En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma passion....

Aller en bas 
+2
elnino
sandrine
6 participants
AuteurMessage
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

ma passion.... Empty
MessageSujet: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:49

les animaux.

si c'etait possible j'aurais une vraie ménagerie, je m'occupe de mon chien et du lapin mais je vous une grande passion pour tout les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:57

On s'entendrait bien Wink
J'ai qu'un chat mais je l'adore amoureux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Fidèle
Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2004

ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeVen 18 Fév - 20:04

je suis habituée depuis toutes petites a avoir des animaux autour de moi,chaque vacances je vais dans ma famille ds le tarn et garonne et j'adore m'occuper des animaux: vaches,poules, lapins et si c'est possible un jour j'aimerais habiter une ferme et faire de l'elevage.Les animaux sont moins C*** que certaines personnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

ma passion.... Empty
MessageSujet: a   ma passion.... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 2:10

vache aapdm escargot mouton lapin vache1 frog chsouris cheval tortue chat1 papillon girafe ben alors, il faut se servir plus souvent de ces gifs là!!!!!
moi aussi j'ai un chat, mais avant j'avais bcp, bcp d'animaux, et oui, je vivait à la ferme!!
mais maintenant, mon homme n'attend qu'une chose, avoir un jardin pour avoir un chien!!
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:00

moi c'est aux chats particulierement que j'aime !!!!!! je les trouve super doux et tres independant !!!!!!
et surtout quel vie !!!!! moi je veux me réincarner en chat de bonne famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:42

J'aime bien aussi les animaux, c'est clair qu'au moins eux ne sont pas aussi stupides colère que certains humains !

Moi j'ai une chienne (un westy -> un César blanc comme dans la pub), elle va avoir 4 ans le 06 mars, c'est une vraie teigne par contre grrr
Autant elle peut être super câline, gentille et autant des fois elle aboie pour rien et quand on l'engueule elle est têtue comme une mûle frapper
D'ailleurs mon mari l'appelle "l'âne" comme dans Schrek !

Enfin, c'est mignon quand même toutes ces petites bêtes cool
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:53

Bon,ben je vais faire tache parmis vous, mais je prends mon courage à deux mains.....ma passion.... Violence13

Je suis pas fan des animaux... oups! (meme si j'en ai un a la maison...ma passion.... Singe01 arf nimportnawak )
Mais que les autres en aient ne me derange pas le moins du monde, excepté les fois ou on va chez eux et genre le gros chien de 1metre de haut me saute dessus, ou des trucs comme ça! siffloter


Dernière édition par le Sam 19 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:56

Mais je tenais à me rattrapper en précisant qu'on va bientot avoir des poissons!ma passion.... Animaux21ma passion.... Animaux22
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:44

Steph tu fais pas tache! T'as le droit d'avoir ton avis Smile Et je pense que même si tu n'es pas fan des animaux tu n'irais pas leur faire de mal, et c'est çà le plus important! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma passion.... Empty
MessageSujet: Re: ma passion....   ma passion.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Activités/Loisirs :: Nos Passions :: Nos amis les bètes-
Sauter vers: