En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 fertility friend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Invité




fertility friend Empty
MessageSujet: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:47

coucou
je me demandais comment crée un compte sur fertility friend, et comment interprété la courbe, enfin, sur celles que j'ai vu il y a plein de "code" genre : en desous "day" ya cm pi ya des "m" des "w" des "c" des "e" je comprend rien :s
ça serait bien de m'aidé :slaphappy: mici
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:40

Alors Ange, pour créer un compte FF:

Pour vous inscrire sur FF, vous devez aller sur "Free charting", donner votre adresse e-mail + un pseudo (choose an user name) et indiquer par quel moyen vous les avez connus (How did you hear about this service ?. Une fois toutes les zones remplies, validez.
FF va vous envoyer un mot de passe que vous devrez rentrer sur FF avec votre pseudo, pour vous connecter et accéder à votre graphique.


Une fois revenue sur FF, cliquez sur "My Chart", rentrez votre "user name" + "password" + "remember me" et "login".


Vous êtes maintenant sur votre page où un calendrier s'affiche. Pour commencer un nouveau cycle cliquez sur "data" "start a new cycle" et indiquez la date départ, pour modifier une date de départ de cycle "change a cycle start date", pour supprimer un cycle "delete a cycle".
Dans Data "View all save data" vous permet d'afficher un tableau dans lequel est inscrit tout ce que vous avez inscrit pour un cycle.
Dans Data "enter Data" vous permet d'entre votre température, régles, glaires et toutes autre indications tests d'ovu (test - OPK), ttt (meds), rendez-vous (appointement), aspect du col (secondary), votre état de santé (specific). Une fois les données rentrées cliquez sur "save"


Une fois que vous aurez rentré votre 1ère température vous aurez en 1ère page un calendrier et vous pourrez cliquer, sur le jour où vous voulez corriger, supprimer ou ajouter une donnée.


Sur la page d'accueil vous avez un cadre "current chart" avec une combo-box qui vous permet d'accéder à vos autres cycles.


Pour la glaire : (cervical fluide)
- Dry : sèche
- Sticky : collante
- Creamy : crèmeuse
- Watery : mouillée
- Eggwhite : aspect blanc d'oeuf cru


Pour les règles : (menses)
- Spotting : traces
- Light : flux léger
- Médium : flux moyen
- Heavy : flux important


Time : c'est l'heure à laquelle vous prenez votre température. "Set défault" sert à rentrer une heure par défaut. C'est toujours cette heure là qui s'inscrira. am = après-minuit (le matin) - pm = avant-minuit (après midi et soir).


Sinon quand FF, met sur votre courbe un rond plein c'est quand la température est pris à l'heure habituelle, si le rond est vide c'est que vous avez pris votre température avant ou après l'heure habituelle.


DPO : Day post Ovulation : Jour après ovulation.


FF indiquera votre ovulation, une fois qu'il aura détecté un plateau bas et un plateau haut. Ces deux plateaux seront délimités par un trait horizontal et vertical rouge. En dessous du trait horizontal "plateau bas" ou dessus "plateau haut". Le trait vertical représente le jour de l'ovulation.
FF peut être amené à modifier par la suite la date d'ovulation, d'après de nouvelles données que vous lui indiquerez.
Si les traits sont en pointillés c'est que FF n'est pas sûr de la date d'ovulation.


Dès que vous rentrerez une indication de règles FF redémarrera automatiquement un nouveau cycle.


Pour imprimer les graphiques, mettez vous sur le graphique cliquez droit avec votre souris et cliquez sur "imprimer l'image"


Pour récupérer l'adresse URL de votre courbe, allez dans "sharing", "home page setup". La première fois il vous demandera si vous voulez mettre un titre, une frise pour présenter votre courbe. Et validez. Après vous accédez sur une page où est indiquée "Your Charting Home Page Web Address". Faites un copier coller de l'adresse en dessous du genre : http://www2.fertilityfriend/home/.....
et copiez cette adresse dans votre profil "Docti" afin que tout le monde puisse accéder à votre courbe.


N'oubliez pas de rentrer le + d'indications possibles pour que FF arrive à déterminer votre ovulation, et prenez votre température "rectal", toujours à la même heure avant de mettre le pied à terre.


Je n'ai aucun mérite, car j'ai recopié ça d'un post sur docti oups!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:58

y a pas le même en français ? triste siffloter
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:05

http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=www.fertilityfriend.com&systran_f=1094378997

pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:25

Stephbb a écrit:
http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=www.fertilityfriend.com&systran_f=1094378997

pompomgirl

mici je venais de le voir dans les liens :p
dis j'ai crée ma courbe, enfin le diagramme mais c en fahrenheit ? :/ confuse comment je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:28

heu...attends,je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:31

Alors tu cliques (dans le menu en gris en haut ) sur "main", puis "options/preferences" puis tu descends un tout petit peu et tu as Units ben la tu selectionnes Celsius au lieu de Fahrenheit
Voili
pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:34

Stephbb a écrit:
Alors tu cliques (dans le menu en gris en haut ) sur "main", puis "options/preferences" puis tu descends un tout petit peu et tu as Units ben la tu selectionnes Celsius au lieu de Fahrenheit
Voili
pompomgirl


:kissblue: :kissblue:
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:38

fait gaffe la version francaise moi elle affichez pas la courbe... donc j'ai ete obligé d'aller en english meme si je suis nulle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Invité




fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:42

ouais, je suis allé voir en français histoire de comprendre pi aprés hop anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fertility friend Empty
MessageSujet: Re: fertility friend   fertility friend I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fertility friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Grossesse/bébé/enfant :: Essais bébés-
Sauter vers: