En attendant bebe...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:02

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Céline, j'ai eu 28 ans en avril dernier, je loue une petite maison sympathique.

Je suis Belge, je suis avec mon compagnon depuis bientôt 3 ans (en juin).

Je suis venue sur ce (beau) forum car j'angoisse......

J'ai arrêté la pillule le 17 mars, j'ai eu mes règles normalement par la suite (début avril donc), je suis réglée comme du papier à musique, même avant de prendre la pillule. J'avais fait le choix de la prendre pour ne pas avoir d'enfant, et donc le choix de l'arrêter pour en avoir un arf

Nous avions décidés de commencer les essais en juin, et/ou dès que mon compagnon se sentirait près.

J'avais arrêté ma pillule car je me sentait prète. Lui pas encore, c'est pour ça qu'on faisait attention...

Mais sans crier gare, mon zhom a décidé qu'il était prêt, et nous avons donc commencé les essais fin avril....

Mais voilà, nous sommes le 8 mai et je devais être réglée jeudi.... Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir du retard dans mes règles... Aussi je me pose des questions.... oups!

On m'a donné un test à faire (un test de grand'mère), pour faire apparaître les règles si ce n'est qu'un retard de celles-ci.... j'ai 2 jours de retards, c'est pas la mort, mais bon j'angoisse quand même...

Lundi je vais chercher un test de grossesse, et je ne le ferais que vendredi prochain, ainsi je me dit si c'est juste un bête retard de règle (ce qui serait étonnant venant de mon corps lol) d'ici vendredi je les auraients eues (non?) et si pas, je pourrais alors faire mon test avec la "chance" que ce ne soit pas un faux négatif...

Je n'ai pas vraiment de symptomes.... Je suis juste plus fatiguée que d'habitude, j'ai toujours faim, je n'aime plus le chocolat (disons qu'il a un goût de médicaments......), je m'énerve plus vite que d'habitude....... j'ai une lourdeur dans le bas du ventre, mes seins ne me font pas mal......

Bref, tout et rien....

Désolée pour la tartine..... oups! oups! oups!
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:45

coucou
bienvenue à toi alilula

je suis contente de te compter parmi nous

j'espère un beau +++++ pour toi d'ici la fin de la semaine prochaine
les ymptome d'un début de grossesse son casiment les même que lorsque les règles vont arriver donc c'est galère lol !!!!!!

j'espère que pour toi se sera bon

n'hésite pas à poster un peu partout dans le fofo

bisous bisous jessie
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 1:57

Merci pour ton accueil Smile, oui c'est galère, c'est pour ça que je préfère attendre un peu pour pas me faire trop d'illusions....

J'ai demandé à ma cousine qui en a eu 4 lol, elle m'a dit que je pouvais faire le test dès le 1er jour de retard et avec le pipi du matin, donc je vais acheter mon test lundi, et je le ferais mardi matin si jamais je suis toujours pas ragnagnatisée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 10:48

ok ba tiens nous au courant alilula

on va croiser les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 9 Mai - 14:00

oui je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 2:15

J'ai fait mon test de grossesse et il est négatif, mais j'ai quand même pris rdv chez mon gygy,car elle est surbookée, et si je trainais je n'allais pas avoir de rdv avant juillet !!!

J'ai rdv le 09 juin....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:01

ok ba se sera ptre pour le cycle prochain

oui c'est bien de prendre des rdvd'avance car c'est toujour dur de voir son gygy en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:29

Oui on baisse pas les bras, faut dire que ça fait que depuis mars que j'ai arrêté ma pillule, donc faut encore le temps je suppose pour que tout se remette en place...
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 11 Mai - 18:36

oui ca prend du temps tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:16

Juste pour dire que j'attends toujours mes règles qui ne viennent pas...... j'en ai parlé à ma cousine, elle me dit que le test que j'ai fait est peut-être un faux négatif, donc demain je vais racheter un test, et le faire avec le pipi du matin...

Quoi qu'il en soit si c'est un soucis quelconque j'ai quand même rdv avec le gygy le 09 juin....

A votre avis, c'est possible un faux négatif? Que j'ai fait le test beaucoup trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17

oui un faux négatif c'est possible
mais comme c'est ton premier cycle sans pillule moi je pense que se sont te's règles qui veulent pas revenir comme moi ^^

mais bon refais un test pipi on c'est jamais je te souhaite un beau +++

puis si rdv le 9 juin elle elle te donnera qq chose pour faire revenir tes règles si pas BB ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:23

oui voilà c'est ce que je pensais aussi, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:35

de rien
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:43

tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeDim 16 Mai - 22:45

oui j'ai vu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeLun 7 Juin - 20:22

J'ai le regret et la tristesse de vous annoncer que j'ai fait une fausse couche....
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:13

ho alilulla je suis navré de lire ca
si tu veux en parler pas de soucis je suis là
je te comprend bien car j'en ai fais une il y a 1 mois et demi

je te fais de gros bisous de soutien
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:29

merci.. là je légumise a cause du médoc.... j'ai rdv le 17 juin chez ma gygy pour vérifier que mon utérus est bien remit
Revenir en haut Aller en bas
sisi93
Administratrice
Administratrice
sisi93


Féminin
Nombre de messages : 5540
Age : 44
nombre d'enfants : 2 filles et 1 garcon
Date d'inscription : 26/01/2005

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:44

tu as perdu su sang quand?
tu as été voir un gynéco en urgences?
tu n'as pas trop mal?

repose toi un max c'est très fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:00

J'ai commencé à avoir mal vers 11h hier, me suis couchée de suite, mais j'ai bien senti qu'il y avait un truc qui allait pas. Mon père finissant à 15h, je lui ai tel pour lui demander de passer me chercher pour m'emmener aux urgence.

Là j'ai été prise en charge tout de suite, la gygy m'a fait une écho endovaginale pour voir si bébé était toujours là, et y'avait déjà plus rien. La veille j'avais perdu une grosse glaire brune avec bcp de sang....

De ce fait, hier elle m'a donné un médoc agissant sur l'utérus, pour l'aider à tout évacuer (et à la vue de ce que j'ai perdu, j'ai bien tout sorti....) je dois finir le flacon.

J'ai bien douillé hier, j'ai pris un anti-douleur avant d'aller me coucher, et là j'ai encore mal mais moins que hier.....

Je perd du sang et des espèces de gros caillaux depuis hier vers 16h, juste après ma visite aux urgences....


Oui pour être fatiguant ça l'est !!! J'ai été étonnée ce matin d'être autant si pas plus fatiguée que la veille !!! C'est vraiment éreintant en effet, et le médoc que je prend n'arrange rien... il m'endort encore +...

Ce matin j'ai reçu deux des catalogues que j'avais commandé de bébé..... Je les laisse dans ma bibliothèque.... ils pourront encore servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:50

merde merde merde, j'avais pas vu ce post !

je suis dégoûtée alilula !

perd pas espoir nénette ! tu as eu un début de grossesse donc tu peux être vite à nouveau enceinte, il faudra un peu patienter mais tu verras ça sera vite de l'histoire ancienne, crois moi, je ne suis pas passée par la case fc mais je sais ce que c'est de patienter, d'espérer, tonnes d'examens, les déceptions etc... pour avoir son petit bout après tout ça sera derrière toi !!

repose toi bien et reviens quand tu seras en forme physiquement et moralement puis nous sommes là aussi pour te remonter le moral si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:40

Merci sad Smile

Je m'en vais pas, y'a pas de raisons, je reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:17

je t'ai pas dit que tu ne viendrais plus ! juste ne perd pas espoir !

et de rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alilula
Habitué
Habitué
Alilula


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Essais bébé n° : 1 en construction :)
nombre d'enfants : 0
Date d'inscription : 08/05/2010

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:18

Ma marraine qui à l'époque avait fait deux fausses couches avant d'avoir mes cousins, m'a énormément soutenue, et tout le monde me dit comme toi, que ce n'est en aucun cas de ma faute et que je remettrais le couvert, qu'il faut pas que je baisse les bras Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad
Administratrice
Administratrice
sad


Féminin
Nombre de messages : 3685
Age : 45
nombre d'enfants : maman d'un enfant
Date d'inscription : 18/11/2004

Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:24

énormément de femmes font des fc et mm certaines en font sans le savoir !

tant mieux si tu as été soutenu et que ton homme aussi le soit pour lui et pour toi !
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour...   Bonjour, bonjour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me presente
» humeur du 20/11/2004
» Bonjour
» Humeur du 22/11/2004
» valérie se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En attendant bebe... :: Les Copinautes :: Présentations-
Sauter vers: