En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J ai encore une question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

J ai encore une question Empty
MessageSujet: J ai encore une question   J ai encore une question I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:00

coucou les filles desoler hein si je vous bombarde de question mais je suis très très curieuse de nature et très inquiète de nature alors... oups!
voilà ma question est
es ce que a j 20 c est normal d avoir les seins conflé? euh 1 sein confler parce que l autre dort toujours alors.. c maiseuh
j ai pas mal mais c un peu sensible...et il est conflé...es ce que sa peut deja travailler pour l arrivée des régle a j 20?
Normalement j ai mes règle dans les environs j28 mais pas avant.
Merçi les filles pleint de gros gros bisousssssssssssss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbidule
Fidèle
Fidèle
Barbidule


Nombre de messages : 394
Essais bébé n° : Bruxelles
Date d'inscription : 19/11/2004

J ai encore une question Empty
MessageSujet: Re: J ai encore une question   J ai encore une question I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:06

Coucou Kezelle!

Je vais essayer de répondre à ta question, les filles me corrigeront si je me trompe...
Tout d'abord, il faut bien avoir à l'esprit que nous sommes toutes différentes (et même parfois deux cycles d'une même personne peuvent être un peu différents..). Chez certaines filles des symptômes comme celui que tu décris peuvent se manifester dès l'ovulation, chez d'autres qq jours avant les règles, chez d'autres lors de la grossesse (parfois mais pas très souvent si tôt, d'autres fois plus tard ou bcp plus tard) ou encore, chez d'autres, jamais!!!

Pour être claire: oui c'est possible que ta poitrine "travaille" déjà avant l'arrivée de tes règles...

Vala!!

Plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

J ai encore une question Empty
MessageSujet: Re: J ai encore une question   J ai encore une question I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:17

coucou barbidule!!! vache
ahhhh merçi beaucoup pour ta reponse!!!!
Donc ca doit etre mes ragnagna lapin colère raler siffloter
Merçi!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

J ai encore une question Empty
MessageSujet: a   J ai encore une question I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:07

je suis daccord avec barbi, bien que je souhaite avoir tord dans ce cas précis, et que ça soit un tit bébé....
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

J ai encore une question Empty
MessageSujet: Re: J ai encore une question   J ai encore une question I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:26

Moi aussi jepense comme barbi que chaque est differentes!!
Certaines vont avoir les meme symptomes que quand leurs regles arrive,nt alors qu elles sont enceintes d autres ca va etre rien du tout et d autres psychottent graves et alors la c est plus des symptomes c est toutes les maldies qui surgissent de partout!!!
Mais bon voili, j espere que pour toi ca sera une bonne nouvelle!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
Kezelle
Nouveau
Nouveau
Kezelle


Nombre de messages : 60
Essais bébé n° : Belgique Nord
Date d'inscription : 25/01/2005

J ai encore une question Empty
MessageSujet: Re: J ai encore une question   J ai encore une question I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:55

merçi laetitia et coxi donc sa peut etre un symptome comme un autre en faite seule le temps nous le dira si c est parce que je suis enceinte ou pas....mine de rien c est bete de penser et si et si là parce que de toute facon on ne le sait pas avant la date presumer des regles alors...
Merçi les filles je vous adore!! jevousadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai encore une question Empty
MessageSujet: Re: J ai encore une question   J ai encore une question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai encore une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: