En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005

Aller en bas 
+3
coxinel85
elnino
Steph
7 participants
AuteurMessage
Steph
Modératrice
Modératrice
Steph


Féminin
Nombre de messages : 2698
Age : 42
nombre d'enfants : 1 princesse
Date d'inscription : 17/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 2:01

Bon ben c'est le week end!!! pompomgirl

On a une amis qui a accouché (une autre) et c'est une fille qui s'appelle Maëlle I love you Rôôôooooooolalaaaaaaaaa, la chance!! oups!

Bon ben bonne nuit,et bon samedi!
Demain,enfin aujourd'hui, coiffeur! à 8h00!! J'suis dingue je crois!! b

Bizouxxxxx bisous pinkkiss
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 6:29

Coucou Steph et tout le monde! jumping
Bon bah moi petite insomnie, d'où l'heure tardive ou plutôt matinale c

Bisous à toutes et de beaux rêves! dormir
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:47

Bonjour les filles!!!!!!

La forme aujourd hui? Moi mon humeur est :slaphappy: .

Bon je pense que mon ovulation est entrain de se preparer.... J19 aujourd hui. La pleine lune est dans 2 jours donc c est le moment de faire des I love you . amoureux

Bonne journée a toutes!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:09

bonjour !

mon humeur moche aujourd'hui ! a je vais essayer de passer un bon weekend qd meme !

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:17

Moi je suis d'une humeur massacrante aujourd'hui grrr
J'ai mal dormi, j'ai mal au dos, j'ai mal au ventre, j'ai mal à la poitrine, et à mon avis les colère colère colère vont pointer le bout de leur nez mm (bon d'accord j'arête de me plaindre un peu c )

Enfin bon bisous à toutes et bon week-end parce que y'a pas bcp de monde en général en fin de samaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elnino
Fidèle
Fidèle
elnino


Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 43
nombre d'enfants : 2 garçons
Date d'inscription : 21/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:24

Je viens d'aller faire un tour sur docti pour voir et là ca m'a bien foutu mauvaise conscience...Une fille se demandait si elle devait attendre coté finances ou pas pour avoir bébé, et en relisant egalement d'autres sujets, je m'aperçois que beaucoup attendent d'avoir deux cdi pour y penser. Et là ca me fout un gros cas de conscience, est-ce que je fais bien? Moi qui suis sans travail, nous n'avons qu'un seul revenu, alors je me dis peut-être qu'on est égoïstes parce que c'est clair qu'on ne roulera pas sur l'or. Je sais bien que l'amour qu'on lui donnera sera le plus important, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette idée. Parce qu'autrement c'est clair qu'on le désire plus que tout au monde, d'ailleurs j'ai les larmes aux yeux de vous écrire çà, parce que j'ai vraiment cette envie qui me prends tout le corps et l'esprit, contre cette conscience qui ne sait plus de quel côté basculer... mm

Bon je vous en ai mis une tartine, mais j'avais envie de parler, c'est pas trop la joie aujourd'hui...

Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administratrice
Administratrice



Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 100
Date d'inscription : 10/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: a   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:54

bonjour les filles!!!
j'ai pas pu me connecter hier, domage, vous aviez l'air en forme!!!!
pour info, moi aussi je suis une vielle, je connais toute la liste!!!

coxi, je veux pas te voir sur le forum le soir ce w-e, vous avez pleins de calins à faire!!!!! cool
elnino, ne te prend pas la tete avec ces histoire d'argent, pense qu'un bébé à en majorité besoin d'amour, de nourriture et de soins!!
pour l'amour je vous fait confiance, pour la nourriture, c pas si chèr, et pour la santé, vous aurez droit à la cmu, donc tout gratuit, car vous n'avez qu'un cdi, et un bébé à charge, alors.... respire, et ne culpabilise pas, vous serez de super parents!!!!! I love you

sad, j'espère que tu vas passer un bon w-e, il faut penser positif, meme si des fois c dur, tu as tes résultats mercredi, c ça??
je croise les doigts!!!
en attendant je vous fait de gros bisous et bon samedi à toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou80
Fidèle
Fidèle
lilou80


Nombre de messages : 190
nombre d'enfants : moto, musiques, chats, ski, ...
Date d'inscription : 11/01/2005

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:23

coucou les filles
ça fait un moment que je suis po venue mais mon chéri avé besoin de l'ordi!!!!

Sinon moi chui de bonne humeur car c le wkd et demain grace mat..
Je suis à 11dpo et aucun symptomes..

Hormis de tps en tps des coups de chaud mais bon je psychotte pas...

Je pense avoir mes reds demain koike ma temp est remonté ce matin...

Donc je pense mardi au plus tard car mardi je serais à 16 dpo et le cycle dernier g eu mes reds à 12 dpo..

Voila voila ma tite vie..

Pleins de bisous à toutes et surtout un beau +++ bientôt pour ns ttes..

Bonne fin d'aprés midi..
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznaye.free.fr/gobebemetr [...] 8-23-06-04
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:02

non laet, c pas à cause des résultats, je suis pas sur qu'en plus, je les aurai mercredi, ils ont dit 1 semaine, 10 j, de toute manière, je vous dirai...
non c mon loulou, il me fait la tête, je ne sais pas pkoi, il me parle pas depuis hier aprem, en plus, ca serait moi qui devrait lui faire la tete, il s'occupe pas de moi, il me délaisse tout le temps, je ne sens pas qu'il eprouve du désir pour moi ! je me sens seule à aimer dans notre couple ! il émets aucun sentiments, ca me gave ! si moi, il fait ca, imaginez à nos enfants, ils seront bien tristes de sentir qu'il ne sont pas aimer donc je doute pour nous et notre avenir, comme si déjà, l'absence de travail pour moi ne me pesait pas ! voila !
Revenir en haut Aller en bas
doudouyouli
Fidèle
Fidèle
doudouyouli


Nombre de messages : 383
Essais bébé n° : poitiers (86)
nombre d'enfants : manga
Date d'inscription : 05/01/2005

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:45

salut les vieilles !!!! ben oui j'ai lu l'autr post et j'ai l'impression qu'on est toutes dans la meme generation... GOLDORAC !!!!!!!! (ha si mon frere est de 1985 et il connais tous ca !!! grace a sa soeur :slaphappy: )
sinon bien pas grand chose
je suis a j15 et ma courbe fait toujours des vagues.... ppffff je croyais que mon ovulation etait passé mais non...ggrrrr... je vais encore avoir je le sens une ovulation vers j20... mais la j'espere une phase lutéale plus longue que 9 jours...

lilou ca fait un moment je voit que tu approhe du verdict !!! je crois les doigts !!!! cool

el nino moi aussi je suis dans ceux qui sont au chomage meme si je travaille c'est un petit temps... et puis moi aussi je me disais c'est bien d'avoir un cdi mais pour toucher des cacaouete et de donner tout ton argent aux nounoux (pardon nes c'est pas contre toi ... car d'autres femmes on besoin de vous !!!! c ) et puis j'ai reflechi peser le contre et le pour ... et puis j'ai di merde on fonce... mais je prefere pas travailler et voir mon bebe s'occuper de lui profiter de lui , qu'etre une de ses femmes qui ne voit pas leur bebes a cause de leur boulot... voila!!!!!
et puis il y a des aides qui sont la !!!!! et je vois la cousine de cyril qui attend son 3eme enfants (tiens il faudrai que je lui demande sa recette..Wink et qui travaille pas et bien ils s'en sort !!!!!

sinon mon humeur aujourd'ui est plutot bailler j'ai bien dormi mais on a ete reveiller par le telephone (ca stresse) et du coup tout la journée dans le paté...
aller bisou les filles et bonne soirée et bonne nuit aussi dodo
Revenir en haut Aller en bas
coxinel85
Fidèle
Fidèle
coxinel85


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:27

sad a écrit:
non laet, c pas à cause des résultats, je suis pas sur qu'en plus, je les aurai mercredi, ils ont dit 1 semaine, 10 j, de toute manière, je vous dirai...
non c mon loulou, il me fait la tête, je ne sais pas pkoi, il me parle pas depuis hier aprem, en plus, ca serait moi qui devrait lui faire la tete, il s'occupe pas de moi, il me délaisse tout le temps, je ne sens pas qu'il eprouve du désir pour moi ! je me sens seule à aimer dans notre couple ! il émets aucun sentiments, ca me gave ! si moi, il fait ca, imaginez à nos enfants, ils seront bien tristes de sentir qu'il ne sont pas aimer donc je doute pour nous et notre avenir, comme si déjà, l'absence de travail pour moi ne me pesait pas ! voila !

Je vois que c est pas trop la forme pour toi. Moi aussi des fois j eprouve ce sentiment que mon loulou me delaisse mais bon ca finit toujours par revenir. Tu essayé de lui en parlé? En tout cas pour ma part j essaye de lui faire cracher le morceau quand il est comme ca car ca m enerve reelleement. C est peut etre son boulot qui le stressse? Ou l attente de la grossesse qui l angoisse?
Enfin bon c était juste pour te dire que ca arrive..... Si tu as envie d en parler?

Elnino : Je pense un peu comme les autres filles, c est a dire que du moment qu il a l amour de ses parents ce petit bout, le reste va. Il y a des aides en plus........

Laetitia : je me connecte juste pour vous dire un petit coucou et je me remet aux calins directs!!! innocent

Bon sinon bonne journée a toutes et a demain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.fertilityfriend.com/home/8469b
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:08

merci coxi pour ton soutien, j'ai essayé de lui tirer les vers du nez mais rien n'est sorti ! non c pas le travail qui le stresse (surtout en ce moment, il est encore en arrêt de travail) et ni le fait qu'on arrive pas à avoir bb.
c seulement qu'il dort pas bien (depuis tjs), là, il a mal encore à son dos, donc il est irritable.
c pas une raison pour qu'il oublie d'être calin de temps en temps ! zut !

ca va s'arranger, je me dis, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 Empty
MessageSujet: Re: (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005   (r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(r)umeur...? ;-) du samedi 22/01/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15/01/2005 c'est le week end!
» umeur du 06/12
» samedi
» samedi et dimanche c le top !
» Un beau samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: