma bebitte !
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:28

AAAHHHHH! je vais manger! hungry cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

laetitia:eh ben pour l histoire des mes images dans les MP je peux pas ca marche pas.toutes les touches fonctionnent (gras,souligné...)sauf la touche "inserer une image " et "trouver un nom d utilisateur" . je comprends pas. t as une idée?

coxine: trop marrant tes mots quebecois!! quand tu veux pour les prochains!! humour maintenant quand je vais entendre "ils sont ou les gosses?" ou autres choses je vais eclater de rire!
deja la bebitte a patates j en rigole encore! ils ont des mots bizarres les quebecois MAIS qu est que c est bien!!!!!!

valerie: bon appetit! hungry et enceinte n oublie pas de venir nous dire bébé c est un p'tit gars garçon ou une tiote nenette fille! b moi je suis CURIEUSE sick ! quel defaut! siffloter
jumping jumping jumping jumping
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:55

Bon app Valou!! hungry

Bonjour a toutes!
Bon alors chez moi, la gorge va bien mieux, mais l'etat general, par contre, c'est pas encore ça!! J'ai le plus gros rhume de ma vie, à tel poins que des fois j'ai les yeux qui pleurent sans crier gare tellement ça me pique le nez, les yeux, le front, enfin presque partout!! frapper
La vraie galere, quoi! Je suis vraiment dingue de bosser! b

Et sinon, be nsuite a ma pds, j'attendais une baisse de tempé pour ce matin, car mes colère devraient debarquer aujourd'hui, mais bon, 36.7
Alors je me suis dit, ils se sont peut etre trompés au labo...?
Mais a midi, courrier: labo.
En fait j'etais a un taux inférieur à 2UI psychotage alors bon! C'est clair au moins!!

Sinon,je sais plus trop tout ce que j'ai lu..heu.....

Ha si, je me rappelle de not' p'tite bebite à ch'sais plus trop koi!
Hein Coxi...?HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Sourire116

Et pis ben vive les nouveaux posts de miam et de ...ben ch'sais plus non plus! HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Hein36 OUuuu, la honte!! tusors maiseuh

Allez,bisous bisous jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:57

Ha oui, et Valou,c'est super cruel qu'on doive attendre lundi pour savoir le resultat de ton echo!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn triste mm


Dernière édition par le Ven 25 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:04

Tiens,au fait, tu bosses plus ma Ninele? confuse

bisous jet'adore
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:08

coucou steph Mr. Green
non je ne travaille plus mon contrat se terminait ce midi.
Et toi ca va? sick
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:13

Et coucou les autres Mr. Green

Tout d'abord merci laeti, les nouvelles sections sont super sympas cool et je viens de voir la petite fleur au dessus de mon nom, c'est trop mignon! Et ne t'inquiète pas, mais si cette semaine était plutot basse en moral, je venais vous lire quand même, même si je ne postais pas... Tu as raison, les modos sont pas en super forme en ce moment, mais t'inquiete, je te laisserai pas tomber Wink

Le boulot ca s'est super bien passé cette semaine, ca me faisait ch... de les quitter aujourd'hui, ils etaient vraiment super sympas.

C18, bon rétablissement à ton papa! consoler

Sinon, valérie, trop mignon ton bidon, ca donne vraiment envie amoureux

Je vous fais un gros bisou, je dois aller a l'interim porter mon contrat...la flemme!! a
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:14

Ben comme t'as pu voir plus haut dans mon poste, mon etat n'est pas au beau fixe!
Mais bon, c'est la vie!

Je t'embrasse! bisous
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:15

triste on saura pas avant lundi!!!!!!!!! valerie,trouve un pc magie ,nous laisse pas comme ca sur nos dents!!!!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:18

Bon allez, je vous laisse, je vais faire un peu de rangement avant d'aller bosser raler

GROS BIZOUX jumping jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
love
Fidèle
Fidèle
love


Féminin
Nombre de messages : 766
Age : 44
Essais bébé n° : picardie
Date d'inscription : 22/02/2005

HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:18

c est rigolo le smileys qui sifflote en dessous de mon speudo mais pourquoi c est marquer nouveau?? avant c été marquer maman!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV Empty
MessageSujet: Re: HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV   HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMEUR DU JOUR VENDREDI 25 FEV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi, jour du poisson!
» humeur du jour
» humeur du jour
» humeur du jour
» Humeur du jour le 26/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: