En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...

Aller en bas 
+3
coxinel85
Administration
C18
7 participants
AuteurMessage
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeSam 5 Fév - 12:39

Alors à mon tour, je vais essayer de faire court...

Le terme était prévu le 23 Juin 2004, ne voyant toujours rien venir une semaine avant, mon gygy me demandait de venir tous les 2 jours pour faire un monitoring, etc...

Le 22 Juin, j'arrive à 8h30 du matin à la mater et après examens, mon gygy me dit "on vous garde, on vous déclenche..." Aïe aïe là je me dit "ça y est le grand jour est arrivé ", j'avais une trouille bleue et en même temps j'étais super impatiente. Bref...

Les sages femmes me branchent la perfusion et hop c'est parti, vers 10h30 les contractions commencent doucement à se faire sentir.
Mon mari arrive à ce moment là, je l'avis appelé, et il sait pas où se mettre, il est super nerveux et ne réalise pas plus que moi !

Vers 12h30 les contractions commencaient seulement à me "gêner", à être un peu douloureuses et l'anesthésiste arrive pour la péridurale et me demande si je la veut... Petite hésitation, mais franchement pas longue, 1 seconde 1/2 lol et c'est ok. Elle me la pose et 1/4 d'heure après je suis sur un nuage, j'ai envie de dormir
Si si j'étais complètement anesthésiée, je ne sentais plus du tout mes jambes, vous me direz c'est fait pour !

Bon le temps passe, et vers 15h30 la sage-femme nous dit "qu'on va y aller", la puce s'engage, on s'installe bien et hop en deux poussées, elle est là ! I love you I love you I love you à 16h20.
Alors là ils me la posent sur moi et je ne sais plus quoi dire, une émotion immense, inexplicable et je l'admire, qu'est-ce-qu'elle est belle !

Mon mari la prend dans ses bras une fois que la sage-femme l'a lavée et habillée, et un quart d'heure plus tard ils me la mettent au sein, pfff que d'émotion, les gestes viennent instinctivement...

Elle pesait 2kg740 et mesurait 47.5 cm, petit bouchon !
Et ils nous l'on laissé jusque minuit, on était devant elle à l'admirer et on en revenait pas, on ne réalisait pas ! Après ils l'ont prise pour la première nuit pour que je me repose un peu...

Et voilà en gros mon accouchement. Je me rends compte que j'ai quand même été un peu longue, mais j'en parlerais des heures amoureux

En tout cas je vous souhaite un aussi bel accouchement, sans douleurs, que tout se passe dans le meilleur des monde comme moi cool
Allez j'arrête là mon récit !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: a   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeSam 5 Fév - 14:24

wouaouh, ça fait rever que les choses se passent aussi bien!!!! cool
c'est un tres joli récit, et rien ne t'empeche de venir y rajouter qlq anecdotes de temps en temps!!
en tous cas merci, ça doit etre merveilleux de le vivre, et de s'en souvenir aussi!!!
bébé
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:35

C est vrai que c et tout mignon comme recit ca donne envie!!! amoureux clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeSam 5 Fév - 15:43

Oui surtout quand ça se passe si bien que çà! cool
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:10

haaaaaaaaa! l accouchement
je vois que le tien c est apsser a merveille clapping

et oui c est vrai que l on pourrais en parler pendant des heures moi je suis comme ca aussi jet'adore
c est un moment tellement magique et emouvant a la fois jumping
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:05

hum! t'as été longue?... non, je ne pense pas!
en tous cas, ça s'est bien passé, c'est le principal! quel effet ça te fait de te replonger des ces souvenirs-là?
Et tu verras le jour du 1er anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:13

houlala j'aimerai bien que ca se passe comme cela moi aussi !!!!

bravo !!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
C18

C18


Nombre de messages : 86
Essais bébé n° : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 28/01/2005

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:07

Pour te répondre Valérie, ça fait vraiment bizarre de se replonger dans les souvenirs de l'accouchement ! cool
C'était fort en émotions ce jour là mais là quand je vous l'ai raconté c'était aussi émouvant car on repense à des détails et des moments inetenses, quand même !
On dirait que ça fait super longtemps mm alors c'est clair que j'imagine même pas son 1er anniversaire, pffffff
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:59

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...   La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'Eva : le plus beau jour de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Accouchement-
Sauter vers: