En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vive le mois de juillet! vive les vacances!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:15

ba moi ca va bien ^^

chloé recommence à faire son bébé se soir
c'est stressant
moi qui vous disait que ca allait mieux
j'ai parlé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
emiiliieee

emiiliieee


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Essais bébé n° : 1
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 15/07/2010

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:58

coucou les filles !!!
j'espere que vos vacances se passe bien!!
Moi le boulot pfiouuu ral le bol et je suis pas la d'avoir des vacs....

dites j'ai une petite question a vous posez je sais pas vraiment si c'est ici mais comment on réagi vos parent et beau parent a l'annonce de vos grossesse???
et comment leur avez vous annoncé??

bisou
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:16

bonjour,

ah pas cool ta nénette sissi !
as tu un camescope ? tu l'enregistres et tu lui fais voir la vidéo pour qu'elle voit son comportement bébé, ptre que ça marcherait... mais c qd mm bizarre à faire

pour nous, nos parents et beaux parents ont été vraiment surpris et très ravis puisqu'on attendait depuis 5 ans et demi que bébé arrive !
c t magique de leur annoncer, pour ma famille, on était au resto pour fêter l'anni de ma maman et elle me dit qu'elle a rêvé que j'étais enceinte et vu qu'elle a très souvent des rêves prémonitoires, je lui ai demandé ce qu'elle avait vu un garçon ou une fille, elle répond un garçon et là elle a compris
ma belle-soeur a hurlé de joie dans le resto

pour mon père au téléphone, il me demandait comment j'allais, je lui dis que j'allais rentrer à l'hôpital en mai prochain et que j'espérais qu'il y sera pour mon accouchement ! un gros silence et la joie

pour mes beaux-parents, on a offert (après coup aussi à ma maman) une petite figurine d'ourson en cristal, vu que c la coutûme dans ma belle-famille d'offrir une petite figurine pour annoncer une grossesse donc voila, je l'ai sorti de mon sac et posé sur leur table, et je leur ai dit vous faites quoi en mai prochain ? et ma BM a compris mais mon BP a mis un peu de temps !

pour les beaux-frères et belle-soeurs, j'ai fait une boite surprise avec la photo de l'écho, idem grande joie !

voila !
allez je vais aller laver ma puce et moi après sinon on va jamais partir! bisous
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:07

pour morgane au téléphone pour une partie de ma famille et guy est allez voir sa famille sans moi
car ca fasait pas longtemps qu'on était ensemble (9 mois ^^) c'est un accident ma momo ^^

mais tout le monde l'a bien pris et ils étaient tous content de devenir grand parents et tonton tata

pour chloé différent c'était voulu donc tout le monde savait qu'on en voulait un 2ème
donc quand c'est arrivée
j'ai fais venir ma famille et j'avais appris a morgane a dire "bébé dans le ventre à maman"
mais le jour J elle n'a jamais voulu le dire donc ba j'ai pris un petit pyjama de naissance et je l'ai mis sur mon ventre et ils ont forcement tous compris
avec ma belle famille
j'ai voulu faire pareil mais au moment de dire quelque chose ma belle maman a dit tu es enceinte et j'ai rigoler donc fou rire pour tout le monde

voilà tous ont été contente famille ou belle famille

et pour le 3ème si il vient ils seront encore tous conten et espère un petit fils lol

aujourd'hui soleil les filles
mais tempiote assé fraiche
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:54

saluuuut!

ayé! moi de retour! zen, la banane: je suis d'une humeur......épanouie!
la nouvelle est tombée le vendredi soir de mes vacances: je change de boulot le 09/08!! youpi!! donc j'ai encore 15 jours à faire ici mais j'emm*** tout le monde. (ce que j'adore, c'est que tout le monde fait comme si de rien n'était!! HAHA! moi, e, tous cas, je me marre!)
le seul Hic, c'est que je dois reprendre à temps complet au minimum jusqu'à la fin de l'année 2010, après on verra si je peux reperndre le temps partiel. Comme c'est une création de poste et que tout est à faire, ils ont peur que le temps partiel soit handicapant au départ. une fois que tout sera lancé et que nous aurons trouvé "notre rythme", je pourrais lâcher du lest!

sinon ce matin "bonne nouvelle", j'ai retouvé ma grande copine de lycée sur les copains d'avant! depuis 18 ans, ça m'a fait super plaisir!

m'enfin, les vacances sont donc finies, mais on en a bien profité! on a eu un super temps pour la Normandie (mon mari trouve toujuors que ça aurait pû être mieux parce qu'on a eu un peu de pluie quand même) mais faut pas se plaindre; au moins on avait un peu d'air pendant que tout le monde étouffait ! Pis même que TF1 est venu où on était et que c'est passé au 20H de Claire Chazal (fête de la mer à St Vaast la Hougue!, pour l'anecdote)

sad: je vois que tu es sortie d'affaire avec ta puce! tant mieux! tu dois être soulagée.
tessy: comment vont tes puces
sissi: toujours fidèle au poste? tes filles sont où en ce moment?

nous on a laissé les nôtres chez mes parents pour une semaine. Mes BP rentrent la semaine prochiane et après elle changent de pension.

bon! j'ai fini ma tartine. je vais tranquillement me mettre à bosser, pour ce qu'il me reste à faire: ma collègue continue de faire mon boulot même si je suis rentrée et comme il va falloir qu'elle continue d'ici 15 jours, je la laisse faire et je fais des pauses avec mes collègues potes!! job
elle est pas belle la vie!

BISOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 13:20

salut valou
et ba quelle bonne nouvelle pour ton boulot
je comprend que tu sois sur ton petit nuage ^^
félicitation

ici tout va bien
mes filles sont avec moi
morgane est partie que 5 jours le samedi des vacances
et chloé n'a pas voulu rester la bas chez mes BP
donc elle est resté avec moi

mais j'avoue que j'aimerais bien souffler un petit peu des fois lol !!!!

hier nous sommes allés dans un parc floral avec des attractions aussi et les filles se sont bien amusé je vous montrerais ca
on y es allé avec un couple de voisin qui ont un petit garcon de 2 ans et demi

bon aller je vais voir mes casseroles car ca va bruler sinon ^^

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:16

ahhhhhhhh c'est super valou je suis contente pour une fois que tu as des bonnes nouvelles et pas des catastrophes, enfin la roue tourne !!! je suis très heureuse pour toi ! et que tes vacances ont été bonnes ! chouette le coup des grand-parents pour les filles, je note pour moi ! ^^

oui tout rentre dans l'ordre avec ma puce
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:01

coucou!

comment allez-vous bien?
pour moi c'est la forme!
j'ai profité de mon avant-dernier mercredi pour ranger les chambres des filles... j'y ai passé la journée et j'ai benné 2 sacs poublelle de 100L!! elles auront la surprise en rentrant dimanche.....

autrement RAS: je visite mes collègues pour leur annoncer la nouvelle de mon départ - ça délie els langues et j'en apprends de belles!
au moins, selon la rumeur, j'ai réussi mon coup: la chef n'a pas apprécié que ce soit les RH qui lui ait annoncé mon départ, du coup elle me taille un costard auprès de qui veut l'entendre.
moi je m'en fous! j'ai la conscience tranquille et je me marre bien!

profitez bien de vos journées!
bizz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:47

quelle conne bien fait pour elle !! na !

2 sacs !!!! elles vont tiré la tronche

ici RAS on pouponne bien avec un immense plaisir avec un grand P !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:59

t'as bien raison d'en profiter! le temps d'un battement de cil et elle te dira qu'elle n'est (déjà) plus un BB!! ça passe trop vite!
j'aimerai bien recommencer moi!! mais mon homme y veut pas mm
remarque, plus le temps passe et plus je me demande si j'aurais la patience......

bon! la chef est en congé ce soir... la bonne démarche serait que je la trouve pour la saluer avant de partir.... comme elle n'est pas dans le bureau, je ne sais pas si je vais la trouver...

allez! bizzzoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
valérie
Fidèle
Fidèle
valérie


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Essais bébé n° : massy (91)
nombre d'enfants : 2 enfants
Date d'inscription : 12/11/2004

vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:52

chalut les nanas!

bon! j'ai vu ma chef hier soir qui ma fait comprendre qu'elle souhaitait que je me plante! sympa! mais j'ai fait ma BA: je lui ai parlé avant de partir.
Du coup, je me suis chopée une aphte d'avoir dû lécher son c*** - bon je sais, c'est vulgaire.... mais CA FAIT DU BIEN!!!
je suis allée déjeuner aujuord'hui avec ma future équipe; j'ai hâte d'y être!!!allez! encore une semaine à tirer!

autrement RAS: on récupère les filles dimanche et on fera l'anniv de Noémie en même temps (5 ans déjà, ça passe super vite...)
pis voilà

bon WE les filles! profitez du beau temps qui revient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afrdg.info/
Contenu sponsorisé





vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive le mois de juillet! vive les vacances!   vive le mois de juillet! vive les vacances! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le mois de juillet! vive les vacances!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» w.e du 14 juillet
» 1 juillet....ca sent les vacances!!
» week end du 14 juillet
» lundi 24 juillet!!!!!!!
» mercredi 4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Humeur du jour-
Sauter vers: